*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mininous5
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 sept. 2017, 20:30
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Cc les filles je vient d avoir l écho de 22sa bébé va bien il fait 600g on a sue le sexe c est un petit garçon. Mon col n a pas bouger d 1mm j ai eu peur mais tout va bien. Voilà en gros des nouvelles j ai rdv demain chez la gygnecologue.

adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

super mininous! Je me souviens plus de ce que tu as déjà: filles, garçons?
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

mon écho n'est que dans 2 semaines...
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
mininous5
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 sept. 2017, 20:30
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Garçon a 12sa et la c est confirmé un petit garçon
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Aaaaah mininous je suis contente de pas être la seule à avoir une patate à 22SA lol :tropdrole: :tropdrole:

Pour adyb je crois qu'elle te demandait ce que tu as déjà comme enfant :wink: Si je me trompe pas tu as déjà 1 grande fille et 3 garçons. Là c'est le 4eme ! Enfin... Si je dis pas de bêtises :wink:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Bonsoir les filles,

Je vois que vous allez bien et que les nouvelles sont plutot bonnes!

Adyb, repose toi bien ma belle.pour ce qui est du prochain rdv, on se suit, moi aussi c’est dans 15 jours, le 19/12 à 8h30.

Pour mon poids, +4kgs... bon je suis à presque 5 mois donc plutôt contente.

Mum2b, ici on peut le détecter avec une prise de sang également, c’est mon cas... à la 1ere prise de sang , résultats trop juste donc surveillance et régime sans sucre! C’est pas facile mais bon, on fait avec. Pourtant, rien à mes 2 grossesses précédentes mais là, il m’a expliqué que les taux avaient été abaissés et qu’en plus après 35 ans, il y a plus de risque. Bref, je suis à la diete lol.
En route pour une vie à 5
Image
cocotte70
Top fraise
Top fraise
Messages : 784
Enregistré le : 05 août 2010, 19:08
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Bonjour les filles...

Ça y est au chômage depuis 1 semaine....
Du coup investi à fond dans l association des parents d élèves, dc je vois pas le temps passer...

Ce matin temps pour moi, rdv pour un soin du visage ( on m avais offert un modelage, mais avec le bidon pas facile de rester sur le ventre !)....

Sinon écho mercredi dernier, bb pèse 560gr pour une lf de 3,99cm....
Dc pour moi aussi c'est loupé d avoir une petite crevette....

Pour le test du diabète, même si ce n'est pas du tt agréable ni obligatoire, je le conseille à ttes....
Les conséquences peuvent être énorme pour bébé mais il y a aussi de grave conséquences pour la maman qd il n est pas soigné et décelé à temps...
J'ai vu le résultat avec ma cousine pour son 3ème, le diabète à était décelé tardivement, du coup bb à été en détresse dc accouchement déclenché avant terme et séquelle cardiaque pour la maman...

Sinon mm question ici concernant les chambres. Mes filles ont 1 an de moins que les tiennes: 6 et 9.
On attend de savoir en avril si mon mari est muté ou pas pour éventuellement déménager... Sinon on pense mettre les 2 grande ensemble en attendant, car si pas de mut cette année, la probabilité sera encore plus grande l année suivante... Galère de pas savoir... Par contre la petite a du mal à laisser sa chambre.... Bébé arrive et on lui parle qu elle n aurais plus sa chambre, dur qd on y pense....

Bonne journée !
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

:coucou: les filles !

Orphée c'est bien 4kg :wink:
Punaise chez toi le test de diabète c'est via prise de sang c'est ça ?? Alors pourquoi ils nous torturent ici ??? Moi je veux bien faire une prise de sang de ca sans boire un truc dégoûtant (enfin j'ai encore jamais goûté mais rares sont les femmes qui disent que c'est bon...)

cocotte pourquoi au chômage depuis 1 semaine ??? Tu étais en CDD et il s'est terminé c'est ça ?? En tout cas ça te laisse du temps pour toi et pour te reposer c'est chouette :-D
Pour ta fille je comprends... Dur dur de se dire qu'il faut laisser sa propre chambre pour un autre enfant...
Courage à ta poulette puis si vous pouvez déménager un jour
dis lui qu'elle récupérera une chambre à elle seule :-D

Moi je vois ma fille est impatiente que le bébé soit là mais hors de question qu'il soit dans sa chambre ça me fait rire car on a jamais émis cette éventualité mais ça devait lui faire peur lol !!!
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
mininous5
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 sept. 2017, 20:30
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Doba oui c est ça 1 grande princesse de 7ans et 3 garçon de 4/3 et 1an et demi
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Bonsoir les filles,

Comment allez-bous?
C’est très calme sur le forum ces jours-ci...
Vous êtes certainement dans vos préparatifs pour Noël !

Ici, tout va bien, je fatigue quand même pas mal du coup je suis impatiente d’etre en congés... encore une semaine, youhouuu!
En plus mon petit frère va arriver pour les fêtes, je suis troooooop contente!!!
Côté bébé, rdv le 19 avec sage femme puis gynéco, on devrait confirmer le sexe, super!
Je vais aussi voir demain si le kiné osthéopathe peut me manipuler un peu car très mal au dos et au nerf sciatique... on verra ce qu’elle me dit.

Bref, j’arrête là mon roman et vous embrasse toutes bien fort :bisou:
En route pour une vie à 5
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités