Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Ah Sejan J'étais persuadé que tu étais en plein travaille comme on avait pas eu de nvlle de toi hier.

Lyly qu'est ce que j'aimerai qu'elle ne dorme jms comme toi lol.
Moi des qu'il se passe 1h sans qu'elle bouge je suis paniqué...
Image

lyly56
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:11
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

amiFac a écrit :Ah Sejan J'étais persuadé que tu étais en plein travaille comme on avait pas eu de nvlle de toi hier.

Lyly qu'est ce que j'aimerai qu'elle ne dorme jms comme toi lol.
Moi des qu'il se passe 1h sans qu'elle bouge je suis paniqué...
Ah bah j'aimerai bien tien !! :lol:
Non sans déconner, tout les matins entre 5h et 6h j'ai droit a des coups dans les côtes !! Et pour trouver une position pour me rendormir c'est pas possible !! :-(
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Lyly, même sans coup j'ai de grosses insomnie qui m'empêche de dormir... Donc sans les coups c encore pire pck je psychote qu'il y ait un pb! Donc pas de dodo réparateur et en plus du stress lol

Sinn je eu mon rdv... Elle me dit que "ca travaille" apparement col a 1doigt et un peu mou, mais sans plus. Enfin, la nrml pr mon stade koi. Mais comme certaine d'entre vous m'ont dit elle m'a dit que ça ne voulait rien dire et qu'il se peut que jaccouche dans la nuit tt comme le 11.
J'ai rdv le 3 pr une echo de controle et un monito.
Et sinn pr le fait de dépasser le terme elle m'a dit que la FIV ne changait rien... donc comme pr tt le monde je peux depasser le terme de 5jours.
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Amifac oh la chance que ton col soit déjà mur sans même ressentir les contractions qui plus est!! je suis jalouse lol moi juste il est court mais encore bien tonic et fermé hermétiquement… :ouin: :ouin:

¨Pour info c'est selon moi normal que Lyly sente + sont bébé que toi, car si on met de côté que certains bébé sont plus nerveux que d'autre, sa grossesse est daté de 2semaine +/- après toi donc son bébé a plus de place que le tien.
Ne tkt pas trop, moi le mien des fois durant 3/4h je le sens pas du tout, et j'avoue que je suis vite inquiète mais finalement avec stimulations il bouge mais très peu quand même...
Alida31
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 03 sept. 2018, 14:15
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou les filles, comme craint mon bébé à toujours la tête en haut, il est en siège décomplété. J'ai rendez-vous mercredi pour tenter une VME, à 8h sous controle monitoring car risque d'accouchement ou autre j'hésite à le faire... Puis après rendez-vous anésthéstiste radio du bassin et on voit si on tente accouchement voie basse ou césarienne... Ca commence à me stresser tous ca...
J'ai peur que la version me fasse mal, que j'accouche direct après ou que ça l'embete et que le rythme cardiaque diminue. J'ai peur qu'il ne se retourne pas ect...je sais pas;..
Sinon a 36sa+1 bébé estimé à 3.100kg
je suis un peu perdue
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Tchot j'ai peut etre des contraction lol c vrai que des fois je sens mon ventre un peu dur mais comme c accompagné d'aucune douleur ni rien je pensai que ce n'étais pas ça.
Ça me rassure de voir que toi aussi il ne bouge pas trop lol ca me fait paniqué a chaque fois.

Alida tu es complètement contre la césarienne?
Si c'était moi je ne ferai rien de tt ca et opterai pr la césarienne direct.
Image
Alida31
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 03 sept. 2018, 14:15
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Non je ne suis pas contre j'y pense de plus en plus. L'accouchement par voie basse en siège me fait très peur donc je pense opter pour une césarienne par contre la VME, je la tente car il m'as dis que si j'avais mal on arreterai il n'y a pas d'obligation
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Alida si la personne qui fait la version est habitué, je te conseillerai de la faire, mais après c'est vous qui décidais… en tout cas, 3kg passé sa va être compliqué a ce qu'il se retourne seul, c'est très desagréable mais mal pas réellement!

Pour un 1er j'avoue qu'un siège dois etre compliqué à sortir mais pas impossible ^^
Dit nous quand tu auras décidé
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Alida, comme toi l'accouchement en siège me fait très peu.
Cmt il procède pour la version?
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou les copinautes!!

Il est bientôt 7h du matin, je suis levé depuis 4h et c'est à peut près le même temps que la durée de ma nuit...
Plein de contractions et de nausées depuis hier soir, je déguste du coup impossible de me rendormir :ouin: :ouin: mais pourtant elles sont anarchiques et donc je sais que se n'est pas encore le jour J.
Il va falloir prévoir une grosse sieste après manger!! :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités