Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Mon chéri veut attendre avant de parler de noms!!! Mais oui on a kek noms en tête!!!!! :-D :-D On aimerait bien Théa pour une fille!!! :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Erika; T'inquiéter pourquoi ??
Pour le ventre? Non pas du tout !!
C'est très jolie Théa :wink:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Érika c’est normal pour bb2 : l’utérus est déjà plus extensible pas d’inquiétude.
Très joli le prénom.

Nous pour une fille c’était trouvé mais alors pour les garçons aucune idée lol on a du mal à se mettre d’accord lol et comme par hasard c’est un mec :lol:
Moi j’aime bien ce qui est classique mais pas trop comme Hugo, Tom, Léo ...
Sinon ce matin j’ai eu un mail pour me dire que mes résultats trisomie étaient dispo j’ai cru mourir mdr mais c’est noté dans Le résultat que ça ne peut être transmis que par le médecin selon la loi.
J’espère pas d’appel de gygy sinon mon coeur tombe en morceau. Dans tous les cas je l à vois demain aprem.
Qu’est ce que c’est stressant une grossesse en fait.

Bisous
Image
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Le prénom fille est trouvé. Heureusement qu’à priori ce n’est pas un mec car là ce serait plus compliqué on est jamais d’accord. Déjà la fille c’est parce qu’on en parle depuis bien avant que je tombe enceinte. 9 mois serait pas suffisant à nous mettre d’accord :lol:

Meliee ça va aller :bisou:
Image
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Nous on pensé avoir trouvé pour fille mais finalement j'ai l'impression qu'on change d'avis, et pour garçon un peu compliqué, surtout qu'on veut que le prénom s'accorde avec celui de notre fils. :grattelatete:

Melie: Ne t'inquiètes pas pour tes résultats t'aura la réponse demain :croisedoigts: Alors oui c'est bien ça c'est ton gynéco qui te donne les résultats ça c'était passé comme ça pour mon 1er.

Bon ce matin j'ai pris mon courage à 2 mains et je me suis pesée :???: au total je suis à +3kg :zen: si je prends 1kg à 2kg par mois ça me va sachant qu'il me reste 5 mois. Pour ma 1ere grossesse j'était à +12kg et j'ai tout perdu rapidement :croisedoigts:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oui nous aussi fille c’était trouvé avant même que je sois enceinte (2,5 ans j’avais le temps lol) mais mec :lol: impossible
Pourtant il faudra bien :lol:

Oui demain les résultats Sauf si elle m’appelle avant mais je ne veux pas ça serait mauvais signe ... snif
Demain aprèm et que ce soit bon lol un petit risque
Ah ça va ma belle c’est correct comme prise de poids !
10-12 c’est bien Je trouve
Image
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Melie: Maintenant faut que ma prise de poids reste dans cette voie, mais ça c'est moins sûr :tropdrole:
Ne t'inquiètes pas pour tes résultats ça va aller :croisedoigts:
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Melliee ooolala le stress les résultats de trisomie!!!

JuliiieA tu pèses combien avant ta grossesse mon gygy m'a dit 15KG!!!!
Mais faut dire que moi je n'ai pas tout reperdu SNIFF alors j'ai de bonnes réserves!!!!

Merci les filles pour vos réponses aimables!! :bisou: :bisou: :bisou:

C'est gentil de m'accepter même si je suis moins avancée que vous dans la grossesse!!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou
Je rentre dans le 4e mois. Le ventre est visible. J'ai renoncé aux slims pour mes boyfriend ou pantalon de grossesse lol
Hier la boulangère ma demandé si j'étais enceinte ou...puis gros blanc ...j'avais envie de lui répondre que non, que cetait un excès de raclette !! Elle s'est rattrapée en me disant que vu que j'étais très fine, ça se voyait ^^
Jai pris 3 kg mais je semble suivre la même courbe que pour mon fils. J'avais pris 12 kg en tout. Le gynéco m'a dit que je pouvais aller jusqu'à 15 voire 18kg mais non lol. 12 ca m'ira
BB1 2016 BB2 2019Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bezanes on a presque le même terme :-D
Tu te portes bien ? Plus trop de nausées ?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités