*Les Avrilettes de 2017*

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Darling383
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 13 août 2014, 00:24
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Ah bon il y'a quoi de mauvais dans le polysilane ?
Image


Image

catzooo
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 13 mai 2013, 11:49
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Coucou les filles ça fait un moment que je ne suis pas revenue et j avoue ne pas avoir le courage de tout lire lol
Ici ça va, ilyana se porte bien et sa grande soeur l aime à la folie. Elle fait ses nuits ou presque. Par contre comme lenny (je crois) elle mange bcp bcp (toute les 3 heures 180ml) sauf la nuit ou évidement elle dort 7h voir 9h si ç est un jour de chance lol

Des le 1er septembre je fini mon cdd et je serai au chomage donc pas trop cool. Je cherche une école pour ma grande car on veut la mettre en école maternelle bilingue (allemand) mais les places sont vite prises.

Et le meilleur pour la fin, je viens de découvrir qu en avril 2018 il y aura bebe 3... alors qu on avait prevu de lancer les essais seulement a partir du moins de janvier
Image

Image

Ma princesse AnyaImage
Avatar du membre
Miss Mint II
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:52
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Catzoo elle est trop belle ta fille !
Et bébé 3 en route !!! Comme je t'envie :-D félicitations !

Darling : Il y a du sucre, paraben, colorant...
[font=Century Gothic]Nolwenn est arrivée le 7 avril 2017 - 2.960kg et 48cm[/font]
Avatar du membre
Darling383
Top fraise
Top fraise
Messages : 380
Enregistré le : 13 août 2014, 00:24
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

D'accord miss mint merci pour l'info je lui en ai donner 2 fois de toute façon Jai pas vu de différence donc jen donne plus.

Génial catzoo quelle magnifique nouvelle ! Et quel courage surtout :applose:
Je te souhaite une merveilleuse grossesse.
Et au passage ta petite est superbe :bebegif:

Moi je m'arrête à 2. On en veux pas plus avec mon chéri mais je pense qu'un jour ou l'autre je serai nostalgique de ces tout petits bébés. Profitons en au max :-D

Tu va te lancer dans un nouveau bb miss mint ?
Image


Image
Avatar du membre
sangoukai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1448
Enregistré le : 05 août 2011, 22:23
Localisation : Picardie
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Félicitations catzoo !! 1 ans d'écart entre BB2 et BB3, bravo. Quel courage :good:
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm

BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm

BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
Avatar du membre
Miss Mint II
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:52
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Si seulement Darling... Mais je suis toujours aux études avec une thèse a finir et flou total sur les perspectives pro derrière. On ne peut pas se permettre pour le moment. Après si un bébé surprise arrivait on serait fous de joie bien sûr :-)
On en veut 3 donc faut pas trop trainer non plus car je viens davoir 29 ans.

Ne t'en fais pas pr le polysilane, c'est pas une fois ou deux qui vont faire qqch. J'ai beau être dans le métier je deviens parano quand il s'agit de mon bébé...lol
[font=Century Gothic]Nolwenn est arrivée le 7 avril 2017 - 2.960kg et 48cm[/font]
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Coucou les filles !!

Comment allez-vous ?

Eh ben catzooo, quelle nouvelle ! Félicitations ! Ca va être sport, mais je suis sûre que vous allez y arriver ! :good: Ta puce est trop chou ! Ma fille avait exactement la même robe en 9 mois, j'adore !

Darling, contente que ça commence à aller mieux avec Lenny ! Ca a été le baptême ?

Nous aussi ça sera 3 enfants, mais je pense qu'on attendra que Nathael ait 2 ans minimum pour lancer les essais, comme pour Eline. En tout cas, je pense qu'on sera beaucoup plus zen, tant au niveau professionnel qu'au niveau de la maison ! :lol: Parce que cette année, on a fait fort, tout s'enchaîne !

Ici, Nathael nous a fait une super nuit ! 23h00-7h00 ! Ca fait un bien fou !
On revient de chez le doc pour la visite des 5 mois : 7,440 kg et 64,5 cm, tout est nickel. Toujours un très bon tonus, il l'a même mis debout pour voir, et il bien vu comme il se tient bien... Moi ce qui m'embête, c'est qu'il n'a presque jamais l'air calme, il est toujours en train de gigoter dans tous les sens... Du coup, d'après le médecin, c'est normal qu'il n'arrive pas à se laisser aller pour s'endormir, il a besoin de "décharger"...
On peut rien laisser devant lui, il attrape tout ce qui passe ! :etonnant: Hier soir, au resto pour nos 6 ans de mariage, il a chopé le set de table en papier et l'a déchiré d'un coup !! :lol: Alors je vous laisse imaginer quand sa soeur approche trop sa tête... :tropdrole:
On a la radio des hanches à faire aussi.
Et on va commencer la diversification cette semaine, mais que avec des légumes pour l'instant. Je pense qu'on commencera les compotes vers 6 mois. Je lui en ai déjà préparé et congelé, notamment avec les mirabelles du jardin ! :good:

Voilà les nouvelles !

bonne journée à toutes !
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
sangoukai
Super fraise
Super fraise
Messages : 1448
Enregistré le : 05 août 2011, 22:23
Localisation : Picardie
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Coucou les filles =)

ici Gabin a eu 4 mois hier !!! :quoi: :quoi: ça passe vite !!! J'ai rdv chez le pédiatre que lundi pro, il fera ses vaccins. J'espère que ça ira.
Il m'avait fait des supers nuits de 10 à 12h en début de mois, mais ça n'a pas duré :???: en ce moment il se réveille 2 fois par nuit, et du coup je trouve ça hyper crevant, car avant il ne me faisait qu'un réveil.....voire 0 ..... je comprends pas trop ce retour en arrière mais bon, c'est comme ça..... :-(

Nananis, pourquoi Natahel doit faire une radio des hanches ? Il était mal placé ds le ventre ?

Sinon je vois qu'il y a encore pas mal de bébés en prévision, c'est cool :-D :-D
BB1 : test +++ le 5 octobre 2011
Lou-Anne est née le 23 juin 2012 à 16h25 : 4.165kg pour 51.5cm

BB2 : test +++ le 11 mars 2013
Cassandre est née le 19 novembre 2013 : 4.420 kg pour 51 cm

BB3 :Test +++ le 31 juillet 2017
Gabin est arrivé le 20 avril 2017 : 3.994kg pour 52.5 cm
Avatar du membre
Nananis09
Top fraise
Top fraise
Messages : 772
Enregistré le : 05 sept. 2013, 14:00
Localisation : Moselle
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Eh oui, ça passe trop vite...

Pour les hanches, non, c'est juste pour un contrôle, on l'avait fait pour ma fille aussi.
Pour les nuits, Nathael a rarement fait 0 réveil, sinon c'est un voire 2, mais je cherche plus à comprendre...
Eline est arrivée le 6 février 2014...
Nathael est arrivé le 21 mars 2017...
Lélia est arrivée le 6 mai 2021...
Avatar du membre
Miss Mint II
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 16 juin 2017, 13:52
Contact :

Re: *Les Avrilettes de 2017*

Coucou les filles !

Quoi de neuf depuis vos derniers messages ?

Ici j'ai commencé à faire gouter la purée de carottes (maison) à Nolwenn, mais c'est pas trop son truc pr l'instant lol
Ce week end thalasso avec ma meilleure amie, juste toutes les deux, trop hâte ^^
[font=Century Gothic]Nolwenn est arrivée le 7 avril 2017 - 2.960kg et 48cm[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités