*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

:coucou: les filles !!

Comme tu dis Orphée dur dur en ce moment... Personnellement le boulot m'épuise... La route, les horaires, là je me lève à 5h45 pour passer 7h30 de boulot debout je sais que je vais souffrir le martyre ce soir. Je souffre de + en + du dos également...

Les weekends sont chargés aussi ! Samedi soir on a eu le Noël du village et dimanche on est parti à 9h et revenu à 19h entre le Noël du boulot de mon mari, les courses de Noël + l'achat d'une nouvelle table, on n'a pas chômé ! Je suis CREVÉE !

Mais pareil... Vacances le vendredi 22 alors... Je tiens le coup !!! Je me motive en pensant aux jours qu'il me reste même si j'avoue que + la fin de semaine arrive + ça me semble loin :lol:

Sinon bébé gigote bien ! Il m'a réveillé hier à 5h30 en me mettant un bon coup de pied dans la vessie ! Punaise ! La folie !!
Enfin hier soir rendez-vous pédiatre pour ma fille, ce soir rendez-vous ophtalmo pour ses yeux bref vous l'aurez compris... Ça n'arrête pas !

J'espère que vous allez toutes bien !! :bisou:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)

orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Ohlala Doba, programme chargé!!!
J’espere Au moins sue tu arrives à t’accorder des petites pauses.
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Oui Orphée je m'accorde des pauses... La nuit quand je dors :tropdrole: :tropdrole:

Là j'ai fini le boulot à 14h30, j'ai pu me poser 20 mins dans la matinée... J'ai tellement mal au dos que j'en ai les larmes aux yeux mais j'ai pas le choix quand je suis seule et que des clients arrivent...
Ensuite la course pour rentrer pour commencer à mettre les gouttes dans les yeux de ma fille. Là je repars dans 20 mins pour aller à l'ophtalmo...
Je crois que si le rendez-vous est à l'heure et tout j'irais faire un petit somme... À voir à quelle heure on rentre !!

Mais sinon le repos je crois que ce sera pendant les vacances !! J'ai hâte :-D je désespère pas, je compte juste les jours tel un enfant compte les dodos avant Noël :lol:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

:coucou: les filles !!

Comment allez vous ?

Ici en weekend ça fait du bien de se reposer surtout que la nuit dernière j'ai pas beaucoup dormi mais cette nuit j'ai bien dormi !!!

Journée avec ma fille car monsieur est au travail ! Nous allons au cinéma donc toujours activité reposante tout de même !

J'espère que tout va bien pour vous les filles ! Bisous !
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Nuit pourrie pour moi. Ma grande a une angine elle ne nous a pas laissés dormir après 2h du mat pour moi 4h pour son père. Elle est collée à moi j'espère ne pas attraper son virus...
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

:coucou: les filles,
Ici c’est mitigé, j’ai des douleurs quand je suis debout ou assise sur le côté droit, niveau des côtes devant et derrière. Je ne suis soulagée qu’allongée sur le côté droit sauf que j’ai aussi mal au niveau du vagin (je ne sais pas comment vous expliquer lol) et allongée j’ai encore plus mal... bref, vivement les vacances car j’en peux plus!
Sinon tout va bien quand même, j’ai rdv mardi donc je vous dirais le sexe du bébé si cette fois on le sait...
Et surtout, mon petit frère arrive mardi alors je suis trop impatiente car on se voit trop peu, il habite Nice et moi les Ardennes...

Adyb, bon courage avec ta puce, les angines ćest pas génial :-(

Doba, tu es allée voir quoi au cinéma?

Bonne fin de weekend les filles :bisou:
En route pour une vie à 5
Image
mininous5
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 sept. 2017, 20:30
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Cc les filles, ici j'ai fini les trucs de noel reste à emballer les cadeaux mais je ne sait pas quand je pourrai le faire, sinon je suis à hospitaliser à cause de contraction :ouin: j en ai eu toute la nuit et la matinée, la j en ai encore mais moins. Donc on me garde même si les contraction ne joue pas sur le col pour que je puisse me reposer car je suis une pile et en + maman de famille nombreuse donc pas cool.

Doba c est cool si tu es en week-end profite en pour te reposer c est IMPORTANT.

Adyb, pas cool que ta grande soit malade je comprend la nuit que tu as passer.

Orphée essaie de prendre du spasfon + daffalgan et un bain chaud voir si ça passe tes douleur et si vraiment ça ne va pas fait un petit stage au urgence gygnecologique que tu sache au moins ce que c est ses douleur.
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

pas cool mininous. Repose toi pour le bien du bébé. J'espère que tu pourras vite ressortir mais il faudra vraiment être sage ensuite.
Orphée je te dirais exactement la même chose que mininous
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

mininous finalement te garder hospitalisée c'est peut-être le mieux pour que tu arrives sérieusement à te reposer... Surtout avec 4 petits monstres à la maison, c'est pas plus mal... Même si avec ces préparatifs de Noël, on a envie d'être en famille ! Mais repose toi maintenant pour profiter après !
Pas trop galère pour faire garder les enfants en attendant ?

Adyb mince pour ta fille :( j'espère qu'elle va vite se remettre la pauvre... Pour la nuit pourrie je compatis... J'arrête pas !! Y a des nuits où je suis réveillée entre bébé qui me met des coups de fou et ma fille qui pleure et c'est dur dur !!

Orphée ça te fait BEAUCOUP de douleurs je trouve... Fais attention tout de même. Tu es également en vacances vendredi 22 ? En tout cas vite que ça arrive pour tu te reposes !
Moi je vais compter les jours pour cette dernière semaine :lol:
Hâte que tu nous dises mardi ! Ne nous oublie pas !! Tu as une préférence ?

On a été voir Paddington 2 :) c'était chouette !!! Puis on est rentré au calme, je profite car demain c'est reparti pour une semaine !

J'ai tellement haaaaate d'être à Noël :applose:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
mininous5
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 sept. 2017, 20:30
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Doba: oui c'est sur que c est pas plus mal dans un sens mais bon ça m embête j aime pas être coucher à rien faire. Monsieur a vue sa chef au mc do et lui a dit que j était enceinte, elle a bien compris donc ça va sa lui sauve la vie car c est lui qui garde les enfants qui au passage le fond tournée en bourique ben oui papa cool et maman gendarmes donc la il pète un câble et encore ça fait que 10h qu il est tout seul avec eux j en rigole déjà car moi c est H24 que je suis avec eux sauf quand ils ont école et encore j ai grimlins 4 + le ménage donc on va voir ce qu il dit mais tout a l heure il m a carrément dit "j espère que tu rentre demain enfin tu as plutôt intérêt à rentrer demain si je me tue" euh mdr des fois il me fait rire
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 13 invités