Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bbbrie je suis désolé pour ton ami...
Malgré tout je suis quand même contente pour toi que tout aille bien malgré tous ses symptomes pas cools qui doivent vraiment t’épuiser.

Spynala super pour ton écho j’espère que ça t’as un peu rassuré et que ça va aller pour ton stage. Courage :bisou:

Rafiki Miss C je vois que la fatigue est bien présente pareil je dormirai toute la journée. J’ai une pile de repassage qui m’attend qui m’arrive au ventre tellement j’ai pas le courage de faire quoi que ce soit :ouin:

Sinon rdv gynéco aujourd’hui après la T1 pour lui aussi à 80% sûr que c’est une fille même si bébé bouge beaucoup et qu’il a eu du mal à voir!
J’ai fais la pds pour la trisomie aujourd’hui résultat dans 3 semaines chez gygy.
Du coup je l’ai annoncé à mes collègues de travail.

Bisous les filles
Image

Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Difficile de se ménager surtout que la grossesse n'est pas encore visible donc on a du mal à se faire aider ou en faire moins.
De mon côté rdv médecin hier et 8.4 de tension. Pas d'arrêt mais des bas de contention ...sexy
J'ai déclaré la grossesse à mon employeur pour bénéficier de la réduction de 1h de mon temps de travail. En.forme le matin et flagada l'aprem !!
BB1 2016 BB2 2019Image
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bezannes c’est bien si tu as pu avoir la réduction d’une heure j’espère que ça te soulage parce que ta tension est bien basse quand même :bisou:
Image
Arwelia
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 31 juil. 2018, 13:53
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles !
Désolé j'étais en semaine vacances avec ma famille du coup je n'ai pas ouvert mon ordinateur ! J'ai eu beaucoup à rattraper. En tout cas je vois que tout le monde va bien donc c'est super. De belles échos et de vilains symptômes pour certaines.
On a fait l'annonce aux parents qui étaient choqués car ils ne s'y attendaient pas mais maintenant c'est bon haha.
Et lundi j'ai fait ma première échographie à 6SA +2 et tout va bien. 6,5mm et cœur qui bat à 120.
En tout cas niveau symptômes aucunes nausées ! C'est génial. Par contre je n'ai pas de grosses faim et il faudrait que je gagne au moins 12kg pendant la grossesse car je suis trop fine... on verra bien.
Et sinon là je cherche la maternité déjà car je suis en île de france et les places sont rares.
En tout cas j'espère que vous allez bien. Ma prochaine écho aura lieu fin avril et on saura peut-être le sexe qui sait.
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Arwelia super pour ton écho!
J’espère que tu as bien profité de tes vacances.
Tu as de la chance de t’épargner les nausées profite!
Image
BbBrie
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 27 nov. 2018, 00:37
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Hello les filles
C'est tout calme par ici dites-donc :etonnant:
J'espère néanmoins que vous allez toutes bien
Vraiment super ton écho Arwelia
Merci Elizara pour le soutien
Par contre Moi et les nausées ça devient une histoire d'amour :marre:
Maman m'a donné une astuce parce-que je n'arrivais plus à supporter même l'eau, du coup je presse un citron dans ma bouteille d'eau pour que ça passe mieux
J'ai essayé aujourd'hui c'est pas mal mais bon j'aimerais juste passer vite cette étape :ouin:

Pas de nouvelles depuis des autres ?sourires Miss C Elisa M et toutes les autres ? Donnez des nouvelles les filles
Allez :bisou:
Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles !

Tout va bien par ici, mon écho de vendredi a été l’occasion pour mon mari de voir bébé, 1,67cm et un cœur à 170, tout va bien et la grossesse est datée du 8 février, comme pour les deux échos précédentes donc l’évolution est nickel !

Deux épisodes de nausée depuis le départ, c’est plus la fatigue qui me guette (vendredi soir, la course pour attraper le métro a été très compliquée, plus aucun souffle !) mes nausées me sont données par... mon dentifrice ! C’est gênant pour le matin lol.

Je vous souhaite une très belle soirée !
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou BbBrie,

Pas grand chose de mon côté... Je dors beaucoup, donc pas grand chose à raconter :lol:
La semaine dernière j'ai vu la sage femme qui n'accepte de me suivre que si je suis suivi par un gynéco en plus... Elle m'a quand même donné des examens complémentaires à faire ^^
On a aussi visité et on s'est inscrit à la crèche... Mais on est deja sur liste d'attente pour mai 2020, donc on espère beaucoup de désistement/déménagement... :lol:

Bon courage en ce lundi les filles!
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les nénettes,

Désolée, je ne suis pas très présente mais je vous lis.
Je suis heureuse de voir que malgré quelques allers et retours aux urgences, tout notre petit monde (bb compris) va bien!
Pour ma part, j'ai vu la crevette vendredi (vite fait) et il va bien !! Mon écho du T1 n'est que dans 15 jours (je me languis tellement notamment pour enfin l'annoncer à ma maman!!!)
Je vais beaucoup mieux : moins de ballonnements, plus d'énergie, j'ai repris le sport, etc... Même si j'ai encore du mal à me projeter pour l'instant, je vis vraiment au jour le jour et chéri idem;

Je fais déjà de la rétention d'eau donc j'imagine à 9 mois de grossesse dans l'état dans lequel je serai :) et comme je l'ai déjà dit, je fais partie des femmes qui ont pris de suite beaucoup de poids et beaucoup de bidou.
Pour rappel, j'entame ma 12ème SA (le temps passe vite)

Bisous les poupettes!
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
elo321
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 janv. 2017, 10:23
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles!!

Je vois que tout le monde va bien, même si ça papote pas beaucoup, nous attendons presque toutes la 1ère écho ...
Les nausées ont disparues de mon coté, je revis et ça me fait peur en même temps... enfin bon, comme à chaque approche d'écho, j'ai hâte et peur!!

Bonne semaine!!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités