Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Merciiii !

Oui mes parents, ma soeur et ma belle mère sont au courant.

Là je l'ai dit à quelques collègues que j'apprécie car j'en avais marre de me taire, envie de le crier partout ha ha.

On a eu une estimation du sexe à 85% ! Mais on préfère le taire pour le moment, tant que ce n'est pas sûr on veut pas trop se projeter :-D

Mais si ça se confirme, je serais trop trop heureuse ! (de toute façon j'aurais été heureuse pour les deux ^^)
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Wouw miss c’est trop top toutes ces annonces :applose:
Tu as vraiment des idées au top
C’est marrant pour les dates moi c’est simple vu que c’est une fiv pas de doute sur le jour j :lol:

Elisa : trop chou ! Moi je paris sur une fille :lol:
Tu as prévu de l’annoncer au reste de la famille bientôt ?

Désolée je fais ma curieuse hihi
Image
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Ouiii on va faire une vague d'annonces ce weekend !

Pour mes proches ce n'était pas vraiment préparé ni mis en scène, étant donné ma fausse couche récente tout ce petit monde savait pour nos projets, et on leur a dit simplement. Le bonheur était décuplé après ces instants tristes, et chaque nouvelle écho était l'occasion de souffler un peu plus.

Pour les autres annonces, on a pensé envoyer une photo pour Pâques, avec des lapins Lindt Or : un grand papa lapin en chocolat noir, une grande maman lapin en chocolat blanc, un bébé lapin en chocolat au lait :-D et avec un texte du genre la famille O. au complet s'est réunie pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de Pâques !

C'est rigolo ça tout le monde parie sur une fille !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Melie, moi c'est une stim avec déclenchement de l'ovu
.. Donc a vrai dire, on sait aussi!
Mais ca correspond pas tout pile avec leur estimation... :lol:

Peut-être que ce sera un grand bébé, mon cheri et moi ne sommes pas petit (1.85 pour Mr, 1.72 pour moi)
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Moi elle a pas du tout regarder ça (enfin qu’il avait la bonne taille quand même lol) mais 15/01-15/10 lol
Moi cheri est grand aussi 1m92 mais moi 1m67

Elisa : trop chou l’idée des lapins de Pâques. Hihi

Dites les filles ça fait deux fois que j’ai l’impression de le sentir : c’est tout léger mais assez franc pour que je me demande si c’est lui ... 15sa+3 ça vous paraît possible pour un premier bébé ou c’est moi qui fabule ?
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

kikou les :m1: !!!!

Meliee ouf pour la trisomie vous voilà rassuré!! Ça me parait un petit peu tôt pour sentir BB mais c'est toi qui sait!! Kes que tu ressens???

Miss C, Élisa M vous êtes déjà rendues aux annonces chanceuses moi c'est encore loin!!!

Pour l'annonce je l'ai dit à mes trois amies et deux de mes cousines mais nos parents, nos sœurs et le reste de nos familles je ne sais pas car à Noël ma mère m'a dit que la famille ne pensait pas que je devrais en avoir un deuxième et idem pour la famille de mon chéri ils ne sont pas en accord avec moi et mon zhom alors tant qu'à me faire gâcher mon bonheur j'aime mieux me taire!!

Ma mère a même poussé l'audace jusqu'à me dire en Février qu'elle ne souhaitais pas que je retombe enceinte, que j'abandonne mes essaies à 40 ans et que si grossesse et bien que je fasse une FC!!! Très joyeux!! :rougedecolere: :rougedecolere:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:quoi: Erika!
Comment une mère peut souhaiter ça à sa fille?!

Moi je ne comprends pas les gens qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas : Vous voulez un deuxième, c'est vous que ça regarde et ils devraient être content pour vous que ça vous arrive!!
Moi je pars du principe qu'il faut respecter les choix de chacun! C'est comme les femmes qui veulent pas d'enfants... Elles se font "allumer" parfois, parce que c'est une réaction d'adolescente, et qu'une femme sans enfant n'est rien... etc., je suis desolée, mais si elles sont heureuses ainsi, c'est elles que ça regarde!! On a couple d'ami qui est dans ce cas: Ils sont ensemble depuis plusieurs années, mais ne veulent pas d'enfants... Sauf qu'eux aussi ont le droit à la question "alors, c'est pour quand les enfants!" Et quand ils repondent qu'ils n'en veulent pas, ils ont le droit à une leçon de morale... Des fois, ils nous en racontent des vertes et des pas mûres...)
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

En effet!!
Oui moi aussi j'ai connu des couples plus vieux qui n'en n'ont pas eus et c'est mieux comme ça car ça aurait été la catastrophe s'ils en auraient eu!! Mon parrain est gravement bipolaire et non fonctionnel alors dans ces cas-là oui c'est mieux!!
Mais mon chéri et moi ne sommes pas gravement atteints et nous sommes fonctionnels!!

Mais moi ce qui me met en :rougedecolere: c'est pas parce qu'ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas mais plutôt leur jugement discriminatoire!! Comme si avoir une maladie, contrôlées, faisait automatiquement de nous de mauvais parents incapables de s'occuper de leurs enfants!!

Dans ma "jeune" vie j'ai vu du monde avoir des enfants et OULA l'horreur et ils n'avaient pas nécessairement une maladie mentale!! :etonnant: :etonnant:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Erika ma pauvre c’est quand même très dur ce qu’on te dit. Avoir de l'inquiétude pour ses proches est une chose, juger vos choix de cette manière c’est carrément irrespectueux. Vous n’êtes plus des enfants... je te souhaite quand même du courage quand tout ce beau monde sera au courant j’espère qu’ils ne seront pas trop durs.

Elisa oh tu dois être super rassurée c’est génial! Et ton idée avec les lapins est top!

Meliee je ne sais pas si c’est possible mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas trop de règle en la matière. Si c’est le cas je t’envie je sens toujours rien je guette mais non.

Waouu Miss C tu as de sacrés idées pour annoncer la bonne nouvelle. Je me rends compte que je me suis vraiment pas creusée la tête moi car ça a été un simple « je suis enceinte!! » :-D
Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Elizara, en plus d'un an d'essai, j'ai eu le temps d'y réfléchir! :lol:
Je voulais faire la surprise à mon chéri aussi à la base, avec un jeu de piste et tout... :coeur1:
Mais après autant d'attente, il connaissait mes cycles autant que moi, et dès le premier jour de retard, ça lui trottait déjà dans la tête, même si il voulait attendre une semaine de retard "comme l'a dit le gynéco" :lol:
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités