Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oui en effet à peu près, je ne vais pas passer 36 couches en deux jours!!!! Mais ça serait au cas ou je resterais plus longtemps, comme c'est arrivé pour mon premier!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oui, mais dans ce cas, ton mari pourra t'en ramener au pire :wink:
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Miss C à la reprise du boulot j’arrêterai complètement l’allaitement. Pour l’instant ça fait trois jours qu’on a commencé à sevrer et elle refuse le bib. Elle a à peine téter puis se met hurler... dur
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oui exactement Miss C c'est ce que je me disais!!!
Comment va Thomas??? A-t-il pleuré beaucoup hier!!
Élizara tu pourrais demander à la conseillère en allaitement comment introduire le bib??

Bon le petit est chez ma BM.......il me manque mais OUF j'ai mal au bas du dos je ne m'en plaindrai pas trop qu'il soit chez grand-maman!!!! :wink: :wink: Mère indigne que je suis!! :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Erika mais non profite pour te reposer et te relaxer !! Un bon bain, petit soin du visage...

J’ai demandé à priori c’est la tétine pour l’instant qu’elle a du mal à téter si aujourd’hui ça passe pas du tout je changerai demain voir si ça change quelque chose.
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oui je l'ai fait!! Mais j'avais des choses à faire!! Lessive, stériliser les biberons!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Salut les filles !

Comment vous allez ?

Ici, le papa a repris le boulot hier, comme il bosse d'équipe et que cette semaine il est d'après-midi, je suis toute seule avec le petit de 11h30 à 21h...
Aujourd'hui, ça va mieux (pour l'instant), mais hier, je me suis vraiment sentie démunie ! Thomas n'a pas arrêté de pleurer de 12h30 à 17h30... Rien ne semblait le calmer, même dans les bras, il se calmait 15 minutes et c'était reparti de plus belle... :ouin:
J'ai eu l'impression de ne pas avoir une seconde pour moi...

Sinon, on l'a passé aux biberons de 150 ml dans la nuit de dimanche à lundi, à raison de 7 bib/24h, et il nous les fini presque à chaque fois (quand il laisse, c'est une dizaine de ml) :quoi: C'est un glouton ! J'espère juste pas avoir de réflexion de la pédiatre lundi prochain... Parce que ça me paraît beaucoup pour un bébé de 3 semaines, sur la boîte, c'est la dose indiquée pour un bébé de 2-3 mois... :etonnant:
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Miss C comme je comprends ton état d’esprit parce que Sasha est difficile depuis quelques jours et pleure aussi très souvent.
Hier soir impossible de la calmer pendant trois heures puis le papa a fini par la prendre quand il en a eu marre et en cinq minutes elle dormait. J’étais dégoutée ça faisait trois heures que je galèrais.
Elle est souvent fatiguée mais lutte contre le sommeil du coup elle est rochon.
Mon mari me dit qu’il fait qu’il dorme parce qu’il bosse je le comprends mais à ce rythme je vais reprendre le boulot sur les rotules. Pas dormi plus de trois heures d’affilées depuis deux mois et quand je veux faire une sieste, je me fais toujours déranger.

Du coup aujourd’hui j’ai même pas tenté le biberon elle était trop énervée. J’en ai acheté un autre on verra demain si elle le prend celui-là.

Pour les quantités Miss C je peux pas te dire vu que je suis pas encore au bib mais il me semble avoir lu qu’un bébé mange ce dont il a besoin sinon il laisse.
Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oui, pareil ici hier! Thomas s'agitait, pleurait, s'énervait -comme d'habitude- à 22h, j'y vais.. J'essaye de le calmer pendant plus d'une heure, pour que Papa puisse prendre sa douche et avoir du temps pour lui après sa journée de boulot, sans résultat, Papa le prend: Pouf! En 10 minutes, il dort (et il a dormi jusqu'à 2h30 du matin!!!)
C'est rageant :marre:

Mon chéri pense que c'est parce que Thomas a senti mon agacement après une journée à le consoler/ cajoler... En toutcas, ça fout un coup au moral! Mais ça me rassure de voir que je suis pas là seule !

Tu as essayé les biberons Mam? Thomas galère moins avec ces tétines là qu'avec les Nuk qu'ils avaient à la maternité...
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

C’est par celle là que j’ai commencé oui mais elle semble ne pas réussir à placer sa bouche bien autour. Demain on teste les tommee tippee. On verra bien.

Bon ce soir chéri n’arrive pas à calmer la puce. Mais les pleurs toutes la journées c’est sûr que ça met les nerfs à rude épreuve et qu’elle doit le sentir.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités