Les avrilettes 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
ValGa2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 270
Enregistré le : 13 nov. 2015, 11:01
Contact :

Les avrilettes 2020

Coucou les filles !

Maman de 2 petits garçons de 3 ans et 16 mois, je viens d’avoir mon :+++: pour BB3 !

Je reste évidemment sur la réserve, car tout est très fragile à ce stade !!

J’espere Qu’on sera nombreuses à pouvoir papoter sur ce forum pour se passer le temps !!

A bientôt !!
Maman de 33 ans de deux petits mecs nés le 07.07.2016 et le 08.04.2018

En route pour une aventure complètement dingue : BB 3 !

C1 : 28 jours
C2 : 28 jours
C3 : +++ le 3 août

Image

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

:coucou:

Je te rejoins enceinte de bébé 4 premier test :+++: le 17 juillet confirmer par un second le 19 juillet pds le 24 juillet taux a 802 ui. Je vais prendre rdv au gygy la semaine du 12 Août en rentrant de vacances ...
ValGa2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 270
Enregistré le : 13 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Hello Shery !!

Sympa de pouvoir partager !! J’ai fait un digital le 3 août qui indiquait 1-2 semaines !! J’etais Censé avoir mes reds mercredi mais j’ai pas résisté à faire mon test avant #testeusecompulsive ! Il m’en reste un je vais le faire d’ici deux semaine pour voir si l’indication du temps de grossesse a changer !!

En suisse pas de prise de sang du coup, je vais appeler ma Gygy la semaine prochaine et elle me donnera rdv à 8 SA, fin août début septembre !! Voilà le fonctionnement chez nous !!

Aujourd’hui j’avais de gros vertiges et quelque nausée !! Alors je ne sais pas si c’est lié à la grossesse mais si c’est ça, ça promet pour la suite car je n’avais jms senti de symptômes à ce stade !!!
Maman de 33 ans de deux petits mecs nés le 07.07.2016 et le 08.04.2018

En route pour une aventure complètement dingue : BB 3 !

C1 : 28 jours
C2 : 28 jours
C3 : +++ le 3 août

Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

:coucou:

Ici les symptômes commencent à arriver... mal aux seins, nausées.

Je vais prendre rdv au gynécologue en rentrant de vacances lundi pro
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Bonjour les filles ! Puis-je me joindre à vous ?

Avec chéri nous avions décidé que nous commencerions nos essais pour bébé 3 en Août après un petit rdv Check Up chez le gygy.

Mais surprise, bébé s’est niché en Juillet :reflechis: Nous l’appelons, le cycle zéro !

Date des dernières règles le 29 Juin. 30 Juillet, premier test positif. Ovulation forcément tardive car câlin le 18 Juillet. La barre fonce le lendemain. Prise de sang positive à 110 le jeudi 1er Août.

Mon mari éclate de rire et félicite sa virilité ! Nous avions vraiment besoin d’une Bonne nouvelle après la perte de notre chien.

J’ai du mal à croire à la grossesse étant donné que vu mes 28 ans, je pensais que ça prendrait un peu de temps.

Le jeudi, je commence à avoir une grosse douleur côté droit localisé qui ne passe pas. Je décide de consulter en urgence le dimanche 4 Août. Je vois déjà une de mes trompes exploser. Ovaire droit nickel et brioche au four. Sac vide pour l’instant au vu du terme. Utérus qui penche à droite ce qui pourrait expliquer la douleur.

Prise de sang mardi 6 à 665. Et il me reste une prise de sang demain.

Si la douleur ne passe pas la gygy m’a conseillé de consulter aux urgences générales... Peut être un début d’appendicite.

J’ai toujours la douleur mais elle reste stable.

Nous sommes actuellement en vacances donc je ferais des examens plus poussés quand nous rentrerons. Et entre temps doliprane.

Je suis très heureuse de vous rejoindre ! J’espere que votre début de grossesse se passe bien !
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

ValGa2015 a écrit :Hello Shery !!

Sympa de pouvoir partager !! J’ai fait un digital le 3 août qui indiquait 1-2 semaines !! J’etais Censé avoir mes reds mercredi mais j’ai pas résisté à faire mon test avant #testeusecompulsive ! Il m’en reste un je vais le faire d’ici deux semaine pour voir si l’indication du temps de grossesse a changer !!

En suisse pas de prise de sang du coup, je vais appeler ma Gygy la semaine prochaine et elle me donnera rdv à 8 SA, fin août début septembre !! Voilà le fonctionnement chez nous !!

Aujourd’hui j’avais de gros vertiges et quelque nausée !! Alors je ne sais pas si c’est lié à la grossesse mais si c’est ça, ça promet pour la suite car je n’avais jms senti de symptômes à ce stade !!!
Félicitations pour ta grossesse !
Les vertiges et les nausées sont un symptôme type. Prends tu de l’acide folique ? Peux être souffres tu de carences et c’est maintenant systématiquement prescrit en France lors d’une grossesse et même avant.

Pour les nausées, beaucoup de mamans disent que manger des petits gâteaux sec avant même de se lever aide à les dissiper.

Je te souhaite vraiment de courage en attente de ton rdv. C’est sûr que ça fait loin sans prise de sang.

Tu sais pourquoi c’est ainsi chez vous ?

Gros bisous
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
ValGa2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 270
Enregistré le : 13 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Coucou loulubie et félicitation pour ton :+++: !!!

C’est chez nous ainsi car les coûts de la santé sont très très chers !! Et les médecins estiment que ce n’esr Pas nécessaire ! La seule fois qu’on m’a prescrit des prises de sang c’etsit pour confirmer mon œuf clair .... et ça m’a coûté la modique somme de 200€ avec lEs consultation de la gygy !! Non remboursé par lEs assurances et à ma charge vu que j’étais à moins de 12 semaines !!

Ça me va bien ce sytème !! Ça permet de moins psychoter !! Je laisse faire la nature et on verra !!!

Sinon ça fait 3 mois que je prends de l’acide folique !! Ces vertiges n’ont duré qu’une journée alors ça va !! Là niveau symptôme, hormis ma poitrine sensible et un appétit d’ogre tout va bien !!!

Tu pensais que ça irait long à 28 ans ?? Je devrais dire quoi à 33 ans !!!! :tropdrole: t’es toute jeune !!!!
Maman de 33 ans de deux petits mecs nés le 07.07.2016 et le 08.04.2018

En route pour une aventure complètement dingue : BB 3 !

C1 : 28 jours
C2 : 28 jours
C3 : +++ le 3 août

Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

Bienvenue Louloubie :coucou:
C’est un peux pareil pour moi bébé 4 s’est niché sans qu’on soit en essaie .... Ici les nausées sont de plus en plus forte et les douleurs aux seins aussi.


Valga Je savais pas qu’on pouvait confirmer un œuf clair comment tu l’as su à la pds du coup ?
ValGa2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 270
Enregistré le : 13 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

A l’echo Des 8 SA, il n’y avait que la vésicule vitelline, du coup elle voulait voir si mon taux doublait, et il n’a pas doublé en 48 heures, du coup on a programmé le curetage ... c’était pas forcément évident ...
Maman de 33 ans de deux petits mecs nés le 07.07.2016 et le 08.04.2018

En route pour une aventure complètement dingue : BB 3 !

C1 : 28 jours
C2 : 28 jours
C3 : +++ le 3 août

Image
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Les avrilettes 2020

J’imagine oui j’ai eu copine qui a fait une fausse couche aussi le mois dernier pas facile.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités