Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Certains gynéco ne prescrivent le test de diabète que si tu as des antécédents ou que tu es à risque donc ne tkt pas

Et les filles vous avez pas pris bcp car moi je suis à +7.5kg alors que je continue le sport et fait attention à ce que je mange la semaine ..

Pour les coups en bas moi aussi il n’est pas rare que je la sente tout en bas donc pas d’inquiétude

Et amifac je rejoins les filles rassure toi avec ton Doppler
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image

amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Je mange tout et nptkoi (sauf le coca que je limite) et pourtant que 4kg! Alors que je rentre dans le 7eme mois aujourd'hui!
Océane pr le test du diabète tu n'a qu'à le demander, je ne pense pas qu'on te dirai non.

Tchot, Jaxione, le doppler ne m'aurait pas aidé sur ce coup la, pck je la sentais Mais pas comme d'hab (moins fort et moins fréquent).
Enfaite je ne sais pas qu'est ce qui est nrml et qu'est ce qui ne lest pas... du coup des qu'elle bouge un peu moins ou moins fort c la panique!

Océane Oui, la yoyo est très fine et gringalette... C ce qui me dérange aussi.
Jette un coup d'oeil à la concord camino ou neo, elles sont pas mal! Mais jattend de la voir en magasin pr évalué son poid
Image
milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou à toutes !!!

Vous parlez poussette Moi me reste un maxi cosi de mon fils Sauf qu’il s adapté sur le châssis de la bugaboo Et lorsqu’il avait 6-8 mois On me la volait ( en étape poussette ) Du coup, me reste une nacelle mais non utilisable car pas le socle du fond et mon maxi cosi Je vais essayer de trouver un autre châssis pour que mon maxi cosi s adapte et pour la nacelle et Bien du coup suis perdue !
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février
Kjasarin

Re: Les Avrilettes de 2019

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 05 févr. 2019, 00:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Océane : oui pour le test du diabète j'ai l'impression que ça dépend de la personne qui te suit. Pour ma part ma SF me l'a proposé dès le début de ma grossesse (je l'avais fait vers 15sa je crois :reflechis: ) car plusieurs diabétiques dans ma famille. Et là c'est le test plus standard que beaucoup de femmes font. J'aurais pu le refuser mais comme il y a des antécédents dans ma famille je préfère le faire^^

Laureen : moi c'est surtout que j'aimerais limiter parce-que je suis déjà ronde de base :wink: mais 7kg tu es dans la moyenne!

AmiFac : je mange aussi un peu n'importe quoi...habituellement je fais un minimum attention sans non plus me priver, on mangeait facile 1 fastfood par semaine mais aussi des soupes de temps en temps, mais là avec les chocolats de Noël, la raclette du nouvel an etc ça a pas pardonné :non: alors ce midi c'était soupe et une part de quiche jambon-poireaux :lol:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Jesk34
Top fraise
Top fraise
Messages : 484
Enregistré le : 18 avr. 2018, 21:20
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

amiFac a écrit :Vous avez choisi votre poussette?
J'hésite entre la yoyo et la concorde camion... :reflechis:
J'ai la book 51 + de peg perego en trio.
Le cosy est bien reommandé securange et elle est hyper pratique à plier.
J'ai également une poussette canne double car princesse 1 aura encore.un peu besoin de poussette meme si jpense pas l'utiliser souvent.

J'ai tjs pas trouvé le temps de faire ma prise de sang ni appeler sf ni inscription à la mater. Vivement le congé maternité !!!
Bb2 : C11 (18 mois)
Diagnostic ompk (déc. 2017)
Traitements. C7:28j FC. C8:53j anov. C9:26j anov. C10:51j hyperstim anov. C11:hyperstim+declement --> +++
DPO13:109 UI. DPO16:263
DPO 22:1985. DPO29:13 645
[Image

DPA : 24 avril.
Bienvenue à Elyn qui a ouvert ses yeux le 20 avril 2019. 2,7 kg / 47 cm
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jesk j'ai jeter un coup d'oeil à ta poussette, j'aime plutot bien!
La nacelle c exactement le type que j'aime.
Parcontre dans les caractéristique ils mette le poid du châssis 7.3kg mais pas des autre élément...
Globalement elle est portable dans des escalier? Par une femme seul?
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou les filles, aujourd'hui sa y est j'ai enfin fait mon test de diabète, je vais encore me faire engueuler de faire toutes ses prises de sang en retard...

Bref, la solution glucosé a bien changé et est moins compliqué à boire même si hein sa reste 75gramme de sucre ingéré en 2minutes...
Pour celles qui en sont exempté vous avez de la chance car mon gyneco m'a dit que c’était obligatoire...

Chez moi j'en suis à +0.900kg pour 6mois et demi de grossesse, c'est vraiment (trop) peu quand on voit que mon IMC de base est dans la norme... mais bon je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que notre poussin est pris du poids
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Tchot si ton médecin ne ta pas alarmé ca devrait aller pr le poid!
Moi aujourd'hui monitoring de ctrl, RAS ! Bebe en position siège, jspr qu'elle va se tourné!

Sinon 1er achats aujourd'hui :coeur1:
Je sais pas si vous êtes allez faire les solde ou pas, mais moi j'ai été vachement déçu! Ils ont pas solde gd chose je trouve... J'ai l'impression qu'on est déjà en tte fin de solde kan ils rassemble ce qui reste sur un portoire...
Résultats je suis ressorti avec 3pyjamas slmt et non soldé lol

Vu la période de transition climatique où vont naître nos petits, vous allez achèter plutôt des vêtement de qu'elle saison??
Image
essaie BB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:21
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou
Tcho bienvenu au club du test du sucre mdr
Oui ce n'est pas obligatoire mais conseiller
Fin cela dépend des gynèco
Certain mettent difficile d'autre demande
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités