*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Fiorita80
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 25 mai 2013, 23:34
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Bonjour et merci pour votre accueil !

Doba tu m'as fait trop rire avec le coup de la mamie, j'ai eu l'impression d'être la doyenne du groupe comme dans les reines du shopping, y a tjs la mamie du groupe ! Bon du coup, je vais céder ma place à émeraude ! :-D

Tu es à bb2 émeraude ? quel âge a ton plus grand ?

Il y a des futures mamans bb3?

Doba tu penses que ce sera des jumeaux du coup ?

Je lis que vous contrôlez bcp vos taux, je n'ai pas encore fait de pds pour cette grossesse, mon mari va me refaire une écho cette semaine et puis après on va faire les démarches pour voir qui sera mon gynéco puisqu'on habite ici depuis peu (au fait je vis en Italie depuis 11 ans).

Je vous souhaite bon courage pour l'attente entre les visites et et les différentes échos.
Un garçon de 6 ans, une fille de 3 ans 1/2.
Bébé 3: Dpa 17 avril 2018

Image

nipompom
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

salut les filles

pour ma part ca sera bebe 4
rdv le 31 aout avec mon gygy on verra ce qu il en dit
c1 : 30j
c2 : 30j
c3 : 31j
c4 : +++ le 2 avril, grossesse arretée le 1er mai, aspiration le 13 mai
c5 : 32j
c6 : 34 j
c7 : +++ le 16 août

Samy, mon grandImage
Calvin, mon petit jardinierImage
Nesta, mon petit rastaImage
Avatar du membre
Fiorita80
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 25 mai 2013, 23:34
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Lola j'adore votre idée d'annonce !

Moi je n'y ai pas encore pensé. On l'a dit à mes parents qui étaient avec nous en vacances quand on l'a su. Et on le dira à mon beau-père bientôt pour que ce soit équilibré, mais on pense qu'il lâchera le morceau aux frères de mon mari, du coup je vais devoir le dire aussi à mon frère, sinon c'est pas juste ! :-D. Bref le casse tête !
Mais après le plus important pour nous c'est l'annonce à nos enfants, on a hâte de leur dire !

Du coup vous attendez l'écho des 12 sa et le test clarté nucléaire ?
Un garçon de 6 ans, une fille de 3 ans 1/2.
Bébé 3: Dpa 17 avril 2018

Image
Avatar du membre
Fiorita80
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 25 mai 2013, 23:34
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Clarté nucléaire !!! :-D :-D bravo au correcteur automatique !!
Un garçon de 6 ans, une fille de 3 ans 1/2.
Bébé 3: Dpa 17 avril 2018

Image
petit-poussin
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 26 mai 2015, 17:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Hello les filles !

Que ça papote en une soirée/matinée :lol:

Lola-B : super pour ton écho et pour le petit coeur ! Je trouve que ça rend la grossesse encore plus réelle ! Et super idée pour l'annonce ! Nous on a prévu un t-shirt "Futur grand frère" pour Gaël. Et pour l'annonce plus "grand" public, j'ai vu de chouettes idées sur Pinterest (l'une des idées serait une photo de Gaël qui regarde sous mon t-shirt et la deuxième serait une photo de Gaël, de dos, avec l'écho qui dépasse de sa poche arrière). Pour Gaël, on avait fait simplement une photo de nos deux mains jointes sur mon ventre "notre vie va bientôt changer...".

Doba: wah punaise ton taux :applose: J'aurais aussi pensé à des jujus. Ma dernière pds j'étais à 4413 (et à 4SA + 3) donc difficile à dire comment s'est supposé augmenter. J'ai vu sur un tableau que la limite "supérieure normale" pour 7 SA c'est 130 000 donc possible que tu sois à 7SA et que ce soit un seul bébé. C'est quasi certain que t'auras une écho le 1er septembre, non?! Avec un tel taux... Faudrait pouvoir dater correctement ta grossesse pour faire l'écho du 1er trimestre au bon moment (et vérifier le nombre de bébés :-D )

Valga : comment vas-tu aujourd'hui ? C'est mieux ? Si pas, comme ont dit les filles, vaut mieux aller consulter. Surtout que si tu couves quelque chose, tu ne pourras pas vraiment te soigner alors il te faudra du repos +++
Et toi Camillezolie ?!

Bienvenue et félicitations Amandidou :applose: :bisou:

Fiorita: ton mari te fait l'écho? Il est gynéco et a la machine? c'est trooooop bien :-D :-D :-D Je contrôle plus vraiment mon taux mais j'ai quand même du refaire une prise de sang ce matin pour vérifier la toxo et le CMV vu que je suis pas immunisée, je suis partie pour 1 pds/mois. Je ne sais pas si ma gygy a demandé le taux, je vous le dirai si c'est le cas !

De mon côté, rien de particulier aujourd'hui. Pas trop de nausées, pas trop fatiguée... et il fait beau (en Belgique c'est assez rare pour être souligné :tropdrole: ). Je stress un peu pour le déménagement (prévu samedi 2 septembre donc tout bientôt), on a encore beaucoup à faire et mon mari n'est là que les weekends (il travaille au Luxembourg et n'est donc pas à la maison en semaine), et j'ai pas vraiment la force/l'énergie, après ma journée de boulot et le "repas - bain - dodo" de Gaël de m'y mettre :reflechis: Enfin, je suis au bord des larmes quand j'y pense :ouin: ahahaha vive les hormones !

Bisous les filles :bisou:
Gaël, né le 4 février 2016

Fausse couche précoce (6SA) le 23 juin 2017

Test +++ le 22/7

Echo de contrôle le 8/9: mini crevette bouge déjà et mesure 4 cm !

Prochains RDV:
21/9 : écho du 1er trimestre

Image
Avatar du membre
Fiorita80
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 25 mai 2013, 23:34
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Nipompom félicitations pour bb4 !! :applose:
Un garçon de 6 ans, une fille de 3 ans 1/2.
Bébé 3: Dpa 17 avril 2018

Image
petit-poussin
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 26 mai 2015, 17:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Fiorita80 a écrit :Lola j'adore votre idée d'annonce !

Moi je n'y ai pas encore pensé. On l'a dit à mes parents qui étaient avec nous en vacances quand on l'a su. Et on le dira à mon beau-père bientôt pour que ce soit équilibré, mais on pense qu'il lâchera le morceau aux frères de mon mari, du coup je vais devoir le dire aussi à mon frère, sinon c'est pas juste ! :-D. Bref le casse tête !
Mais après le plus important pour nous c'est l'annonce à nos enfants, on a hâte de leur dire !

Du coup vous attendez l'écho des 12 sa et le test clarté nucléaire ?
Je l'ai dit à mes parents et beaux-parents cette semaine, suite à l'écho de datation où on a clairement vu le petit coeur battre :-) Une amie très proche est également au courant. Pour le reste, j'attends l'écho du 1er trimestre pour l'annoncer, oui :-)

C'est chiant c'est "je l'ai dit à untel qui va le dire à machin et donc pour équilibrer je dois le dire aussi à XYZ"... On l'a dit à mes parents parce qu'on y va toutes les semaines et que je suis proche d'eux. Mon chéri (et moi) on est pas proche de mes beaux parents mais on s'est senti obliger de le leur dire maintenant aussi
Gaël, né le 4 février 2016

Fausse couche précoce (6SA) le 23 juin 2017

Test +++ le 22/7

Echo de contrôle le 8/9: mini crevette bouge déjà et mesure 4 cm !

Prochains RDV:
21/9 : écho du 1er trimestre

Image
Avatar du membre
Fiorita80
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 25 mai 2013, 23:34
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Petit poussin bon courage pour le déménagement, vous allez loin de chez vous ? Super s'il fait beau chez toi, ici il fait tjs trop chaud...presque hâte d'être en automne !
Mon mari est médecin radiologue c'est pour ça qu'il peut me faire les échos. Heureusement qu'il est pas gynéco, j'aurais été jalouse ! :wink:
Un garçon de 6 ans, une fille de 3 ans 1/2.
Bébé 3: Dpa 17 avril 2018

Image
petit-poussin
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 26 mai 2015, 17:40
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Fiorita80 a écrit :Petit poussin bon courage pour le déménagement, vous allez loin de chez vous ? Super s'il fait beau chez toi, ici il fait tjs trop chaud...presque hâte d'être en automne !
Mon mari est médecin radiologue c'est pour ça qu'il peut me faire les échos. Heureusement qu'il est pas gynéco, j'aurais été jalouse ! :wink:
Merci ! Non, à 40 KM. Mais on quitte la capitale pour la campagne, un petit appart 2 chambres pour une maison 3 chambres avec grand jardin... On a hâte d'y vivre !
J'ai du ressortir les gros pulls la semaine dernière tellement il faisait froid :-(

C'est parfait en fait du coup tu as des échos plus souvent et tu es pas jalouse :applose:
Gaël, né le 4 février 2016

Fausse couche précoce (6SA) le 23 juin 2017

Test +++ le 22/7

Echo de contrôle le 8/9: mini crevette bouge déjà et mesure 4 cm !

Prochains RDV:
21/9 : écho du 1er trimestre

Image
nipompom
Top fraise
Top fraise
Messages : 681
Enregistré le : 22 févr. 2011, 17:25
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

salut les filles

je vais finalement restes dans le groupes des mayettes car mon bebe serait prevu pour le 3 mai mais ayant une cesarienne 15 jours avant il sera pour avril
mais toutes les dates d echo etc correspondront avec celle de mai
de plus vous vous suive depuis un moment donc vous vous connaissez plus
je vous souhaite a tous une bonne continuation dans vos grossesses et vous souhaite pleins de beaux bebes
petitetortue je viendrais lire de tes nouvelles
bisous
Modifié en dernier par nipompom le 23 août 2017, 13:11, modifié 1 fois.
c1 : 30j
c2 : 30j
c3 : 31j
c4 : +++ le 2 avril, grossesse arretée le 1er mai, aspiration le 13 mai
c5 : 32j
c6 : 34 j
c7 : +++ le 16 août

Samy, mon grandImage
Calvin, mon petit jardinierImage
Nesta, mon petit rastaImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 5 invités