Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oh bah je vois que je suis pas l seule à galèrer ! Moi aussi je dors très peu et je suis exténuée.’comme vous j’essaye de décharger le Papa mais quand il y a des jours de pleurs c’est dur !
Moi il a eu des coliques puis la il a un reflux affreux!
Je vais chez le doc demain matin !

Elizara : tommee teepee c’est peut être mieux car c’est la même forme que les seins au bout.
Courage :bisou:

Miss c : moi aussi j’ai les mam ils sont top ! Il adore ça :applose: et comme le tiens j’ai un glouton.
Pour ce qui est des bib l’important est surtout de bien espace de 3h les bib comme cest du lait qui se digère mal.
La norme pour un mois cesr 6 bib de 120 et à deux mois 5 de 150 mais bon ça dépend de chacun je pense aussi ...
Puis y’a des pics de croissance à 3 st 6 semaines.

Erika : Ca va ? Bientôt la rencontre tu dois voir hâte :applose:
Image

Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Miss C je crois que ton fils a son pic de croissance!! Les enfants ont des pics de croissance à certaines périodes et si la dame te blâme dslée mais c'est une c*onne!!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Et pour les pleurs ne culpabilisez pas entre 3 semaines et 6 semaines je crois ils ont des "séances" de pleurs plus longs plus fréquent!! UN conseil que l'on m'a donné à la maternité, si vous n'en pouvez plus mettes votre BB en sécurité et sortez dehors, pas à 10 KM mais dehors pour vous calmer!!!

Oui peut-être demain pour mon petit!! :applose: :applose: :applose:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Un petit coucou pour vous dire que NON bb ne sort pas ce soir il reste encore au chaud et sur ce je vais me coucher je suis claquée dslée de ne pas vous répondre à toutes ma journée fut chargée en émotions!!!! Gros :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Elizara, alors, ces Tommee Tippee?

Melie, pour le reflux, je compatis! Mon petit Thomas en a aussi, et ça me fend le coeur de le voir se tortiller de douleur comme ça... On a incliné un peu son matelas et la journée, il est dans son transat pour être plus incliné, et ça a l'air de lui faire du bien...
On a changé d'eau aussi, on alterne Volvic et Thonon, qui ont l'air de passer un peu mieux aussi...
Bon, normalement, a la maternité, il nous avait conseillé de le mettre un peu sur le ventre tous les jours, pour qu'il muscle son cou, mais du coup, ça doit appuyer sur son petit estomac et il aime vraiment pas ça : c'est crises de pleurs garanties, du coup, on le fait plus tant qu'on aura pas vu la pédiatre (vivement lundi)!

Erika, c'est cool ! Bébé peut rester encore un peu au chaud!

Ici, Thomas ne nous a fait qu'un seul biberon dans la nuit ! :quoi: Après son biberon de 21h, il a dormi jusque 3h du matin, puis réveil à 8h ! Ca fait tellement du bien !
Et sinon, demain, il faut que je vois comment je m'organise : Notre chatte s'est visiblement blessée à la patte, elle est rentrée en boitant ce matin! J'ai appelé le vétérinaire, j'ai RDV demain à 8h30... Donc pour l'amener pas de soucis, mon chéri sera là, mais si il faut la laisser et la récupérer le soir, je serais toute seule avec Thomas... Je sais pas trop comment je vais gérer la poussette (en plus, il y a 3-4 marches pour accéder au cabinet) + la cage du chat! Il va me manquer des mains :lol:
Je vais peut-être demander a ma sœur de venir avec moi!
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Alors ma mère est en train de lui donner et elle le prend!!!! Elle a du mal à téter et à déglutir en même temps, à avaler. Bon là elle s’énerve et ne le veut plus c’est pas encore gagner.

Sinon hier on a fait les vaccins des deux mois et la nuit a été très dure pour elle la pauvre. La pédiatre nous a donné du biogaia et de la calmosine pour calmer un peu ses douleurs au ventre.

Et elle a deux mois aujourd’hui ça passe vite!!!

J’espère que ça ira pour ton chat!
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oui miss mais je commence à avoir hâte qu'il sorte!!
Tu reprends quand le taff déjà???
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Elizara, c'est deja une bonne étape d'avoir trouvé les tétines qui lui conviennent :applose: Maintenant, il faut aussi qu'elle prenne le temps d'assimiler cette nouvelle étape :wink: T'en fais pas, je suis sure que ça va venir

Erika, c'est normal sur la fin d'avoir hâte de rencontrer son bébé! Patience, c'est presque bon! :wink:
Moi, je reprendrais certainement début mars ou mi-avril... Plus ça va, plus je me dis que, qu'importe les sacrifices, 45 jours de plus avec mon fils ca n'a pas de prix! Tant pis si on doit se serrer la ceinture pendant quelques mois! Donc je pense franchement reprendre mi-avril ^^

Sinon, Thomas a l'air d'avoir trouvé son rythme de biberons! Et si c'est le cas, c'est tellement cool! C'est la deuxième nuit où il nous enchaine 6h entre les deux bib!
Et même en journée, c'est plutôt régulier : 3h - 8h - 12h - 15h - 18h - 21h ! Au final, il était temps de le passer à 150ml, ça lui a permis de chopper un rythme, et puis, il nous les finis tous, donc c'est qu'il en avait besoin! :quoi:
De toute façon, il grandit à vue d'oeil! Ça y est, ses petits pyjamas 3 mois lui vont comme un gants! :coeur1:
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oui presque bon!!! Je patiente même si ma sciatique me fait mal!!! :ouin:
Bientôt un mois ton loulou ça passe!! 3 mois ses pyjamas il pousse comme un champignon!!! :lol: :lol:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Salut les filles! J'espère que vous allez bien!

On a vu le pédiatre cet après-midi pour la visite du 1er mois (c'était le mois-iversaire de Thomas hier). Il a pris 7 cm et 1kg650, il mesure maintenant 57cm et pèse 5kg330 ! :quoi: La pédiatre a été surprise de la quantité que Thomas boit (6 à 7 biberons de 150 ml par jour), elle nous a demander d'essayer de réduire à 5 biberons de 150 ml, surtout que ça devrait être plus simple avec le lait épaissi qu'elle nous a conseillé pour éviter les regurgitations, donc on passe au Galliagest Premium... Elle nous a aussi prescrit du gel de polysilane, pour les remontées acides...
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bon moisniversaire à Thomas!!! OOh le petit filou il grandit!! :-D :applose:

J'ai ma date de césarienne, ça sera le 13 Décembre!!!! :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités