Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

En tout cas, c'est le seul accouchement voie basse auquel j'aurais le droit! Il a tellement tout détruit sur son passage qu'il est possible que je doive passer par la case chirurgie : Même si le sphincter est intact, il a complètement arraché la paroi entre le vagin dt le rectum, a voir si les points suffisent... Donc, dans tous les cas, trop de fragilité pour envisager un deuxième accouchement voie basse...
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:

Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Miss c : félicitations pour la naissance de Thomas c’est trop chou ! Quel beau prénom.
Combien pèse t il ? Mesure t il ?
Profite de ce bonheur :-)
Pour les déchirure je connais ça il m’est arrivé la même chose accouchement express donc pas le temps au tissu de s’étirer. La SF a aussi appelé le gynécologue de garde car elle avait peur qu’il est aussi attaché jusqu’à l’anus mais finalement lanus n’était pas toucher Mais déchirer presque jusqu’à lanus : j’ai finalement 4 points

Courage ça fait mal mais ça se résorbe bien.
Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

3kg680 pour 50 cm!

Niveau déchirure, apparemment, c'est quand même assez balaise! Du coup, je dois suivre un régime sans résidu pour éviter d'avoir des selles pendant la cicatrisation (pour éviter les risques de faire sauter les points) mais du coup, je crève la dalle... Ce qui aide pas à mettre en place l'allaitement je pense!

Pour le coup, moi en externe il n'y a pas grand chose, c'est vraiment la paroi entre le vagin et le colon qui a été la plus abimée et sur laquelle il a passé plus de 2h...

Coté allaitement, j'ai pu donner les deux seins en salle de naissance, il a tété presqu'une heure :quoi: Je lui ai donné le seins sans problème ce matin, mais cet aprèm, on a tous les deux fatigués! Du coup, pas de tétée depuis 11h, on a fini par donner un complément au biberon, parce que le pauvre petit avait vraiment faim (il se tordait de douleur), sa glycémie et son hydratation étaient trop basse, et on arrivait pas à trouver notre rythme tous les deux!
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Félicitations et bienvenue à Thomas!

Outch pour les déchirures j’espère que tu ne vas pas trop souffrir! Tu vas pouvoir éviter les selles quelques jours mais j’espère que ça ira le jour où tu devras y aller.

Quand tu dis vous étiez fatigués c’est à dire qu’il n’arrivait pas à téter? Courage les premiers jours sont pas évidents (pour mon cas en tout cas).

Visite pédiatre hier ici, notre puce fait maintenant 53 cm pour 4,08 kg donc elle a pris 5 cm et 1,2 kg nickel! Elle accepte maintenant bien de dormir dans le lit cododo avant c’était dans mon lit. Elle reste toujours un peu scotchée au sein et aux bras le soir mais la journée elle est top et la nuit c’est pas mal aussi. En principe tétée vers 22h30, 1h30, 4h30, 6h30. Elle pleure très peu, juste un peu plus le soir mais le sein la calme très vite. Voilà j’espère que tout va bien pour toutes.

Erika encore des vomitos?
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Miss C ouïlle ma pauvre tu as du en baver avec ces déchirures bienvenue au petit Thomas jesper que tu vas savourer!!!

Élizara OUI encore des vomito deux hier et à date un aujourd'hui!! :ouin: :ouin:
Super si elle accepte le cododo de meilleures nuits pour toi!! :bisou: :bisou: :bisou:
Sinon pas encore de dates pour ma césarienne!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Elizara : comment as tu réussi à la faire dormir dans son cododo ? A 3 semaines c'est toujours les bras dans le lit ...sauf en journée.
On a essayé un biberon de lait maternel hier soir avec la tetine calma conseillée chez Medela ...échec total, elle tête kedal :lol:
BB1 2016 BB2 2019Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Oui... Il n'avait pas la force de téter vraiment... Il prenait le sein et tetouillait mais sans succès...

Et a vrai dire, j'envisage de plus en plus d'abandonner le sein! J'ai demandé un tire-lait, au cas où, mais je trouve le biberon beaucoup plus simple et comme ça, papa peut participer (il était ravi hier)
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bezannes finalement je n’ai rien fait de spécial à part la mettre à chaque fois même en pleine nuit tout en lui faisant beaucoup de calins. Par contre j’ai mis une couverture type polaire sur le draps que j’ai calé comme un drap housse comme ça quand elle passe des bras au lit c’est plus chaud que le drap tout froid. Mais c’est surtout la patience qui y a joué à force elle a fini par l’accepter.

Miss C ne te force pas si c’est une contrainte pour toi ce n’est pas le but.
Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Une contrainte non, mais ce n'est pas quelque chose auquel je tiens particulièrement non plus ! Donc je n'ai pas envie de me mettre une "pression" de dingue pour qu'il tète... Le principal c'est qu'il ai mangé! Il a déjà eu mon colostrum en salle de naissance, c'est déjà quelques chose de génial! Je vais essayer de lui donner le sein à chaque tetee, mais si il n'en veut pas, je n'insisterai pas et je passerai au bibi (et je tirerai mon lait en parallèle pour stimuler quand même)
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Miss C oui Élizara a raison ne te forces pas si tu ne le sens pas!! :bisou: :bisou:
Du coup vous rentrez bientôt chez vous??? Vos familles vous harcelent-elles encore???? :-( :-(
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités