Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jaxione a écrit :Besmab : tant mieux pour le retour des symptômes! :applose:

Amandidou : bonne nouvelle aussi! :applose:

Laureen : effectivement c'est bizarre de marquer "végétarien"...du fromage c'est forcément végétarien à moins qu'ils s'amusent à le fourrer à la viande :lol: ou alors ils se sont plantés et voulaient mettre végétalien? :reflechis:

De mon côté rien de foufou à raconter. Ce soir ou demain je serai officiellement à 3sg. Je me suis réveillée 2 fois cette nuit avec super envie de pipi :marre:
Par contre je me sens vraiment pas enceinte, même si j'ai les symptômes j'ai plutôt l'impression d'être en attente de l'écho pour reprendre les essais. C'est difficile à expliquer. C'est pas forcément de la déprime (même si ça m'attriste), juste un état. Au lieu d'avoir hâte d'être à l'écho pour voir l'embryon, j'ai hâte d'y être pour passer à autre chose.
Dans un sens ça me frustre parce-que j'aimerais vraiment profiter de ce début de grossesse, et dans un autre je me dis que comme il ne se passe rien dans mon utérus autant que je me sente comme ça, au moins je ne serai pas surprise à l'écho.
Je sais que c'est bizarre de dire ça mais quoi que je fasse j'arrive pas à penser différemment alors bon, je laisse faire au lieu de lutter contre^^

Ah si tout à l'heure une fille m'a demandé à combien de semaines de grossesse je suis. Donc je lui dis en disant que c'est à 1 jour près parce-que je suis pas sûre de ma date d'ovu. Elle m'a répondu "lol ça a rien à avoir avec l'ovulation, c'est les dernières règles qu'il faut prendre!" ... :reflechis:
Oh Jaxione je comprends très bien. Comme moi qui m attends à tout moment à le perdre. Il reste le fantôme de ce qu on a vécu.
Je pense que c normal tu sais.
Oui bah perso je préfère compter en SG qu’en SA. Vu que toutes les femmes n ont pas les mêmes longueurs de cycle. Si je devais compter en SA je devrais compter ma fausse couche alors bon... lol.
Si tu veux convertir en SA tu rajoutes 2 semaines et c tout :lol:
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa

Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

C'est ce que je lui ai dis, que ça revient au même suffit juste d'ajouter 2 semaines^^ et pareil si je prends mes dernières règles ça marche pas puisque j'ovule toujours entre j18 et j25 :lol:
D'ailleurs quand les médecins me demandent je donne toujours une date bidon 2 semaines avant mon ovu parce-que la dernière fois je donnais la vraie et on m'a quand même dit que c'est pas possible que je sois enceinte de si peu...euh c'est eux les médecins? :grattelatete:

Sinon ma meilleure amie me parle plus de la grossesse d'une amie commune que de la mienne...c'est génial, elle en revient pas, etc etc...quand je lui ai dis pour moi j'ai eu droit à "ooooh *-*" et quand j'ai dis que j'avais la trouille et que je lui ai parlé de mes craintes silence radio...
On dirait que je suis pas la seule à pas croire à ma grossesse...
Bref désolée de plomber l'ambiance.
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jaxione a écrit :C'est ce que je lui ai dis, que ça revient au même suffit juste d'ajouter 2 semaines^^ et pareil si je prends mes dernières règles ça marche pas puisque j'ovule toujours entre j18 et j25 :lol:
D'ailleurs quand les médecins me demandent je donne toujours une date bidon 2 semaines avant mon ovu parce-que la dernière fois je donnais la vraie et on m'a quand même dit que c'est pas possible que je sois enceinte de si peu...euh c'est eux les médecins? :grattelatete:

Sinon ma meilleure amie me parle plus de la grossesse d'une amie commune que de la mienne...c'est génial, elle en revient pas, etc etc...quand je lui ai dis pour moi j'ai eu droit à "ooooh *-*" et quand j'ai dis que j'avais la trouille et que je lui ai parlé de mes craintes silence radio...
On dirait que je suis pas la seule à pas croire à ma grossesse...
Bref désolée de plomber l'ambiance.
Ben moi ça me rajouterai 4semaine avec mon ovu à j28 mdr

Ah mince elle a peut être peur pour toi elle aussi , peut être peur de te rassurer tant que tu n’as pas fait d’écho , peur de ne pas trouver les bons mots et de faire une bourde
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Je demande pas qu'on me dise que tout va bien aller parce-que personne le sait et de toute façon j'y crois pas une seconde. Mais c'est juste super indélicat de venir me voir en sautant de joie pour notre amie, en me disant à quel point c'est super et à quel point elle est heureuse pour elle alors qu'il y a quelques jours je lui disais que j'avais super peur et qu'elle a purement et simplement ignoré mon message...
Enfin c'est pas grave ça passera...
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jaxione a écrit :Je demande pas qu'on me dise que tout va bien aller parce-que personne le sait et de toute façon j'y crois pas une seconde. Mais c'est juste super indélicat de venir me voir en sautant de joie pour notre amie, en me disant à quel point c'est super et à quel point elle est heureuse pour elle alors qu'il y a quelques jours je lui disais que j'avais super peur et qu'elle a purement et simplement ignoré mon message...
Enfin c'est pas grave ça passera...
Ah ça oui par contre c’est hyper déplacé c’est sûr et en tant qu’amie ignoré ton message n’est pas du tout cool non plus ça c’est certain
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Jaxione a écrit :C'est ce que je lui ai dis, que ça revient au même suffit juste d'ajouter 2 semaines^^ et pareil si je prends mes dernières règles ça marche pas puisque j'ovule toujours entre j18 et j25 :lol:
D'ailleurs quand les médecins me demandent je donne toujours une date bidon 2 semaines avant mon ovu parce-que la dernière fois je donnais la vraie et on m'a quand même dit que c'est pas possible que je sois enceinte de si peu...euh c'est eux les médecins? :grattelatete:

Sinon ma meilleure amie me parle plus de la grossesse d'une amie commune que de la mienne...c'est génial, elle en revient pas, etc etc...quand je lui ai dis pour moi j'ai eu droit à "ooooh *-*" et quand j'ai dis que j'avais la trouille et que je lui ai parlé de mes craintes silence radio...
On dirait que je suis pas la seule à pas croire à ma grossesse...
Bref désolée de plomber l'ambiance.
Pffffff c nul
Je te comprends Jaxione. Honnêtement je te dis que j’ai confiance. Tu l as dit toi même c déjà rare. Ce n’est pas justifié par une anomalie génétique ou autre c le hasard et tu n’as pas été chanceuse.
T’imagines la probabilité pour avoir un 2ème œuf clair ?
Aller on positive !
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Le truc c'est que ça peut être génétique justement.
Oui dans la plupart des cas c'est juste pas de chance et y a pas de récidive, mais l'oeuf clair vient d'une anomalie chromosomique à la base qui empêche l'embryon de se développer. Donc si l'anomalie vient de mon mari ou de moi ben ça peut se produire à chaque fois...
J'ai fait 1 fc précoce et 1 oeuf clair, donc je me dis que peut-être que je suis juste malchanceuse et que cette fois sera la bonne, comme peut-être qu'on a un problème génétique qui fait qu'on vivra ça à chaque fois...

Les 25 prochains jours vont être les plus longs de ma vie je crois...

Je suis désolée de vous embêter avec ça, je sais bien que j'ai 99% de chance que tout aille bien cette fois et que je me fasse seulement des films, c'est juste que c'est plus fort que moi, j'arrive pas à me convaincre du contraire...
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

C’est normal que tu penses à ça après ce que tu as vécu même si comme tu dis y’a 99% de chance que ça aille
Déjà même sans avoir eu ton parcours on psychote de ouf geu œuf clair fc tout passe dans nos tête alors toi c’est normal tu ne nous embête pas
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Oui ne t inquiète pas Jaxione. Tu nous embêtes pas.
Moi aussi j ai l impression d avoir une épée de Damoclès sur la tête.

Aller on avancera quoi qu il arrive!!
On va se serrer les coudes. On partage les mêmes inquiétudes. :bisou:
Et SEUL le temps répondra à nos inquiétudes. Sooooo :quoi:
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Merci les filles :bisou:

J'espère qu'on aura toutes de bonnes nouvelles :croisedoigts:
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations