Les Avrilettes de 2019

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
essaie BB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:21
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

besmab a écrit :J’ai craqueeeeeeeeeeeeeee
Shame on meeeeeeee!!!!
Trop honte mdr

J’ai....

Acheté....

Le....

DOPPLER ANGELSOUNDS :quoi:

C de votre faute ou plutôt celle de mon mari qui m a laisse 1h seule avec mon téléphone et Ama*on mdr en tout cas c pas la mienne.

Je le reçois demain soir.... :applose:

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
tu nous en dira des nouvelles ^^
mais c est vrais que ce genre de site c est trop facile tu click et tu recois mdr
Image

essaie BB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:21
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

besmab a écrit :Amandine mais nooon tu peux rester :bisou: c plutôt à toi qu il faut demander si ça te dérange pa :-)

Bah pour le coup je sens bcp ce qui se passe dans mon corps. Chaque mois je sentais distinctement mon ovulation (très pratique! Lol), j’ai senti son implantation lors de la nidation avec des pics aigües. J en avais parlé à chéri d ailleurs pour pas passer pour une dingo mdr

Mdr oui quand je mets mes doigts sur mon bas ventre je sens les mouvements et mon chéri aussi !! Z avez fini de vous moquer :tropdrole:

Le doppler je le zieute de temps en temps et pareil Jaxione a force d en chercher je lache l affaire lol.
Mon chéri est pas trop pour non plus.. bon sans vraiment savoir me dire pourquoi lol. Ça les fait flipper lol.

Mais mais mais attendez, le caprice des dieux on a le droit?
:quoi: j’adore caaaaa!!!

Bonne nouvelle pour ton décollement :applose: ça sert pas à rien d être alitée alors ça encourage ;-)
Sois prudente pour le mariage quand même. Il reste un peu présent ce décollement.
oh oui je me menage, la je fait canapé car demain je vais devoir faire un peu de route 15km aller et retour
puis samedi dur journée de toute façon je vais m ecouter hors de question de prendre des risques, même mon maris flip il me dit on mange et on va se coucher, on a un gîte juste à coté.
Image
essaie BB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:21
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

milkshake a écrit :Les filles,

J ai pas compris les mois qui dure 5 semaines et d autres 6 ???? Comment ça se fait ? Dsl je parais bécasse mais j ai pas saisi ...

Tu ne parait pas bête puisque BB3 et toujours rien compris non plus ^^
Image
essaie BB1
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 17 juil. 2012, 18:21
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

amandidou38 a écrit :Rdv gygy bien passé il a vérifié l’utérus il reste un caillot de 5 mm qui partira avec les prochaines règles!!!! Gygy nous a dit qu’on pouvait avoir des rapports mais protéger!!! Pour éviter le risque de grossesse gémellaire!!!

Sinon je dois revoir biologiste avec mon mari et rdv gygy vers début octobre avant les prochaines règles pour prévoir prochain tec au prochain cycle voilà

Je sais que je ne fais plus partis des avrillettes dites le moi si cela vous gêne je m’en irais
bah non miss tu ne nous gêne pas ce fofo est ouvert a toute il n'appartient a personne, tu est la bienvenu au contraire on est la pour se soutenir et sa fait tellement de bien de partager
Image
Laureen41
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:56
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

COucou les filles ça va ?

Ah Jaxione choix difficile moi je pense que je dirais non surtout vu tes inquiétudes

Moi panique je viens de voir que la muscade c’est dangereux enceinte et ça fait 2 jour que j’en met dans ma béchamel :quoi: je stress du coup
[hr]
[font=Arial]Essai bb1 depuis septembre 2017 SOPK
C9 ++ le 30/07
15 dpo 150 ui / 17dpo 436ui /20dpo 1806ui/ 27dpo 15190ui
Écho datation 25/08 petit haricot fait 13.8mm
Écho T1 petit cœur qui bat 155bpm 6.2cm[/font]

Écho T2 c’est une fille 481g 153bpm
Écho T3 13/02 tête en bas 1.827kg 144bpm
Image
Lola est née Image
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Bonjour les filles

Je vois que vous êtes plusieurs à avoir acheter un doppler !
Moi j'ose pas car j'ai peur que ça me stress et j'essaye trop souvent...

Milkshake je suis comme toi je suis perdu entre les semaines et les mois car vu qu'il y a des mois plus long que d'autres... :reflechis:
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
besmab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 05 août 2017, 02:01
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Honnêtement Jaxione je pense que tu devrais les laisser venir pcq... le sommeil c précieux :lol:
Et t’auras besoin de repos et ton chéri aussi. Vous pouvez décider de la durée en amont comme ça t auras une deadline c mieux que « on viendra vous aider » lol.
Mais après je suis pas à ta place :lol:

Moi j’attends mon doppler snif il devait venir avant 22h...

Et j’ai massacre un caprice des dieux ! Mdr je lui ai fait sa fête !

Je savais pas pour la muscade j en ai déjà mangé en faisant une béchamel maison y’a un mois :reflechis:

Et devinez qui a encore des soucis en dessous ? C bibiiii maintenant c la mycose ! Je m’occupe de ces pbs des leur apparition donc ça part bien généralement. En plus enceinte je blague encore moins.
Mais bonne nouvelle mon col est « bien bien ferme » selon mon gyneco. Oh bah hein on trouve du positif ou on peut hein !! :lol:
C10++ FC naturelle à 5SG + 5.
C1++ avant RDC. DPA : 06/04/2019. MFIU à 36+4 sa
lyly56
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 10 juil. 2018, 10:11
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

besmab a écrit :Honnêtement Jaxione je pense que tu devrais les laisser venir pcq... le sommeil c précieux :lol:
Et t’auras besoin de repos et ton chéri aussi. Vous pouvez décider de la durée en amont comme ça t auras une deadline c mieux que « on viendra vous aider » lol.
Mais après je suis pas à ta place :lol:

Moi j’attends mon doppler snif il devait venir avant 22h...

Et j’ai massacre un caprice des dieux ! Mdr je lui ai fait sa fête !

Je savais pas pour la muscade j en ai déjà mangé en faisant une béchamel maison y’a un mois :reflechis:

Et devinez qui a encore des soucis en dessous ? C bibiiii maintenant c la mycose ! Je m’occupe de ces pbs des leur apparition donc ça part bien généralement. En plus enceinte je blague encore moins.
Mais bonne nouvelle mon col est « bien bien ferme » selon mon gyneco. Oh bah hein on trouve du positif ou on peut hein !! :lol:
Binh moi j'ai reçu ce matin (donc en avance) mon coussin de grossesse, qui servira plus tard de coussin d'allaitement, je vais le tester dès cette nuit mais je le trouve plus fin que le traversin au pire ak la housse je le rembours.

Qd au doppler besmab je viens d'en reparler ak chéri il sait vraiment pas "et si ça bat pas assez vite ?" "Et tu m'a dit qu'il fallait pas l'écouter trop souvent" (oui j'ai lu qlq part que l'écouter trop souvent les appareils c'était pas trop top mais j'ai vu un article cet aprèm sur fb d'une future maman qui se posait la même question et qu'apparement ça ne lui fait rien...) "Où si ça bat trop vite ?" "Et si on entend pas? Où des bruits autre que son cœur" "et puis a la fin a quoi ça va servir?" Bcp de questions...
Je suis encore plus perdue qu'hier.... :reflechis:
Essai bb1 depuis 08/16 OPK en 10/16
Stim1:12/17: échec
Stim2:02/18 : échec
Depuis mars: #C1&2:32j #C3:28j #C4:32j
#C5: ENCEINTE avant entrée en PMA (DG:28-07-18 / DPA:28-04-2019)

Image

Image

Petit Nathan est arrivéImage
Avatar du membre
Jaxione
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2191
Enregistré le : 18 oct. 2017, 16:04
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Le truc c'est que je connais ma belle-mère et de "on te donne un coup de main" on va passer à "on fait absolument tout" et je vais pas pouvoir approcher mon bébé de tout leur séjour et ça ça va m'agacer. Ça part toujours d'une bonne intention mais elle n'accepte pas le mot "non" comme une réponse valable et insiste, encore, et encore...
Donc sûr et certain dans tous les cas les premiers temps je préfère qu'on soit tranquille avec mon chéri, surtout si j'ai la déprime post-accouchement j'aurais pas envie d'avoir du monde h24 chez moi.
Plus j'y réfléchis et plus je pense que je vais plutôt proposer à mon chéri qu'ils viennent mais vraiment en mode "vacances" et en mode "grands-parents" et pas en mode "infirmiers à domicile".

Lyly : mon chéri a un peu les mêmes inquiétudes que le tien pour le doppler. Pour l'utilisation effectivement il vaut mieux pas l'utiliser toutes les 5mns ni pendant 30mns à chaque fois, mais apparemment le risque principal est que les parents soient encore plus inquiets. Plus j'y réfléchis et plus je me dis que me connaissant je serais capable de psychoter aussi sur le moindre truc. Je me dis que les jours passent, la prochaine écho approche, ensuite il ne restera que quelques semaines avant de sentir les coups de bébé donc un doppler ne sera plus vraiment nécessaire.

Pour le coussin de grossesse j'aimerais bien m'en prendre un mais pour l'instant tous ceux que je trouve sont soit beaucoup trop grands, soit tout petits genre vraiment fait juste pour l'allaitement. Je regarderai en magasin plutôt que sur internet je pense, je me rendrai mieux compte.
BB1 :
C7 : ++ après 1 fc et 1 oeuf clair
Eliott est arrivé le 08.04.2019 à 39sa+3 ❤

BB2 :
C10 : ++ après 2 fc
Arthur est arrivé le 13.04.2022 à 37sa+2 ❤
milkshake
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:17
Contact :

Re: Les Avrilettes de 2019

Ahhhh Les beaux parents ... :tropdrole:

Concernant le angelsound J aimerai bien essayer juste une fois Mais après de la a l acheter Je ne sais pas trop ?
Dites nous les filles Si ça vous rassure vraiment !

Pour le coussin de grossesse j ai mon ancien red castle mais je ne trouve plus la housse :etonnant:

Je sais pas si chez vous votre chéri est attentionné envers vous Mais moi pas vraiment Il est nul même je trouve Alors hier dispute et j ai pleuré
Suis deg !!!! Parfois ils comprennent rien !
Image

Echo datation 28/08/18
T1 1er octobre
8 nov rdv gygy
DPA 16 avril
Baby garçon
T2 7 décembre
T3 14 février
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités