*** Les Avrilettes 2018 ***

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

D'accord, oui ça fait encore long alors pour toi du coup...
Dommage qu'ils acceptent pas 36SA... Bébé est largement viable généralement à 36SA... Ça te ferait 2 semaines de moins quoi...
Enfin tiens le coup plein de courage... Faut penser positif et se dire que bébé ne fait que profiter des jours supplémentaires dans ton bidou...
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)

orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Bonsoir les filles,

Adyb, te voilà rentrée à la maison. J’espere que tu vas réussir à ne pas trop stresser et que tu vas finir ta grossesse sereinement.

Doba, as-tu mis tes stickers?

Bon pour moi, journée difficile, ce midi, en récupérant ma fille au collège, nous sommes allés manger au resto et c’est là que ça commence à être moins drôle... j’ai été prise de contractions! Alors, j’avais déjà très mal dormi donc je pense que c’est ça qui a joué. Bref, ensuite, opticien, coiffeur... toujours avec les contractions. Du coup, pas de magasins. J’ai ramené mon mari et mon fils à la maison puis j’emmenais ma fille à la danse donc pas moyen de me reposer. J’en ai profité pour récupérer des cartons de fringues chez une amie et depuis 19h, me voilà couchée tellement j’ai mal :ouin:
Heureusement mon chéri a préparé le repas donc ça m’a bien aidé.
Voilà voilà, une journée fatiguante. Heureusement, demain, REPOS!!!!!
En route pour une vie à 5
Image
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Tu devrais essayer bain chaud et spasfon Orphée.
Malheureusement je ne suis pas rentrée. Ma prise de sang de ce matin était modifiée et la tension est remontée avec ce soir une grosse douleur abdominale. J'ai eu droit à 2 nouveaux bilans sanguins, un long monito, on m'a posé un cateter et un traitement pour faire baisser ma tension. Ils m'ont gardée à jeun plusieurs heures le temps de décider si césarienne en urgence ou surveillance mais le traitement a marché donc j'ai eu mon dîner avec 2h30 de retard. On verra ce que ça donne demain.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

adyb a écrit :Malheureusement je ne suis pas rentrée.
Oh mince! Cela dit, tu es surement rassurée de rester sous surveillance. Tiens nous au courant surtout!

Pour le bain chaudcet le spafon, si jamais j’ai encore des contractions demain, j’essayerai, merci pour l’information.
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

:coucou:

Finalement Adyb c'est pas plus mal que tu sois pas sortie ? Tu es rassurée d'être sur place non du coup ? Puis t'es bien surveillée au moins :wink:
Tiens nous au courant de ton état ! Je suis pas sûre que tu vas finir le mois de mars enceinte :wink:

Orphée punaise la chance pour les contractions ! Je rêve qu'elles arrivent :lol: :lol:
Bon j'imagine bien que toi ça n'a pas dû te faire rire ! J'espère que tu vas passer une meilleure nuit et oui demain repos, je crois que tu en as besoin car j'ai l'impression que tu cours partout !
En effet si ce sont de fausses contractions, comme le dit Adyb, un bain chaud + Spasfon et ça calmera tes douleurs. Autrement c'est que c'est le grand départ :wink: Dis nous comment tu as passé ta nuit !

Oui ça y est ici les stickers sont collés ! C'est juste troooooop beau !! Tout plein de nuages pour continuer dans ce thème, ça habille bien la chambre je suis méga contente du résultat !

Sinon ici réveillée à 2h30 pour pause pipi puis à 5h30 car bébé avait ses fesses dans mes côtes et je n'arrivais plus à respirer ! MERCI !!!
Enfin du coup je suis bien KO mais je ne parviens pas à me rendormir... La galère !

Aujourd'hui repassage des affaires de bébé et je compte débuter la valise ! Bien qu'il a pas intérêt à arriver demain car demain c'est mon anniversaire, je vais avoir 30 ans et je compte bien ne pas souffrir ce jour là :tropdrole:

Allez les filles, on tient le coup ! :bisou:
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Bonjour bonjour,

Et bien Doba, j’ai passé une nuit horrible!!!
Contractions et surtout pas moyen de trouver une position agréable, du coup j’ai pas dormi avant 5 ou 6h et réveil à 7h15 pour l’école... dur dur :ouin:
Du coup, là je suis allongée dans mon canapé.
Rien de prévu aujourd’hui, ouf! Et demain, juste l’anésthesiste en fin d’après-midi donc je vais profiter.
En route pour une vie à 5
Image
Doba
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 14 janv. 2013, 20:16
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Punaise Orphée pas drôle...
Tu peux faire la sieste aujourd'hui ? Tes grands sont à l'école les 2 ?

Ici 1/2h que je tourne dans le lit et pas moyen de dormir alors que j'ai autant d'énergie qu'un mollusque... Je retenterais cet aprèm je crois mais du coup absolument pas de force pour me mettre au repassage...

Il bouge beaucoup beaucoup beaucoup depuis ce matin et j'ai bien mal...
Moi, 30 ans, lui, 32.
En couple depuis le 28/08/04 et mariés depuis le 22/07/17

Léana est née le 22/11/13 (3,910kg et 53 cm)
Isaïah est né le 05/04/18(4,130kg et 53cm)
adyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1662
Enregistré le : 03 mai 2013, 09:36
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Coucou nocturne les filles je n'arrive pas à me rendormir depuis le passage de l'infirmière à 1h du matin.
Je viens donc vous annoncer la naissance par césarienne en urgence se ma petite princesse hier à 34sa+1. J'ai récidivé un hellp syndrome (une des complications de ma précédente grossesse).
Ma fille s'appelle Aélyne, elle pèse 1kg800 pour 40cm. Elle est en réa neonat car elle a besoin d'assistance respiratoire mais ça ne devrait être l'affaire que d'un jour ou 2 ensuite elle pourra venir en unité kangourou.
BB1 née en 2013
BB2 mon ange qui nous a quittés en 2016
BB3 née en 2018
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Ohhhh Adyb, FÉLICITATIONS à toi et bienvenue à Aélyne!!! :bebegif:
Bon, ils ont bien fait de garder sur place.
Je suis sûre que ta petite puce va très vite reprendre des forces et que tout se passera bien. :bisou:
Essaye de te reposer ma belle et tiens nous au courant.
En route pour une vie à 5
Image
orphee1110
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 01 juil. 2008, 11:38
Contact :

Re: *** Les Avrilettes 2018 ***

Oh j’oubliais mais pour moi, M-1 aujourd’hui!!!! :applose:
En route pour une vie à 5
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités