*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Les adhérences ce sont les couches de peau qui se collent entre elles en cicatrisant du coup, au moindre mouvement comme tout est collé, c’est douloureux. J’ai lu qu’il existe des massages chez le kiné pour décoller les couches... on verra ca que dit l’échographie.

Le voyage se prépare tranquillement à ce que je vois. Ce sont plein de souvenir en perspectives, c’est super!

Pour les angoisses, j’ai testé les bruits blancs, parfois ça la détend et puis aussi le bain, qui agit surtout sir le moment mais bon c’est déjà ça.

Comment se fait-il que vous ayez une échographie des hanches? Ma fille en a eu une mais elle était née en siège... du coup on avait eu le droit pendant 1 mois à une espèce de couche qui maintenait les jambes en crapaud, assez etrange lol
En route pour une vie à 5
Image

Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

:coucou:

Aïe aïe aïe bo*del rien qu'à te lire j'ai mal :ouin: :ouin: Punaise je n'ose imaginer ta douleur quoi !!! J'espère que le gynéco pourra vite faire quelque chose pour toi !!

Pour les bruits blancs Isaïah a un my hummy. Dès la maternité il était très très agité la nuit même quand il dort quoi il est jamais paisible et bouge beaucoup ses membres du coup je le lui ai commandé et on ne passe pas une nuit sans, ça le canalise pas mal. Mais la journée il veut pas en entendre parler. Pour les angoisses là en ce moment on se met sous le lustre et il est captivé par les lumières. Sinon il pleure pendant 30 mins/1h et on essaye de le bercer et il finit par s'endormir d'épuisement...
Le bain ici c'est + entre 18/19h alors que les angoisses sont vers 21h/21h30 !

Oui on continue pour le voyage ! Là depuis 2 jours je suis à la recherche des dernières nuits d'hôtel qu'on n'avait pas encore réservé puis il me reste aussi à louer la voiture et il va falloir que j'appelle la compagnie aérienne pour ajouter sa "place". On avance bien oui et on a vraiment hâte ! Ça arrive vite, on est en dessous des 50 jours mine de rien !

Échographie des hanches car gros bébé, + de 4kg donc écho... :???: J'ai pas envie de la faire car je suis persuadée qu'il n'aura rien mais bon... Ils veulent s'assurer que tout va bien...
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Coucou Doba,
Comment s’est passée l’échographie ??
Pour moi, le rdv gynéco s’est bien passé par contre, il ne sait pas pourquoi j’ai ces douleurs. Du coup, si ça perdure, il me fera une échographie. Je pensais mettre le stérilet mais il faut attendre la fin de ma plaquette de pilule donc mi-juin.
Voilà, rien de nouveau lol.
Bisous
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

:coucou:

Écoute RAS pour l'écho des hanches !! Comme je l'imaginais d'ailleurs ! M'enfin c'est fait comme ça tout le monde verra qu'il n'y a pas de souci !!!

.... pour tes douleurs... Sincèrement relance le pour l'échographie quoi... Faut que tu en saches + si tu souffres toujours !!
Moi j'ai rendez-vous lundi... J'ai toujours pas commencé la pilule... Et je veux rien avec hormones donc va falloir que je discute de ça avec le gynéco. Sachant que le stérilet ça me fait peur...

Dites des conseils pour une peau de bébé ultra sèche ?
Aucun souci sur le corps mais ses oreilles sont très sèches, craquelent et c'est de pire en pire... Son visage devient de + en + sec aussi... Ça me soule... Depuis 2 jours je lui mets de la crème hydratante mais bon... Je demande en cas...
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Une bonne nouvelle, au moins pas de doute sur ses hanches :wink:
Pour la peau sèche, la Néonat m’a donné de l’huile de massage et de soin, tu peux peut-être essayer ça. Moi j’en mets quelques gouttes dans son bain mais tu peux l’utiliser comme ça directement.

Sinon, pourquoi as-tu peur du stérilet ?
Perso j’ai ça depuis ma dernière grossesse en 2009 et c’est un bonheur :-D
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

:coucou:

Pour ses oreilles ça va mieux ! J'avais posté le 23 donc ça fait quques jours maintenant et ses croûtes sont parties ouf ! Surtout qu'elles sont passées par un état jaunâtres c'était vraiment moche ! Donc moins de bain et beaucoup de crème hydratante et c'est passé...

Pour le stérilet c'est la pose qui me fait peur, j'ai vraiment peur de souffrir le martyre :ouin:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Doba a écrit : Pour le stérilet c'est la pose qui me fait peur, j'ai vraiment peur de souffrir le martyre :ouin:
Ohhhh la pose ne fait pas du tout mal, c’est plutôt le retrait mais cela dépend des personnes, lors de mon retrait, je n’ai rien ressenti.

Super si ça va mieux pour ton doudou :applose:
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Je sais pas... Je suis franchement perdue... Je suis dans la salle d'attente de toute façon donc je verrais avec lui !!

Puis la pilule c'est vraiment pas fait pour moi puisque je l'ai commencée vendredi et depuis je l'ai pas reprise, j'ai oublié :tropdrole: :tropdrole:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

:tropdrole: je ne suis pas fan de la pilule non plus, pas assez assidue lol

Bon pour finir, tu as opté pour quoi?
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Pour le moment rien du tout, je lui ai dit que j'allais prendre le temps de réfléchir... En attendant j'ai dit à mon mari de m'aider à y penser à la pilule.
Comme je ne veux pas d'hormones le gynéco m'a conseillé le stérilet au cuivre, il me l'a prescrit... Et je vais réfléchir si je me lance ou pas...
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités