*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Forrest
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 21 juil. 2017, 16:12
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Courage émeraude on pense à toi !!!

Emeraude_76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 14 août 2017, 20:15
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Verdict grossesse arretee plus d activité cardiaque triste et soulagee en meme temps il ne souffrira plus ...
Donc ivg demain matin
Bb 1 en 2001
Mes prochains rdv gygy le 08/09
Echo 12sa 28/09 + rdv SF

Dpa 18 avril
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Oh Émeraude... Ce petit être a décidé de partir de lui même dis donc :( tu dois être sacrément triste ce matin et à la fois je comprends ton soulagement. Je pense que niveau culpabilité le fait qu'il soit parti de lui même, ça va beaucoup t'aider. Bon courage pour demain ma belle...
Je suis sincèrement désolée pour toi en tout cas :bisou:

Forrest oki lundi sera vite là (malheureusement les lundis arrivent toujours trop vite !!) Mais c'est net que si ça ne va pas d'ici là file aux urgences ! Il faut surveiller tout ça quand même ce n'est pas normal tout ça et tu n'es pas au repos pour rien donc je pense qu'il est légitime que tu consultes si ça t'inquiète de trop !
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
ValGa2015
Top fraise
Top fraise
Messages : 270
Enregistré le : 13 nov. 2015, 11:01
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Oh Emeraude.... Courage pour cette épreuve..... Je pense fort à toi....


Pour ma part, après m'être plaint auprès de mon directeur de ma non-occupation, je suis en congé technique depuis cet aprèm jusqu'au 23 octobre !!! ça va me faire du bien !!!

Du coup, je ne sais pas trop si j'amène quand même mon fils à la nounou ou si je le garde vers moi à la maison !!! Je culpabilise carrément de l'amener chez la nounou alors que je suis à la maison !!!! Mais ça me permettrait de me reposer comme il faut !!!
Maman de 33 ans de deux petits mecs nés le 07.07.2016 et le 08.04.2018

En route pour une aventure complètement dingue : BB 3 !

C1 : 28 jours
C2 : 28 jours
C3 : +++ le 3 août

Image
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Repose toi valga. Tu peux peut-être le mettre un peu moins que d'habitude simplement.
Émeraude je te souhaite bien du courage mais c'est sans doute mieux comme ça qu'une img.
Forrest moi je filerai aux urgences.
Je reviens de mon écho t1. Tout va bien mais bébé n'était vraiment pas coopératif donc difficile d'avoir un beau profil et elle m'a dit peut-être plutôt fille mais vraiment pas sûre du tout. La clarté nuccale est bien je dois retourner à l'hôpital lundi pour le résultat du dépistage de la trisomie. J'aurais pu l'avoir dès demain matin mais plus facile de m'arranger pour lundi pour le travail. La date de début de grossesse au 2 août est confirmée.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Liouli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1102
Enregistré le : 11 janv. 2012, 21:15
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

PLein de bisous pour toi Emeraude et ton petit ange. Il a préféré quitter de lui-même cette vie qui n'était pas faite pour lui. Tu n'auras pas à prendre une décision difficile, je comprends que tu ressentes du soulagement.
Beaucoup de courage à vous pour demain, je penserai bien à vous.
:bc:
Enfant 1 : 2012
Enfant 2 : 2015
Essai BB3 en juillet 2017
C1+ le 20 juillet 2017 (DPA 4 avril 2018)
Grossesse arrêtée, aspiration le 07/09/2017 à 11SA
Test +++ avant le retour de couche le 27/10/2017
DPA : 14/07/2018
Naissance BB3 le 21/06/2018
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Mdr c'est énorme Valga !!! Profites en bien ! Pour ton fils je pense qu'il est nécessaire que tu l'amènes un peu. Moi je ferais sûrement moins, genre qu'un jour sur 2 par exemple mais il te faut du temps pour te reposer si tu es fatiguée :wink:

Super Adyb c'est une bonne nouvelle tout ça :) Et tkt pas pour le sexe, ça fait encore un peu tôt ! Tu sauras à la prochaine :wink:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

C'est surtout que bébé était les jambes croisées bien serrées roulé en boule face à ma colonne vertébrale. On n'a même pas réussi à obtenir un beau profil. J'ai un rdv le 8 novembre on sera fixés à ce moment là. En attendant on a rien dit à notre entourage sur le possible fait que ce soit une fille. En même temps il n'y a que des filles dans ma famille donc ils ont fini par se résigner, ils seraient même très étonnés si c'était un garçon.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Un petit cachottier Adyb :-D
Ici on saura le 2 novembre !! Mais j'avoue que je suis pas trop pressée, j'aime cet avant à l'appeler "le bébé" sans en savoir + !!
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Mum2b
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 11 janv. 2014, 11:17
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Coucou les filles,

Je suis désolée de mon absence, j'ai du mal à trouver du temps ! Je m'occupe de mon fils toute la journée (qui vient de passer à un rythme sans sieste), et lorsque le soir il dort enfin j'ai tendance à m'écrouler moi aussi ! ^^

Forrest, je :croisedoigts: pour que ce ne soit rien d'important... N'hésite pas à aller aux urgences dans le doute, vraiment, mieux vaut y aller pour rien... Je t'envoie plein d'ondes positives !

Emeraude, non non non, quelle tristesse ! Je suis horrifiée de lire ce que je lis, vraiment je n'ai pas de mots :( Entoure toi bien, prends soin de toi dans ces moments difficiles, vraiment. Tu as l'air d'avoir un homme en or et tant mieux s'il parvient à te rapporter du réconfort... Effectivement, le fait que ton petit ange soit parti de lui même rend certainement la chose plus facile quelque part. J'espère que tu parviendras à faire le deuil dont tu as besoin, à ton rythme. Plein de pensées pour toi en tous cas... :bisou: :bisou: :bisou: Et n'hésite pas si tu as besoin de te parler, de te confier, bien sûr nous sommes là pour t'écouter.

Pour les autres, j'espère que vous allez bien !
De mon côté ça va, mon ventre a bien grossi et j'ai enfin retrouvé mes pantalons de grossesse, quel soulagement !
Sinon, j'ai senti bébé bouger il y a 2 soirs, c'était magique ! C'était au moment du coucher. J'étais dans mon lit juste avant de m'endormir. J'ai commencé à sentir des petits mouvements dans mon ventre et au départ je pensais qu'il s'agissait peut etre bêtement de la digestion, mais non ! Ensuite j'ai nettement reconnu les sensations de ma première grossesse: le petit serpent qui se promène, les éfleurements... Ca a duré un bon moment ! Ensuite je me suis tournée sur le côté, et j'ai senti 3 petits coups ! Je ne dirais pas de "coups de pieds", ça ressemblait plus à des coup sde patte de grenouille lol. Mais j'ai bien reconnu cette sensation aussi ! :) C'était magique, je n'ai aps pu le dire à mon homme qui dormait déjà, mais j'étais là allongée dans le noir avec un sourire débile aux lèvres lol

Voilà pour les nouvelles. Valga tant mieux pour le chômage technique ! Je comprends que ce soit frustrant d'aller bosser sans rien à faire alors qu'il y a tant de choses à faire à la maison... Pour ton fils peut être que de réduire son temps chez la nounou serait un bon compromis ? Est ce qu'elle accepterait de le prendre à mi temps par exemple ?

:bisou: les filles, et encore une fois, une pensée particulière à celles qui traversent des moments difficiles... :'(
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités