Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jaxione tu étais sujette aux migraines avant déjà non?? Tu n’as pas de traitement spécifique contre ça ?
Je compatis en tout cas :bisou:
Courage!!

Amifac moi g opté pour la yoyo mais je trouve dommage que la nacelle soit basse.
Après tout dépend de ton utilisation moi c surtout pour circuler dans les transports etc.

Et au fait g vu des ventes privées sur Limango sur les poussettes concorde !! Fonce il y a peut être celle que tu souhaites !

Essaiebb1, :coucou: je me le suis coltinée !
Courage g pas eu envie de vomir perso mais c t pas non plus miam miam surtout à la moitié du flacon mdr. Mais ça se fait t inquiète.

Au fait g eu mon echo de contrôle, son fémur est remonté entre le 10e et 50e percentile je respiiiiire!! Et son poids environ 1,3kg.

Prochaine étape : T3 le 31/01 :applose:
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa

amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Besmab c'est cool!! Tt rentre dans l'ordre pr toi! :applose:

Pour la yoyo pareil, ya 2 chose qui me bloquent: la nacelle bcp trop basse et la structure trop fine de la poussette...Je me suis tjr imaginé une poussette ac une grosse nacelle type couffin, et la yoyo correspond pas du tt a ca lol elle est tte gringalette

Je vais jeter un oeil sur limango.

Essai bb1, moi pas eu de souci av le tedt diabète, je l'ai bu en 2 gorgée en 2minutr, et pas eu de nausée par la suite ouf!
Pourtant de base je suis pas très sucrée
Image
poupette81990
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 26 mai 2018, 20:33
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Coucou les filles,

Besmab : super si tout reviens à la normale

Essais bb: moi demain matin j'ai rdv pour les 3 premiers j'avais eu le sirop beurkk mais demain ils m'offre le p'tit dej lol tu as tes résultats ??
Pour moi ce sera :
Lait chocolaté
4 biscottes
2 confitures

Voilà j'aurais les résultats demain début d'après midi

Bisous
Bébé est arrivé le 16/04 à 17h23

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Salut les filles!
Depuis hier bébé bouge très peu, du coup ce matin consultation a la mater... jai pas trop aimé l'écho...Elle est resté à peine 5sec le temps de voir quelque mvt puis c tt. Elle a mm pa vérifié les artère comme faisait les autre.
Parcontre alors que je lui ai dit ne pas du tt avoir de contractions elle me fait kan mm un monitoring et me dit de revenir pr un 2eme demain...
Alors que mon mari est complètement contre l'exposition au ultrason...
Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Besmab : oui je suis migraineuse depuis l'âge de 14 ans...j'avais un traitement de fond que j'ai arrêté en arrivant au Québec car pas le même ici et celui qu'on me proposait ne me convenait pas (grandes chances d'hypotension et dans le passé un traitement semblable m'a déjà causé des soucis en me créant des migraines d'hypotension...la blague :non: ). Mais j'avais toujours mon traitement de crise, que je n'ai pas le droit de prendre enceinte...Donc tout le 1er trimestre je l'ai passé avec une migraine quasiment constante, h24, tous les jours...Ça a été mon symptôme le plus dur! Depuis le 4ème mois j'étais tranquille. J'espère que là c'était exceptionnel :croisedoigts:
Excellente nouvelle pour le fémur de bébé :applose: :applose: elle assure :wink:

AmiFac : on a la nôtre, mais je crois qu'on a pas les mêmes modèles. Pour nous c'est une Graco FastAction.
Tiens-nous au courant pour le monitoring, mais tant mieux si la petite va bien. Elle a l'air bien calme et aime bien vous faire quelques frayeurs on dirait!

Sinon depuis quelques jours je sens le bébé bouger vraiment au niveau de mon pubis, ça me semble super bas :reflechis: est-ce que ça vous le fait aussi? J'espère que c'est pas qu'il est pressé de sortir, y a encore une bonne 10aine de semaines à tenir :quoi:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jaxione , oui un peu trop calme a mon goût lol!
Quand je la stimule en caressant mon ventre elle me répond mais sinn d'elle même elle bouge bcp moi hier et aujourd'hui.
Le monitoring n'a rien révélé: battement de coeur ok et pas de contraction.
J'en ai un autre de contrile demain
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jaxione ton bébé a simplement la tête en bas!!! mais à ce stade ils ont encore pas mal de place donc ils testent toutes les positions, le mien est tête en bas le matin et dans la journée sa lui arrive regulierement de se mettre en travers ne tkt pas la tête en bas est normal à ce stade et du moment qu'il n'est pas engagé dans le bassin les contractions n'agissent pas sur le col :wink: :wink:

Amifac c'est fou cette peur avec ses aller retour aux urgences ^^ tu devrait utiliser ton doppler car les gygy le disent bien aucun danger pour bébé alors qu'une echo sa fait chauffer le liquide amniotique et c'est bcp plus néfaste pour bébé!!
C'est bien pour cela d'ailleurs qu'en début de grossesse on recommande d'espacer les échos tout les 15jours pour éviter de créer une fausse couche... ton mari peut penser ce qu'il veut mais c'est quand même ton corps, si tu a vraiment peur 15seconde et tu es rassurer et sa t'évite de surexposer ton petit aux échos.... :wink: :wink: :zen: :zen:

Essais bébé alors ce test de diabète?? perso je le fait demain ( à contre coeur) je suis quand même à 6mois et demi de grossesse il été temps que je m'y mette!!
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Hello tout le monde

Me revoilà !
Hier J ai eu le rdv des 6 mois un peu déçu car ma gynéco à été expéditive même pas d'écho alors qu'on est tjs en stress pour le fémur mais bon elle savait qu On a rdv vendredi prochain pour le contrôle de croissance j'espère que tout ira bien ...
Autre étonnement elle ne me prescrit pas le test du diabète !!
J'ai l'impression que tout le monde le fait sauf moi je me dis imaginé j'en ai !!
Et enfin malgré mes contractions et mes longues heures de voitures quotidiennes mon col est long (on ne pourrait pas faire plus long même lol) et fermé !

Besmab c'est vraiment top pour le fémur tout est rentré dans l'ordre j'espère que J aurai la même évolution !

Amifac pas drôle ces petites frayeurs :/

Jaxione les migraines doivent être difficile à gérer... bon courage !
Pour ma part je ne sens pas bébé très bas donc je peux pas te dire.

Sinon vous profitez des soldes ?
Nous on a fait qq achats et on a commencé à récupérer des affaires de notre liste de naissance jadoreeeeee!

Par contre niveau poussette vs avez fait votre choix ?
Nous il nous faudrait une poussette trio tout terrain avec un cosy peu lourd ainsi qu'un châssis léger et peu encombrant.

Amifac J ai vu que tu hésitais pour la yoyo. C'est vrai qu'elle est très compacte donc c'est un bon point mais niveau confort elle est limite. Une amie la et elle a acheté une autre poussette beaucoup plus confort car ça la gênait.
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

AmiFac : dis-toi que dans quelques semaines on sera toute à se plaindre de ne pas dormir parce-que les bébés nous feront mal en bougeant la nuit, et toi la tienne te préserve et reste tranquille :lol:
Sinon je plussoie Tchot, utilise ton doppler quand tu as un doute, pour ton chéri qui n'aime pas les ultrasons etc, les échos sont plus controversées encore.

Tchot : je pensais que même la tête en bas ils étaient plus haut à ce stade :lol: bon tant mieux alors, merci :wink:

Test de diabète jeudi prochain pour moi. Ce matin 27sa et j'étais à +4.3kg. Je rattrape mon retard :???: bon je sais que les fêtes n'y sont pas totalement pour rien, là depuis cette semaine je mange mieux donc j'espère restabiliser tout ça quand même. Je ferai aussi une pds de contrôle pour mon taux de fer. Vu la fatigue que je ressens j'ai un peu peur qu'elle ressorte pas super bonne, si c'est le cas je devrai probablement passer à la médication. À suivre donc! :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jaxione tu n'as pas beaucoup pris c'est top !
Je vois que malgré une faible prise de poids tu fais quand même le test du diabète donc je m'interroge encore plus!
Je suis à 4,5 - 5kg à 25sa.. J ai aussi bien rattrapé mon retard lol
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 8 invités