Les bb de l'automne 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Coucou les filles!! :-D :-D

Moi pour les culottes j'en ai déjà pour mes loochies mes bonnes vieilles culottes noires, zéro frottage pour les serviettes hygiénique celles de ma FC de l'été passé elles sont super absorbante mais pour mon fils je n'ai pas eu tant de loochies que ça après mon fils!!
Pour le linge non rien de trop moulant!!
Un conseil oui vous serez occupées mais quand BB dort amenez un bon livre, à l'hôpital c'est ennuyant des fois!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

J'utilise le sac à langer pour la naissance et dedans je mets la 1ere tenue du bebe, recharge du téléphone, magazine, brumisateur et le dossier médical + livret de famille.
Pour le papa, bouteille d'eau et biscuits, à voir car des fois on est directement installé en salle de naissance et on a pas le droit d'y manger. Le papa peut aussi s'absenter 5 minutes pour aller au distributeur, prévoyez de la monnaie.
Moi la sage femme lui avait dit de partir déjeuner au snack. Au pire, si le travail s'accélère, on a les téléphones.
Ne prenez pas trop de fringues pour les 3 jours, vous allez rester dans celle où vous serez le plus à l'aise :-D . Puis au pire, le papa peut vous ramener ce qu'il manque.
Quels sont vos plans en cas oû la naissance débute quand papa est au travail et pour faire garder l'ainé en pleine nuit ?
BB1 2016 BB2 2019Image
Avatar du membre
Miss C.
Top fraise
Top fraise
Messages : 981
Enregistré le : 10 déc. 2018, 15:17
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Pour ma part, je vais etre déclenchée à cause des anticoagulants, donc ça réduit le problème!
Et même si ca devait arriver avant, mon chéri a déjà prévenu tout le monde à son boulot, et il a l'autorisation de partir du boulot dès que je dois partir à la maternité :-D
2010 - Rencontre
2017 - Mariage, retrait DIU et début des essais
24/10/2019 - Thomas est né! Il pèse 3kg680 et mesure 50 cm :coeur1:
2020 - Reprise des essais ! - C2 : FC - C7 : :+++:
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bezannes moi MON repas est fournit mais pas celui du papa!!
Moi ça s'arrange le papa ne travailles pas mais ton chéri n'a pas de cellulaire?? :etonnant:
Pour mon aîné c'est ma BM qui me le gardera si je dois avoir une césa programmée je le déposerai le jour d'avant car je crois qu'il faut être à 7H00 du matin à l'hôpital sinon elle laissera son cellulaire bien allumé jour et nuit au cas où le travail va se déclencher va falloir que je prépare une valise pour mon fils aussi!! Linge, couches et le reste!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

BSR les filles
Comment vous allez
Ericka pour moi il ya la mémé et ma grande soeur qui sont avec moi elle pourront garder ma fille quand à Doudou il travaille à l'étranger dc viendra une semaine avant mon terme
Bezanne
Merci pour le topo je vais suivre tout vos Conseils
Moi je suis dans la dernière ligne droite bisous les filles
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
Bezannes
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 27 août 2015, 13:11
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Mon beau père part en vacances 1 mois avant terme pour 2 semaines et c'est lui le plus proche :marre: sinon on appellera mamie si cela arrive en pleine nuit pour ne pas réveiller mon fils...bonjour sa tête au réveil !
Pour papa, il laissera sa classe à un collègue selon dans quelle école il sera, j'ai juste peur de le faire revenir pour une fausse alerte :zen:
De toute façon on a beau faire des plans, il faudra improviser ...ma belle soeur n'a pas eu le temps d'attendre les grandgrands parents, ils ont du partir à 2h du mat avec la petite tant les contractions ont commencé fort
BB1 2016 BB2 2019Image
tiana90
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 10 déc. 2018, 17:21
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Bezannes a écrit :Mon beau père part en vacances 1 mois avant terme pour 2 semaines et c'est lui le plus proche :marre: sinon on appellera mamie si cela arrive en pleine nuit pour ne pas réveiller mon fils...bonjour sa tête au réveil !
Pour papa, il laissera sa classe à un collègue selon dans quelle école il sera, j'ai juste peur de le faire revenir pour une fausse alerte :zen:
De toute façon on a beau faire des plans, il faudra improviser ...ma belle soeur n'a pas eu le temps d'attendre les grandgrands parents, ils ont du partir à 2h du mat avec la petite tant les contractions ont commencé fort
Je t'assure ma belle on a beau prévoir les choses mais le jour j tu te voit entrain d'improviser les chose pas vraiment facile l'idéal quelqu'un de proche qu'on peut contacter au cas ou
BB 3 surprise ❤❤
04nov :+++:
Dpa 25JUILLET
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

OOH Tiana tu as tout le monde qu'il ta faut!! Et ta mémé elle vit avec toi de ce que j'ai compris????

Bezanes si ça m'arrive à la limite je peux les confier à une voisine sinon bien c'est ma belle-mère qui va venir!!
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Alors moi pas de bébé 1 a faire garder donc de ce côté là c’est bon.
On habite à 5 min en voiture de l’hôpital donc niveau distance ça va le faire.
Par contre mon homme ne bosse pas juste à côté. Il pourra bien sûr quitter le travail mais il lui faudra quand même 1h30 pour rentrer.
Après c’est sur que j’ai aussi un peu peur des fausses alertes mais bon au pire je vais déjà a la mat toute seule et selon ce qu’ils me disent je l’appel.
En tout cas je suis d’accord : on prévoit mais au final ça va sûrement se passer tout à fait autrement :lol:

Demain rdv gygy du 8eme mois.

BiSous les filles
Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Les bb de l'automne 2019

Mais si tu veux BB2 tu VAS avoir ce petit "quelque chose" à gérer va falloir prévoir!!!!! :wink: :wink: :wink:
Mais quand j'avais été déclenchée pour BB1 j'avais eu quand même kek appels à faire ma mère qui devait être là entre autres!!
À part ton homme qui va être là à ton accouchement?? Tu as droit à combien de personnes?? Moi j'ai droit à deux donc mon chéri et ma mère!!
Et si césarienne(ça va dépendre de ma pression et de mon col) et bien je vais porter le petit le soir d'avant chez ma belle-mère!! :-D :-D
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités