❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Chadounette
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 02 avr. 2013, 15:57
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Coucou les filles

Je te trouve pas :ouin: et ni le groupe
:bisou:
Image




on t'aime fort fort dejaImage

doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Coucou chadounette

Je t'envoie en mp mon adresse mail pour que tu me retrouve sur Facebook sa devrait marcher ;-)
[align=center][/align]baby boy Image


Image
cecil-e
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 31 août 2013, 18:54
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Sinon, donne nous ton pseudo FB et le détail de ta photo de profil, on devrait pouvoir t'ajouter au groupe
Image
grenouille84
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 08 juin 2011, 22:44
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

s'il y en a d'autre interessée contactez nous
Anna
Image


Bébé 2Image
Image
dory56
Messages : 7
Enregistré le : 20 févr. 2014, 12:32
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

coucou les filles!

J'ai essayé de vous trouvez sur facebook mais je dois être trop blonde lol. Quelqu'un peut il m'inviter ds le groupe svp?

Sinon j'espère que tout va bien pour vous? moi j'ai eu mon dernier rendez vous aujourd'hui donc plus qu'à attendre maintenant ;)

Bisous
doudididi
Fraise active
Fraise active
Messages : 196
Enregistré le : 11 oct. 2013, 12:55
Localisation : lille
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Je t'ai envoyer un message privé :wink:
[align=center][/align]baby boy Image


Image
grenouille84
Top fraise
Top fraise
Messages : 554
Enregistré le : 08 juin 2011, 22:44
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

super la famille facebook s'est agrandie !!!
Anna
Image


Bébé 2Image
Image
Sabrina/BB1
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 07 juin 2013, 11:43
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Bonjour,
C'est dommage que vous ne continuiez pas sur le forum, je vous suis depuis le début, j'aime bien suivre vos aventures a toute sachant que vous avez un peu d'avancesur moi, mon terme est au 7 mai, bon courage a toute, j'espère que vous laisserez encore quelques messages sur le forum pour tenir informé les internautes comme moi qui vous suivent depuis le début même si on ne participe pas. C'est toujours rassurant d'avoir le témoignage d'autres futures mamans. Bonne continuation !
Sabrina.
Image
Avatar du membre
camillem
Top fraise
Top fraise
Messages : 469
Enregistré le : 10 mars 2013, 18:33
Localisation : Paris
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

Bonjour les filles! Pour celles qui ne sont pas sur fb: Léopold est arrivé le 3 avril à 00h42. Un peu en avance puisqu'il était attendu pour le 19 avril. C'était inattendu pour moi, vu mon rdv de lundi où rien n'avait bougé. J'ai commencé à avoir des contractions isolées le mercredi matin, j'avais un peu mal au ventre comme des douleurs de regles mais c'était irrégulier. En début d'aprem je dois aller à la pharmacie à pied, je suis obligée de m'arrêter plusieurs fois pour respirer au moment d'une contraction plus forte. Mais comme j'en ai jamais eu pendant la grossesse, je me dis que c'est mon utérus qui commence à travailler progressivement. De retour chez moi je décide d'utiliser le calculateur de contractions du site mais je suis toujours aussi peu convaincue. Et là: contractions toutes les 7 minutes. Puis entre 16h30 et 17h30: toutes les 4 à 6 minutes et je sens qu'elles sont plus douloureuses. La je commence à avoir des soupçons! Mon mari rentre à 18h30, je suis à 1 toutes les 3-4 minutes depuis plus d'une heure et je commence à grimacer à chaque (j'essaie de respirer et m'appuyer contre une chaise en position debout à chaque vague mais pas facile de trouver une position qui soulage). Je pense que les cours de yoga prénatal m'ont bien aidé à ne pas paniquer et bien chercher le soulagement par la respiration. Mon mari regarde les chiffres et me dit:"on devrait pas être déjà à la mater à ce rythme?". Je dis que je veux prendre une douche chaude et voir si ça s'arrête, je ne veux pas aller à la mater pour rien. Et la je vois du sang sur mon slip... douche express, on prend les affaires (qui sont prêtes heureusement) et on y va. À l'examen à l'admission, la sage-femme m'annonce une dilatation à 4 cm! Elle me dit que si je veux la péri elle appelle l'anesthésiste maintenant il est dispo. Après tout va très vite: dilatation à 7 à 22h30 puis à 10 à minuit. On s'installe pour pousser à 00h30 et à 00h42 il était là! Léopold va bien, c un petit gabarit: 48 cm et 2kg740.
[font=Lucida Sans Unicode]Léopold est né le 3 avril 2014[/font]
[font=Lucida Sans Unicode]Angèle est née le 10 juin 2016[/font]
Avatar du membre
Wendy971
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 14 mars 2013, 10:51
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: ❤ Les Avrilettes 2014 ❤ - COMPLET -

camillem a écrit :Bonjour les filles! Pour celles qui ne sont pas sur fb: Léopold est arrivé le 3 avril à 00h42. Un peu en avance puisqu'il était attendu pour le 19 avril. C'était inattendu pour moi, vu mon rdv de lundi où rien n'avait bougé. J'ai commencé à avoir des contractions isolées le mercredi matin, j'avais un peu mal au ventre comme des douleurs de regles mais c'était irrégulier. En début d'aprem je dois aller à la pharmacie à pied, je suis obligée de m'arrêter plusieurs fois pour respirer au moment d'une contraction plus forte. Mais comme j'en ai jamais eu pendant la grossesse, je me dis que c'est mon utérus qui commence à travailler progressivement. De retour chez moi je décide d'utiliser le calculateur de contractions du site mais je suis toujours aussi peu convaincue. Et là: contractions toutes les 7 minutes. Puis entre 16h30 et 17h30: toutes les 4 à 6 minutes et je sens qu'elles sont plus douloureuses. La je commence à avoir des soupçons! Mon mari rentre à 18h30, je suis à 1 toutes les 3-4 minutes depuis plus d'une heure et je commence à grimacer à chaque (j'essaie de respirer et m'appuyer contre une chaise en position debout à chaque vague mais pas facile de trouver une position qui soulage). Je pense que les cours de yoga prénatal m'ont bien aidé à ne pas paniquer et bien chercher le soulagement par la respiration. Mon mari regarde les chiffres et me dit:"on devrait pas être déjà à la mater à ce rythme?". Je dis que je veux prendre une douche chaude et voir si ça s'arrête, je ne veux pas aller à la mater pour rien. Et la je vois du sang sur mon slip... douche express, on prend les affaires (qui sont prêtes heureusement) et on y va. À l'examen à l'admission, la sage-femme m'annonce une dilatation à 4 cm! Elle me dit que si je veux la péri elle appelle l'anesthésiste maintenant il est dispo. Après tout va très vite: dilatation à 7 à 22h30 puis à 10 à minuit. On s'installe pour pousser à 00h30 et à 00h42 il était là! Léopold va bien, c un petit gabarit: 48 cm et 2kg740.

Felicitation Camille & Bienvenu à Léopold ! :bisou: :chatjoyeux:
:etoiles: E l y a n a :etoiles:
Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm
:boum:



Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités