Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Aliceethan chouette demain c’est ton écho tu y arrives!

Joliefrimousse tu as des antécédents qui justifient toutes ces restrictions? Non parce que là bientôt tu manges plus en fait :etonnant:

Nanou en effet si tu as la possibilité de prendre l’avion c’est peut être mieux qu’un long trajet en voiture.

Sourires j’imagine ta frustation le temps paraît long au début.

De mon côté le laboratoire de Lyon (c’est le seul labo en France qui s’occupe des analyses sur les grossesses molaires) m’a appelé car mon labo leur a transmis mes résultats hcg forcément positifs et ils voulaient être sûrs que c’était une grossesse et pas une récidive. Du coup ils m’ont expliqué qu’il faudra que je vérifie mon taux d’hcg jusqu’à 3 mois après l’accouchement pour être sûr que ça chute complétement. Je suis restée bête je pensais que j’en avais fini et qu’il n’y avait plus de risque. Mais bon puisqu’il le faut...
Image

Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bonjour
Pour celles qui ont déjà eu leur écho de datation, quelle est votre date d'accouchement ?
Moi mes dernières regles sont du 06/01/2019
BB1 2016 BB2 2019Image
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bezannes a écrit :Bonjour
Pour celles qui ont déjà eu leur écho de datation, quelle est votre date d'accouchement ?
Moi mes dernières regles sont du 06/01/2019
C’est prévu pour le 3 octobre. Dernière règles le 12 décembre mais cycle long donc conception à priori le 3 janvier.
Image
Sourires
Fraise active
Fraise active
Messages : 195
Enregistré le : 28 déc. 2018, 12:05
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les poulettes,

Bézanne : mes dernières règles datent du 2 janvier. Je n'ai pas encore de DPA. En fait, je pensais que la grossesse débutait lors de la fécondation mais ma sage-femme m'a indiqué que cela partait de la nidation donc ça décale de presque une semaine le début de ma grossesse grrr ... Dans son rapport de l'écho de datation elle a juste indiqué : le 22/01 à 5 jours près, sachant que j'ai ovulé le 16 de manière certaine (TO + je l'ai senti).

Elizara : Cette grossesse molaire est quand même un sacré truc mais je suis épatée car tu as l'air vraiment sereine et c'est tant mieux.

Bisous et vivement ce soir que nous soyons en WE !
Je semble un peu moins crevée depuis hier, pourvu que ca dure.
BB1
J'ai 36 ans et mon mari en a 33.
C2 : Ovu à J15 et ++++ le 28/01

DPA prévue le 17/10/2019

Bb à un petit zizi
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Aliceethan vient vite nous raconter ton echo :-D

Elizara effectivement cest vraiment une m**** cette grossesse molaire :marre: je connaissais pas du tt avant

Bezannes moi dernière :regles: le 25 décembre mais je nai pas encore ma DPA

Sourires moi aussi jai hâte d'être en week end ce soir jen ai marre jsui fatiguée ya plein de taf
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:coucou: les filles!

J'ai enfin réussi à mettre ma signature à jour! Du coup vous avez toutes les infos :wink: .

Bienvenue Bezannes!

Joliefrimousse, elle est stricte ta gynéco dis-donc! En gros tu dois manger comme une diabétique hypertendue. Si tu n'es pas à ton compte, je crois que tu peux bénéficier d'une formation alimentation auprès de la CPAM. Sinon, il ne te reste plus qu'à aller voir la diététicienne ou la nutritionniste.
Je ne sais même pas comment je réagirais si j'étais dans ton cas. Par contre, je suis du même avis que les filles, août ça fait tard pour les vacances surtout si tu as beaucoup de route. Tu as la possibilité de les prendre plus tôt?

Elizara, je ne connaissais pas non plus la grossesse molaire mais visiblement les suites durent longtemps :reflechis:

Je prends mes vacances en juillet car pour le 30 juin il faut que je rende mon appart et mon atelier. Je change de département mais pas de région heureusement :lol: . Je déménage un peu tous les week-end déjà, c'est long et pourtant ça va venir vite. C'est compliqué de vider l'atelier car j'ai des outils qui pèse près de 50kg et puis j'ai des commandes à honorer jusqu'en mai (j'en ai une à livrer mardi prochain). J'essaie de bosser dessus mais avec les nausées et la fatigue j'ai beaucoup de mal à me concentrer et je me blesse :???: Heureusement elle est presque finie.

Bon week-end les filles :bisou:
Modifié en dernier par Dragon35 le 23 févr. 2019, 15:04, modifié 1 fois.
Aliceethan
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 01 févr. 2019, 00:46
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles,
Alors je sors de mon écho donc va bien mais je pensais être a 6 semaines de grossesse alors qu'enfait j'en serais qu'à 5 semaines donc 7 SA. Ceci est a confirmer lors de lon écho du 1E trimestre j'ai rendez vous le 29 mars. Début de grossesse estimer au 20/01. On a pu entendre son petit cœur.
Bisous les filles je met ma signature a jour quand je serais sur un pc car d'un téléphone c'est assez chaud bisou les filles
En couple depuis 2019
Alice le 08/03/2014 Notre princesse
Ethan le 22/11/2015 Notre prince
Bb3
+++ 28/01/2019 pds 28.9 UI
pds le 31/01/2019 94 UI
écho de datation le 22/02/2019 -> tout va bien, début de grossesse ~20/01
Echo T1: 29/03/2019

Image
Elizara
Top fraise
Top fraise
Messages : 339
Enregistré le : 27 mai 2017, 22:50
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Aliceethan le principal c’est que tout va bien :-D

Dragon waou ça te fait beaucoup de travail tout ça! Repose toi quand même
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

:coucou: les filles

Dragon tu mas fais trop rire "manger comme une diabétique hyper tendue" :tropdrole: fais doucement avec le déménagement hein ! Ne porte rizn de trop lourd et essaye de déléguer si tu peux :wink: moi javais un peu forcé à 7 mois de grossesse pour mon grand ca ma vallu 5 jours d'hospitalisation :-(

Aliceethan comme m'a expliqué l'échographe cest tt petit encore.. moi je suis sûre de ma date de conception est pourtant il a daté la grossesse 4 jours plus tard.. mais ca sera probablement revu à lecho T1 cest ce qui cetait passé pour bb2 aussi :wink:

Ici tt va bien.. On va profiter du soleil tt le week end cest cool :applose: faut vraiment que je fasse gaffe niveau alimentation moi.. jvai essayer de me raisonner à partir de maintenant parce que je mange tt le temps :quoi: hier mes enfants avaient envie mc do du coup j'en ai pas pris pour moi histoire de manger light mais sur le chemin du retour je suis passé devant un de mes snacks préfèré du coup jme suis arrêtée pour prendre un cheese américain :quoi: :marre: du gd n'importe quoi :tropdrole: et mon zhom ce matin qui me dit que j'ai grossi déjà :ouin: lui sen fou un peu mais il a pas envie que je me plaigne davoir trop grossi après non plus :tropdrole: il me connaît pas coeur :lol: je me demande si c'est mauvais que je retourne courir :reflechis: bon je fais pas le marathon hein en temps normal :tropdrole: mais je courrais 2x/semaine environ 5 ou 6km l'année dernière.. j'ai arrêté car mal de dos intense (Ben oui mes baskets étaient merdiques) donc je me demande si pour limiter ma prise de poids je pourrais pas m'y remettre un peu :reflechis: bref sinon echo lundi aprem j'ai trop peur les filles.. :ouin: j'ai vraiment du mal à rester :zen:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bonjour,

Mauvaise nouvelle de mon côté, enfin, pas moi mais ma petite sœur.
Elle a appris sa 1ere grossesse il y a plusieurs semaines. C'était prévu pour fin août.
Hier, écho obligatoire du 1er trimestre (elle n'avait pas fait celle de datation) , et il s'agit d'un œuf clair. Elle avait pourtant tous les symptômes (nausées, ventre rond ...). C'est trop triste, j'ai du mal pour elle.
Du coup, cela m'a fortement attristé et stressé : peur de vivre la même chose le 11/03 !! Ces 2 semaines vont être longues. J'attends de ses nouvelles après son intervention.
La nature est parfois cruelle...
Le pire c'est les gens qui prennent ça assez banalement, genre "elle en refera un" ...certes, mais psychologiquement, elle s'était projetée un enfant, c'est violent !!

Sinon, de mon côté, j'ai déjà pris quasi 1,5kg :non: c'est beaucoup trop je trouve, j'aimerai ne pas dépasser les 12 kg comme au 1er !!!
Je m'en veux presque de me plaindre ...

Bon samedi à toutes !! Allez, des bonnes nouvelles maintenant !
BB1 2016 BB2 2019Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités