❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Marie8994
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 12 août 2013, 18:41
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Salut les filles. Je suis un peu honteuse de revenir comme une fleur maintenant.

Tout d'abord félicitations à Camille et bienvenu au petit Léopold.

Je viens pour vous raconter mon récit d'accouchement. Notre petit Ryan a pointé le bout de son nez le 27 mars. Il fait 53cm pour 3,770kg (eh oui beau bébé). Tout a commencé avec la perte des eaux. Le 27 a 4h15 je me lève pour aller faire pipi, jusque-là rien d'anormal et au moment de m'essuyer j'ai eu un peu de sang. Sur le coup, pas bien réveillée, je retourne me coucher. Puis une fois dans mon lit je me dis que je devrai quand même mettre une serviette pour voir ce qu'il en sera au réveil. Donc je me relève et c'est à ce moment la que j'ai commencé à perdre les eaux. Je réveille le futur papa et je file à la douche. A 6h30 nous arrivons a la maternité, j'étais dilaté à 1cm seulement avec des contractions bien visibles sur le monito mais je ne sentais absolument rien. A 12h j'étais toujours a 1cm et je ne sentais toujours pas les contractions. Les sages femmes ont décidé de me poser un tampon de propess pour aider à faire maturer le col car mes contractions étaient inefficaces. Très rapidement les contractions sont devenues douloureuses a me tortiller sur mon lit. A 17h j'étais seulement a 3cm mais c'était suffisant pour que mon gygy décidé de poser la péri. On me l'a posée à 17h50 et la le paradis sur terre... Pour finir j'étais dilatée à 10cm a 22h30. Le temps de rappeler mon gygy pour qu'il revienne à la maternité nous avons commencé la poussée à 23h20 et notre petit loulou est arrivé a 23h38.

Bon courage a toutes pour la fin de grossesse
Image

cecil-e
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 31 août 2013, 18:54
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Félicitations Marie !!!! Beau bébé
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité