Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Je ne suis pas encore rendue là, BB est encore dans mon bidou et je commence mon dernier mois entier!!
Jesper que le Gaciscon va marcher!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles comment ça va ? Quoi de neuf ?
Bisous
Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Salut Melie! Comment ca va?
Ici, je pense que Thomas nous fait des reflux! Il regurgite plusieurs fois par jour, tire la langue, mâchonne dans le vide, se tortille après chaque bib et pourtant, c'est très difficile de lui sortir un rot...
J'ai pris RDV avec le médecin généraliste pour mardi (impossible d'avoir RDV avec le pédiatre avant le 25 novembre), je verrai si il pense que c'est judicieux de changer de lait pour un épaissi... On voit aussi l'ostéopathe jeudi (RDV pris depuis la sortie de la maternité), j'ai lu que ça pouvait aider, donc on verra bien!
Mise a part ça, on a déjà l'impression qu'il grandit! :quoi: Je sens qu'on va pas voir passer le temps avec lui!

Sinon, bonne nouvelle, je rentre déjà dans mes jeans d'avant grossesse :-D Bon, je sens quand même bien que mon corps a changé, mon ventre est plus mou qu'avant, mais ça fait du bien au moral quand même! Maintenant, plus qu'à attendre Janvier pour savoir si je peux reprendre une activité sportive sereinement! :-D Ce sera aussi le moment du verdict sur la cicatrisation de ma déchirure: Vais-je avoir besoin d'une chirurgie? Pour l'instant, le gynéco avait l'air assez confiant!
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Ça va mais à ma T3 le liquide amniotique était bas donc monito, tout allait bien mais je flippe quand même!!!! :ouin: :ouin:

Miss C jesper pas d'opération pour toi!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Si le monito ne montrait aucun problème, rassure toi, ca va aller Erika :wink:

Ici, première sortie pour nous avec Thomas hier soir! On est allés manger chez mes parents pour fêter mon anniversaire! J'ai été gâtée, et le petit loulou aussi par la même occasion : Pleins de doudou et jouets d'éveil Timouki, une gigoteuse, une couverture tricotée à la main, et un Babycook Plus (je vais pouvoir commencer les purées et les congeler pour quand j'aurai repris le boulot)
On a été agréablement surpris par le comportement de leur chienne, qui voyait un bébé pour la première fois! Super protectrice, elle a empêchée les chats d'approcher de Thomas!
Bon par contre, ça a fait beaucoup d'informations a assimiler pour notre petit trésor, qui a pleuré jusqu'à 2h du matin, inconsolable! :ouin: Ca fait tellement mal au coeur de le voir comme ça! Je m'en suis tellement voulu d'être sortis et de lui avoir fait vivre ça...
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

OH de beaux cadeaux!!
Non ne t'en veux pas vous n'allez pas rester cloîtrés H24 il faut que vous sortiez on est des animaux sociaux après tout!! C'est inévitable et ça serait arrivé tôt ou tard!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles!

Miss C ne t’en veux pas c’est aussi comme ça qu’il s’habituera et aura de moins en moins de mal avec le monde. Mais c’est sûr ça fait mal au coeur de les voir pleurer.

Erika ne t’en fais pas ça va aller si ton gygy ne s’en fais pas c’est que ça va à priori.

Meliee comment ça se passe pour toi?

Ici on a connu une semaine un peu compliquée à la suite de la visite chez l’ostéo avec pas mal de pleurs, des nuits pas faciles mais elle a réussi à évacuer pas mal de glaires qui la gênaient ça va un peu mieux. Elle a parfois mal au ventre et réclame beaucoup le sein dans ces cas là. La journée elle dort peu et a du mal à faire des siestes de plus de 40 min. Mais sinon c’est un amour. Elle nous a fait ses premiers vrais sourires et là je fonds :coeur1:
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Déjà les sourires cool!! :-D :-D
Oui il y a toujours des hauts et des bas avec les enfants, des période ou ils vont bien et d'autres moins!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Avatar du membre
JuliiieA
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:44
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

[align=center]Coucou les mam's !!![/align]

Ça fait un baille que je n'avais pas posté !!

Je vois qu'il y a des petits maux...

MissC: Mon pédiatre m'a prescrit de l'eau de chaux officinale a donner après chaque tétée pour les reflux.
Je suis du même avis qu'Erika il faut les habituer dès leur plus jeune âge au sortie et au rencontre... ne t'en veux pas :non:

Il y a 1 semaine 1ère visite chez le pédiatre, tout va bien elle a pris 1kg et 3cm en 4 semaines, donc fini les pyj d'1 mois. Ça y est poupette grandit... :ouin:
Toujours allaité, elle a un rythme régulier elle peut tenir jusqu'à 7h sans téter !! C'est un bébé très agréable qui aime bcp sa tranquillité et le calme donc pour cette raison elle dort dans sa chambre afin de respecter sa tranquillité et son rythme. Pour les nuits je me réveille qu'une fois vers 4h pour la tétée.
Ilena est très agréable pour les sorties, nous avions promis à notre fils une sortie dans un parc d'attraction et du haut de ses 3 semaines elle a été imperturbable. Elle a dormis toute l'après-midi et ne s'est réveillé que 2x pour téter.
Je commence un peu à avoir une boule au ventre en pensant à la reprise qui est pour normalement le 8 décembre :marre:

Elizara: j'envisage aussi de l'emmener chez l'ostéo :wink:
Ses 1ers sourires trop mignon :applose:

[align=center]bisous les mam's :bisou: et prenez soin de vous [/align]
[align=justify]28 ans, 12 ans d'amur & deux merveilles sont nées. Un petit Prince venu au monde le 14 Janvier 2017 & une petite Princesse le 3 Octobre 2019 [align=center]☆☆[/align][/align]Image
Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Merci les filles! Le voir pleurer toutes ses tripes comme ça, ça m'a vraiment chamboulé! Je sais que plus tôt c'est, mieux c'est, mais avec le recul, je me demande si on aurait pas mieux fait d'y aller par étape et de commencer par une sortie un dimanche midi (et moins perturber le rythme jour/nuit)

Premier bib de 120ml pour le petit père ce matin ! Et il commence aussi à être à l'étroit dans certains pyjamas 1 mois (les petits pieds sont tout recroquevillés) !
On a testé l'écharpe de portage pour calmer les reflux en gardant les mains libres, mais Thomas ne supporte pas d'être tout coincé là dedans sans pouvoir bouger le bras ou les jambes, donc il s'énerve et hurle encore plus fort!
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités