*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

C'est ça Adyb !

Perso à tous ceux qui disent que c'est pas une maladie je leur dis "OK prends le et on verra"...

Enfin... Demain nouvelle semaine, j'espère que ça ira :)
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)

mininous5
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 sept. 2017, 20:30
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: certe les grossesse sont pas des maladies sauf cas exceptionnel j ai eu 4 grossesse à risque donc celle la on m a sortie des le début grossesse a risque également sans que j aille fait quoi que ce soit (bon c était peut être due à mon stérilet) mais je sait qu il faut que je fasse le maximum attention :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: la preuve c est que je veut porter tout et n importe quoi que je cour à droit à gauche je me souviendrai d une amie elle me disait que j était folle car grossesse a risque et fin de grossesse (pour les anciennes grossesse) et je courais encore :tropdrole:
maflani
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 16 sept. 2017, 22:30
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

doba, je viens de lire ton dernier commentaire. Je suis exactement dans le même cas: je n'aime aucun prénom de garçon. Alors même si j'ai déjà 2 filles, ça m'arrangerai grave d'en avoir une 3eme... Sinon ça va être vraiment compliqué pour moi :tropdrole:
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Mdr Maflani :tropdrole: on est dans la m**** :lol: j'y réfléchirais en temps voulu mais effectivement une fille ce serait + simple pour moi !!!
Sinon ça va être le casse tête pendant plusieurs mois :tropdrole:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
cocotte70
Top fraise
Top fraise
Messages : 784
Enregistré le : 05 août 2010, 19:08
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Bonsoir,
Je passe rapidement, je suis vraiment très très fatiguée, désolée du coup pour mes silences, mais je vous lit régulièrement...

Désolée émeraude pour ce qui t arrive.... Par contre pour moi, ce n est pas parce-que tu n étais pas à 22sa que c est une ivg.... Ivg reste interruption Volontaire de grossesse.... Hors ce n est pas le cas, tu ne l'as pas choisi, tu as bien subit une img, interruption Médical de grossesse.... Pour ma part ça a fait une grosse différence à l époque, mais encore maintenant aussi ....
Si tu te sens de reprendre de suite les essais, fonce, à moins que ton médecin t ai dit que le pb est génétique et dc que ça puisse recommencer... Dans ce cas attendre peut être l autopsie.... Après fait vraiment au mieux pour toi et ton homme, c'est ce qui compte....


Forrest, ça va toi ?

Ici tt va bien hormis la grosse fatigue et des maux de ventre régulier....
Bébé est prévu pour le 17/04....

Bonne soirée
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Coucou les filles !

Je passe rapidement pour vous annoncer le sexe de mon bébé ! J'ai eu le retour de ma prise de sang hier (je suis aussi en Belgique donc prise de sang pour vérifier la trisomie et donc qui permet de savoir le sexe ^^^], et voilà, j'attends une petite fille !!! :cigonerose:
On est vraiment très heureux, ça fera une petite soeur pour notre petit mec ! :applose:
En plus on avait aucun prénom de garçon, vraiment pas d'accord du tout avec mon homme, et là pour une fille on a probablement trouvé ! :D

Je vous souhaite un bel après midi !
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

:coucou: les filles !!

cocotte repose toi à fond si tu peux ! Profites en !
Ici je fais une sieste dès que je peux aussi ;)

mum2b félicitations !!!! :applose: :applose: :applose:
Super nouvelle !! Et l'une des 1eres à savoir le sexe :) c'est super si en + c'est ce que vous vouliez !!!

Ici beaucoup de fatigue, insomnie toutes les nuits, du coup je dors très peu et je suis méga méga méga fatiguée... Je m'en sors plus... Si ça continue comme ça, j'en parlerais au gynéco lors de mon prochain rendez-vous !
Sur ce, vite que mon homme rentre pour que j'aille faire une sieste !! J'ai dormi 5h cette nuit, mes yeux se ferment tout seuls !
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
mininous5
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 sept. 2017, 20:30
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Cc les filles, ici la sage femme est passer conclusion bébé va bien, quelque trace d albumine :-(, tension à 11,7 et c est bien bébé que je sent bouger et bien sur il faut que je lève le pied et me repose +++ a cause de mes précédente grossesse et que j arrête de porter bébé 4 :-(

Cocotte repose toi à fond si tu y arrive

Mum2b c est géniale une petite fille en + si c est ce que tu voulais franchement tant mieux.
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Bonjour les filles,

Comment allez-vous?
Mininous, tu n’as pas trop forcé aujourd’hui?
mum2b, une petite fille, super!
Doba, tu arrives à dormir un peu? C’est pas évident les insomnies...
Cocotte, pareil pour toi, tu arrives à te reposer?
Forrest, Emeraude, Maflani, Adyb et celles que je ne cite pas, comment allez-vous? Fatiguée aussi?

Ici, c’est une fatigue morale mais sinon ça va plutôt bien. Mon ventre s’est très vite arrondi (il parait que c’est souvent le cas lors du 3ème car le corps se souvient...)
Je fais une heure de moins au boulot mais j’ai plus de travail car ma chef doit avoir peur que je sois en arrêt avant :rougedecolere: Vivement jeudi soir, que je sois en congés !!!
J’ai rdv vendredi prochain à la diabétologue eg ensuite, le 8 novembre pour ma prochaine écho :applose:

Je vous souhaite une bonne soirée :bisou:
En route pour une vie à 5
Image
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Je suis une larve. J'ai chopé la crève chez ma cousine samedi qui n'a rien trouvé de mieux que nous faire diner dehors. J'étais bien couverte mais j'ai eu froid et le lendemain... malade. Déjà que j'étais très fatiguée mais là... Aujourd'hui après avoir déposé ma fille à l'école et fait mes examens au labo je suis retournée me coucher jusqu'à 13h30 et là je tiens pas debout je vais aller me coucher. Me reste encore demain à travailler et ensuite j'ai une semaine de vacances. Mais bon avec ma fille c'est pas vraiment des vacances au sens reposant du terme.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités