Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Aïe aïe aïe, dur dur la nuit Tchot!
Moi aussi jai des insomnie mais qui ne provoqué par aucune gêne particulière... C just que j'ouvre les yeux puis impossible de dormir. La ca fait 2nuit que ça va, mais les 3nuit précédente cetait cata
Image

milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Amifac moi c est tout pareil que toi pour les nuits Insomnies sans pour autant avoir de douleurs Alors je me tourne d'un cote de l autre Et c est en tournant que mon ventre se durcit. Difficile ensuite de trouver une bonne position pour dormir ...

Tchot le terrain se prépare dis donc !!!!

Sejan tjs rien ? Tout va bien ?
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février
milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

ALida pour la version il me semble qu'on te mets un produit pour rendre l utérus tout mou Puis il sent la tete et les fessés et te bascule le BB c est une copine qui a eu la version pour sa dernière grossesse Ensuite il cale des petits coussins sur ton ventre pour pas que le BB se remette en siège.
Pour elle Ca avait bien fonctionnait en tout Elle n a pas eu de douleur particulière
Par contre BB est surveillé en même temps et je croit qu'elle y est retourné le lendemain pour contrôler encore BB
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février
lyly56
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:11
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

MESSAGE QUE JE VOULAIS FAIRE PARTIR HIER MAIS QUI NA PAS BOUGER :tropdrole: J'ai cru que j'étais folle en le voyant pas ce matin!!

Coucou !!
Ici pareil, toujours deux! Par moment j'ai la paix, d'autres je me dis que j'aimerais déjà l'avoir dans mes bras...
Assise sur une chaise il m'embête jusque dans le pubis... Dans le canapé il me montre ses fesses sans arrêt et ça fait hyper mal... Et le soir dans le lit c'est les coups de pied dans les côtes droites!!
En gros ce boy ne dors jamais ?! :???:
Depuis Qlq jours je ressens les contractions en plein milieu du ventre, surtout lors d'efforts (quand j'étais assise) et depuis ce matin, quand je marche (après m'être levé)
Parfois en étant assise il pousse tellement fort avec ses fesses que ça me fait mal partout dans le bas ventre et (dsl pour le glamour) ça pousse jusque dans les fesses... J'arrive pas a expliquer.... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... :quoi:
J'ai rdv ak la SF mercredi matin a la maison je lui en parlerais. Elle va me faire un monito mais je pense qu'une fois posé elle ne verra rien :lol: petit coquin
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

lyly56 a écrit :MESSAGE QUE JE VOULAIS FAIRE PARTIR HIER MAIS QUI NA PAS BOUGER :tropdrole: J'ai cru que j'étais folle en le voyant pas ce matin!!

Coucou !!
Ici pareil, toujours deux! Par moment j'ai la paix, d'autres je me dis que j'aimerais déjà l'avoir dans mes bras...
Assise sur une chaise il m'embête jusque dans le pubis... Dans le canapé il me montre ses fesses sans arrêt et ça fait hyper mal... Et le soir dans le lit c'est les coups de pied dans les côtes droites!!
En gros ce boy ne dors jamais ?! :???:
Depuis Qlq jours je ressens les contractions en plein milieu du ventre, surtout lors d'efforts (quand j'étais assise) et depuis ce matin, quand je marche (après m'être levé)
Parfois en étant assise il pousse tellement fort avec ses fesses que ça me fait mal partout dans le bas ventre et (dsl pour le glamour) ça pousse jusque dans les fesses... J'arrive pas a expliquer.... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... :quoi:
J'ai rdv ak la SF mercredi matin a la maison je lui en parlerais. Elle va me faire un monito mais je pense qu'une fois posé elle ne verra rien :lol: petit coquin
Ton message s’était bien publié pourtant car je l’ai vu hier ^^
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Lyly oui je l'ai vu aussi lol
Image
lyly56
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:11
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

L'appli a du beugger pck je le voyais pas taleur :quoi: dsl les filles
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage
milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Lyly je vois tres bien se que tu veux dire " pousser dans les fesses " j ai deja eu Ca aussi lol

Ce matin aux toilettes ( sorry ) je me demande si se n etait pas un bout de bouchon muqueux. Se peut il que cela ressemble juste a de la gelée transparente non sanguinolente ?
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Aie Tchot .. c est penible ces insomnies , avec en plus les nausees pfiou .. mais ca al air d avancer pour toi ca se prepare !!

ca m arrive de me reveiller pour pipi et du mal a me rendormir ... et la je dis merci a ma maman qui m a offert une liseuse.. trop bien , generalement apres 1 ou 2 chapitres j arrive a me rendormir et le top c que je ne derange pas mon mari pas besoin d allumer ...
Lyly moi aussi je sens parfois ''pousser dans le rectum c est assez bizarre en effet ..

Alida je :croisedoigts: que ton petit adopte la bonne position et qu il y reste !!

Moi aussi nuit bizarre assez mal au dos , pas mal de contractions mais largement supportables .. et surtout ,desolee,, j ai fait que de me vider pfiouuu .. au petit matin des contractions dans les reins un peu plus fortes je me tatais a a ppeler ma SF mais ca s est calme .. la j ai des contractions par ci par la toujours dans les reins (tous mes accouchements etaient par les reins ) mais d intensite equivalente donc les choses serieuses n ont pas vraiment commence mais je sens bien que ca approche quand meme .. j ai le cul entre 2 chaise quoi .. j aimerais bien que le travail se lance vraiment franchement .. EN attendant je me repose et je tourne un peu en rond ^^
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

SEJAN a écrit :Aie Tchot .. c est penible ces insomnies , avec en plus les nausees pfiou .. mais ca al air d avancer pour toi ca se prepare !!

ca m arrive de me reveiller pour pipi et du mal a me rendormir ... et la je dis merci a ma maman qui m a offert une liseuse.. trop bien , generalement apres 1 ou 2 chapitres j arrive a me rendormir et le top c que je ne derange pas mon mari pas besoin d allumer ...
Lyly moi aussi je sens parfois ''pousser dans le rectum c est assez bizarre en effet ..

Alida je :croisedoigts: que ton petit adopte la bonne position et qu il y reste !!

Moi aussi nuit bizarre assez mal au dos , pas mal de contractions mais largement supportables .. et surtout ,desolee,, j ai fait que de me vider pfiouuu .. au petit matin des contractions dans les reins un peu plus fortes je me tatais a a ppeler ma SF mais ca s est calme .. la j ai des contractions par ci par la toujours dans les reins (tous mes accouchements etaient par les reins ) mais d intensite equivalente donc les choses serieuses n ont pas vraiment commence mais je sens bien que ca approche quand meme .. j ai le cul entre 2 chaise quoi .. j aimerais bien que le travail se lance vraiment franchement .. EN attendant je me repose et je tourne un peu en rond ^^
Oh dis donc sejan je croise les doigts pour que bébé arrive dans le week end ça a l’air bien parti
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités