Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou,

Elizara tu as une echo tous les mois ? Moi je n’ai que la T1 2 et 3... du coup la prochaine pour confirmer le sexe c’est le 12/06 soit dans une éternité LOL
En tout cas top si tout va bien ça fait plaisir à entendre.
Tu as déjà réfléchi à un mode de garde ?
Ouf pour ton dos.
Busous

Julia : oui je pense que c’est lié à la fatigue d’être à la fois enceinte et maman d’un premier loulou.
Himmm la piscine ça va être chouette avec le beau temps
Il faudra juste trouver des maillots de bains lol car je ne rentrerai plus dans les miens d’ici là lol
C’est quand ton prochain contrôle ?
Busous

Tiana : coucou ! Bienvenue :-D
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ma belle ?
Bisous
Image

Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Meliee et oui j’ai de la chance mon gynéco me fait une écho à chaque visite donc toutes les trois semaines. Pour les échos officielles ce n’est pas lui qui les fait.

Pour le mode de garde c’est le flou pour nous car on vend notre appartement pour faire construire une maison. Là on recherche le terrain mais surtout on va devoir partir en location mais seulement quand l’appart sera vendu. Et comme on change de ville et que je ne sais pas où on sera en janvier ben je ne peux pas déposer encore de dossier pour la crèche. Du coup si on vend pas très vite ce sera certainement ass mat. Compliqué de tout faire en même temps :-D
Et toi?
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Nous on part sur la crèches si on arrive à avoir une place (ce qui semble compliqué lol).
On va quand même se renseigner aussi sur les crèches privatives micro creches et sinon ben ça sera ass mat.

On a un rdv mi mai avec l’organisme de la ville pour voir tout ça.

Sinon comment allez vous ?

Bisous
Image
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Elizara a écrit :Tiana contente de te retrouver ici! Comment vas tu?
moi de meme elizara :bisou:
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Meliee2124 a écrit :Coucou,

Elizara tu as une echo tous les mois ? Moi je n’ai que la T1 2 et 3... du coup la prochaine pour confirmer le sexe c’est le 12/06 soit dans une éternité LOL
En tout cas top si tout va bien ça fait plaisir à entendre.
Tu as déjà réfléchi à un mode de garde ?
Ouf pour ton dos.
Busous

Julia : oui je pense que c’est lié à la fatigue d’être à la fois enceinte et maman d’un premier loulou.
Himmm la piscine ça va être chouette avec le beau temps
Il faudra juste trouver des maillots de bains lol car je ne rentrerai plus dans les miens d’ici là lol
C’est quand ton prochain contrôle ?
Busous

Tiana : coucou ! Bienvenue :-D
Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ma belle ?
Bisous
eh beh moi je suis en attente de mon 2eme bb je suis a 3 mois 2semaine
et bb se pointera en septembre voili voilou
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

JuliiieA a écrit :Bonsoir les filles !!! :coucou:

Melie: t'as raison, je pense que si il y a avait quoique ce soit par rapport à ton taux ton gynéco t'aurai contacté. :wink:
Ma grossesse se passe bien, mais je dors bcp et j'ai souvent des douleurs en bas du dos (et en voiture je n'en parle pas :-( ). J'ai hâte que les vrais beaux jours arrivent pour faire de la piscine avec mon loulou, ça nous fera une activité de plus ensemble et le plus grand bien pour mon dos :zen: Cette grosssesse ne ressemble en rien à ma 1ère, peut être parce que j'ai déjà un petit bout à m'occuper...

Elizara: tu vas mieux? Le coussin te fait du bien?
Moi je n'arrive pas à dormir avec :???:

Tiana: Contente de te lire ici :-D
contente de te retrouver ici alors comment va bb jespere quil ne te fatigue pas trop
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:coucou: Coucou les filles !!!

Elizara: Pour le mal de dos j'ai une amie qui m'a dit que le gynéco pouvait nous prescrire des séances de kiné, donc je pense que je vais lui demander.
:applose: super contente que tes résultats T21 sont correct c'est un soulagement, j'ai hâte de savoir les miens.
Oh la coquine elle n'a pas voulu se montrer ça promet :lol:

Melie: Moi aussi j'ai une écho tous les mois comme Elizara, à chaque consultation chez mon gynéco puis pour les principales (T1, T2, T3) chez une échographie.
Oui pour la piscine faut trouver un maillot de grossesse, car je ne rentrerai plus dans les miens d'ici là :lol:
Pour le mode de garde nous avons opté pour une ass mat. Vu nos horaires de travail ça ne collé pas avec les crèches, mon fils est plutôt ravie de sa nounou notre second aura la même vu qu'elle continuera à garder mon fils en puri-scolaire du coup ils seront ensemble.
Mon prochain rdv chez le gynéco est le 24 avril J'ai trop hâte d'avoir les résultats de la T21 et de voir mon petit bibou, puis peut être qu'on pourra connaître le sexe :croisedoigts:

Tiana: La fatigue est toujours un peu là je dors énormément moi qui suis une lève tôt en ce moment c'est grasse mat' :lol:

Et vous comment vous sentez vous? Le bidou ce voit bien maintenant? Vous l'avez senti bouger?

Chez moi le ventre est bien sorti, puis ça fait quelque soir que je ressens des petites bulles :coeuramour:

[align=center]:bisou:[/align]
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Moi j’ai rdv du 4ème mois le 18 mais sans écho snif par contre on aura aussi sûrement les résultats de la pds trisomie. On :croisedoigts: que tout aille bien.
Trop cool pour tes échos.
Nous dès la T1 elle a direct dit mec ... à confirmer à la T2 mais elle n’avait pas trop de doute ... c’est long d’attendre mi juin mais bon au moins on a déjà plus qu’une idée hihi
Du coup je commence à regarder pour sa chambre et tout
Image
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Melie: T'es suivis par une SF ou un gynéco ?
Du coup quand tu vas à ton RDV qu'est ce qu'il se passe s'il te fait pas d'écho ?
Oui ça les résultats c'est ce qui nous hâte !! :croisedoigts:
Lors de mon écho T1 l'échographe nous a donné une estimation sur le sexe et le lendemain j'avais rdv chez mon gynéco et ils nous a donné la même estimation, mais il nous a mis en garde que c'était vraiment tôt pour être sûre donc on verra bien le 24 avril sinon à mon écho du T2 le 13 mai.
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Par une gyneco.
Ben je ne sais pas car les deux fois où je l’ai vu avant il y avait une echo.
Je pense un examen du col et pour les pds de contrôle.
Moi j’ai eu ma T1 à 13sa+3 et elle nous a dit qu’elle navait pas de doute mais qu’il fallait quand même attendre la T2 le 12/06 pour confirmation officielle.
MAis je t’avoue que quand moi j’ai vu l’écho je n’avais aucun doute non plus vu comme il était placé on voyait bien le tubercule génital bien en l’air lol
Après si vraiment il y avait erreur et qu’on venait me dire fille à la T2 ça ne me gênerait pas plus que ça non plus (même si ça ferait bizarre vu qu’on se serait projeter sur un petit mec) car si j’avais eu le choix j’aurai pris une fille pour bébé 1.
Mais au final un petit gars me plait bien aussi et vu mon parcours tant qu’il va bie je suis heureuse.

Tu dois avoir hâte d’être le 24.
Vous l’avez dejz annoncé et tout ?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités