*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
mininous5
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 sept. 2017, 20:30
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Oh Emmeraude je suis vraiment dsl pour toi :-( mais au moins tu n auras plus à choisir il a décidé de lui même :-(

Mdr les filles ici je l appelle déjà par son prénom, mon fils,... Et puis si c est une fille (Ça m étonnerai fort) je serait super surprise car je me suis faite à l idée d avoir encore un mec
Sinon j ai était mardi chez le diabèto elle a était super cool mes taux son en baisse et du coup elle m à dit de me piquer seulement 2 fois par jour et plus 6 comme je fesait :) voilà en gros pour les nouvelles

Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

:coucou: les filles !

Punaise mum2b en te lisant ce matin je me disais "la chanceuse !!!" Eh bah cet après, assise dans notre salon de jardin j'ai pris un sacré coup sur le côté droit du ventre mais par contre sacré coup ! J'ai eu mal... Je pense donc que c'est bébé
.. je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre... Donc je réfléchissais et je disais à mon mari "ça doit être lui !" Mai pfiou j'ai vraiment eu mal pendant quelques minutes :lol:

mininous punaise tu as déjà le prénom ? Vous êtes des oufs ! Ici pour notre 1ere on avait choisi définitivement à 8 mois alors on n'est pas prêt de savoir ! Déjà on sait pas le sexe mais ensuite dans tous les cas ça restera secret avec mon chéri ! Nous ferons comme pour notre fille, à ne le révéler qu'à sa naissance !


Sinon ici ça va... Je pète un peu les plombs à cause du boulot... Mon patron n'en a décidément rien à faire que je sois enceinte et ça commence à me gonfler !
Ça existe des patrons compréhensifs ? Car le mien est sympa hein mais là je me rends compte qu'il devient comme les autres !!
Du coup je pense à partir de + en + tôt en arrêt maladie...
C'est pas cool mais mer** quoi quand y a pas de "respect" ! Puis ça me soule car quand on ferme normalement on ferme seule et moi TOUS LES JOURS il reste jusqu'à ce que je ferme le resto alors quitte à rester bah qu'il ferme à ma place car moi je rentrerais chez moi avec grand plaisir quoi !!!
Bref... Ça va pas trop en ce moment...
Mais c'est le weekend, ils annoncent 28° donc... Je vais en profiter et me relaxer !
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Emeraude_76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 14 août 2017, 20:15
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Coucou a toutes ca y est mon ptit bb n est plus en moi tout c bien passer et je peux re envisage selon les medecins une grossesse apres mon rdc...
Mais bon j pense m arreter ici on en rediscutera avec mon cheri on veut deja avoir les resultat de l analyse du bb
Voila bon we a toutes je vous envie de deja le sentir bouger c le moment le plus magique ...
Bb 1 en 2001
Mes prochains rdv gygy le 08/09
Echo 12sa 28/09 + rdv SF

Dpa 18 avril
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Plein de courage Émeraude je crois qu'avant d'envisager quoique ce soit il vous faudra du temps. Du temps pour faire le deuil de ce petit être et vous verrez par la suite si vous voulez réessayer ou pas.
:bisou: à toi
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Du courage émeraude.
Bizarre un bébé qui fait carrément mal à ce stade Doba. Tu est sûre que ce n'est pas juste digestif?
Moi ça y est j'ai senti bébé bouger pour la première fois cette nuit après mon lever nocturne à 4h du mat. Je l'ai senti dans mon ventre mais je l'ai aussi senti avec ma main. J'ai hésité à réveiller mon mari mais ça a duré tellement pas très longtemps
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Bonjour les filles,
J’ai mis un peu de temps avant de passer mais toujours des soucis à la maison, mon mari et son boulot. Du coup, très fatiguée. Et pour ne rien arranger, j’ai reçu un courrier du diabétologue, je vais devoir controler ma glycémie quotidiennement...
Sinon, je vous envie de sentir vos petits bouts bouger, de mon côté, je ne le sens pas encore :ouin:

Emeraude, prends soin de toi. C’est une épreuve difficile. Je suis passée par là il y a 8 ans à 3 mois de grossesse (bon sans tout ce que tu as vécu avant). J’ai eu la chance d’avoir mon mari à mes côtés pour me soutenir, me changer les idées et au retour de couche, surprise, un joli baby est ensuite venu agrandir notre petite famille! Je te souhaite ce même bonheur ma belle :bisou:

Passez une belle journée ensoleillée et bon weekend à toutes
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Adyb c'est sûr et certain vu où c'était ;) mais comme j'étais tordu il était peut-être gêné, j'étais assise mais un peu tordu du coup il devait pas avoir sa place habituelle !!

Mince Orphée pour la glycémie ! C'est toujours contraignant tout ça !!
Comment ça se fait du coup ?
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
mininous5
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 17 sept. 2017, 20:30
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Cc les filles dsl de pas trop passer mais numéro 4 est malade il m a fait 3 jour de température et la plus rien je comprend pas bref pas grave je sent également baby 5 bougeait ça fait comme des petits serpent mdr.

Doba oui j ai deja des prenoms pour un petit garçon marwin (marvine) ou maverick on doit encore réfléchir avec chéri mais lui serai partie pour maverick (prenom coup de cœur pour mon papa) et pour une petite princesse si ça change de sexe Emma. Parcontre ton patron abuse clairement

Emmeraude je t envoie énormément de courage, avant de faire un autre enfant le mieux c est de faire ton deuil car c est très dur je parle en connaissant de 2 mes amies qui ont perdu leur bébé 1 à perdu son bébé à 34sa et la 2eme à accoucher d un bebe mort (à terme) sa petite fille est morte à cause du cordon autour du cou

Orphée tkt je suis obligé également de surveiller ma glycemie (bon il me l'ont descendu de 6 à 2 fois par jour) à cause de numéro 4 j ai fait un DG avec insuline lent le soir
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Ah oui en effet mininous vous êtes déjà bien décidés c'est bien d'avoir encore des idées après en avoir déjà eu 4 lol !!
Ici franchement si c'est un garçon c'est le flou TOTAL ! Globalement je n'aime aucun prénom de garçon ! + Jeune le seul que j'aimais c'était Baptiste mais évidemment mon mari s'appelle Jean-Baptiste :tropdrole: donc c'est mort !
Bordel j'ai pas hâte d'être au 2 novembre car s'il m'annonce un garçon je vais déprimer sévère :ouin:

J'avoue que pour le boulot... C'est compliqué... Quand il est livré à 9h, que moi je commence ma journée à 10h30 et qu'en fait il attend que ce soit MOI qui range les cartons je trouve ça un peu abusé... Surtout qu'évidemment les cartons ne sont pas légers !
Puis il se rend pas compte... Jeudi on a fait un gros chiffre mais nous étions 3 et le vendredi, où nous ne sommes que 2 il me sort "ce serait bien qu'on fasse le même chiffre qu'hier" euuuuh je lui dis qu'à 2 c'est impossible ou qu'on va souffrir sévère et là il me sort "mais non c'est faisable !" Bah oui forcément lui ne gère que la caisse c'est moi qui gère tout le reste quand on est 2... Je me dis que franchement il se rend vraiment vraiment pas compte de ce qu'il peut dire ou faire...

En même temps vous me direz je lui ai dit que ce weekend on recevait le bois pour l'hiver mais que ça m'embêtait parce que je pouvais pas aider mon mari a le ranger il m'a demandé pourquoi je pouvais pas l'aider... Hum... :marre: je me demande s'il se fout pas de ma gu**le un peu !
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

a force de dire que la grossesse n'est pas une maladie certaines personnes ne se rendent même plus compte qu'une femme enceinte ne peut pas faire n'importe quoi. et les patrons sont souvent particulièrement cons là-dessus
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités