Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
stephanie_94
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 juil. 2012, 04:41
Contact :

Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Coucou!!!! :coucou:

Bon apparement je suis la première, alors je me lance...
Ca y est je viens de faire le test :testgrossesse: et résultat : :+++:

D'après le site, c'est une dpa prévue pour le 01/04/2013 mais j'ai un tit doute la'dessus puisque la date de mes dernières règles est le 25/06/2012...enfin bref

Je me présente quand même: je m'appelle Stéphanie, j'ai 31 ans et mon homme 35 ans. Nous avons déja 3 enfants (3 merveilleux garçons), et donc en route pour un 4ème qui n'était pas prévu.
Je suis donc un peu partagée entre la joie et l'excitation de la nouvelle et l'inquiétude car 4 enfants ça me fait un peu peur à vrai dire...disons que les conditions actuelles ne sont pas idéales.Ceci dit l'arrivée d'un enfant est toujours une bonne nouvelle :wink:

Comme je ne travaille pas aujourd'hui, j'irai ce matin faire une PDS pour confirmer la grossesse et ensuite enchainer tous les RDV lol.

Ah oui j'oubliais, je suis aussi un peu angoissée car en avril 2011, j'ai fais une GEU... donc passage difficile qui me stresse maintenant pour cette nouvelle grossesse.

Niveau symptômes: légères nausées qui commencent, seins qui font mal (sur le côté) et fatigue.

N'hésitez pas à me rejoindre, on pourra se suivre et papoter toutes ensembles!!!
Je vous attends avec impatience et vous donnerai de mes nouvelles!!!
A bientôt
bisous
Image
Modifié en dernier par stephanie_94 le 20 sept. 2012, 13:38, modifié 2 fois.

stephanie_94
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 juil. 2012, 04:41
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Personne pour m'accompagner???
lilychou84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1086
Enregistré le : 21 juil. 2012, 13:21
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Coucou Stéphanie !

Je te rejoins également (il y a un post un peu plus haut également, nous sommes 3 à présent)

Donc pour ma part, essais BB1 depuis juin 2011, une FC précoce sans curetage en septembre 2011. J'ai 27 ans, mon homme 29 !

Test pipi +++ le 21/07
PDS le 23/07, taux à 1277
rdv gygy le 25/07, 1ère écho où tout est ok !
ça devrait être pour le 5 avril si mes calculs sont bons :-D

j'ai rdv le 01/08 pour nouvelle écho, à priori on devrait voir un embryon et entendre son petit coeur battre ! on croise les doigts :croisedoigts:

concernant les symptômes, seins douloureux et fatigue !!

on se suit ?
sarahc13
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 févr. 2012, 13:06
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Coucou les filles,
Moi aussi je vais faire partie des Avrilettes 2013 !! enfin !! en essai bb1 depuis septembre 2011, fc 4 mai 2012, et aujourd'hui joyeuse découverte, un beau :+++: , enfin !! Je préfère tout de même attendre d'avoir mes résultats de la pds lundi.... croisons les doigts pour que cette fois le taux des bétas soit en hausse... en tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur!! à bientot :!!

Image
stephanie_94
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 juil. 2012, 04:41
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Ah c'est cool les filles!!!
et bienvenu sur ce post!!!

Bon ben moi, moral pas au top car j'ai fais ma pds jeudi, jour même du test pipi, et le résultat me semble un peu faible: 170UI...
Alors effectivement c'est dans la normale, mais normale plutôt basse on va dire...à moins d'une ovulation tardive...
Comme je disais, j'ai fais une GEU l'année dernière, alors c'est l'angoisse qui commence...Grrr pourquoi ce taux est si bas :marre:
Pour me rassurer (ou pas d'ailleurs lol), je vais faire une pds toutes les 48H, puisque les bhcg sont censés doublés...
Donc la prochaine sera lundi matin.
A suivre... :croisedoigts: .Faut prendre son mal en patience...et c'est pas mon fort lol.
Côté symptômes, toujours pareil: fatigue, seins douloureux et nausées un peu plus fortes.
Ah oui et comme vous pouvez le constater vu l'heure...insomnies, et oui, les joies de la grossesse...mais c'est pour la bonne cause.

Sur ce, je vais essayer de dormir un peu quand même et tenter de ne pas trop penser.
J'espère à très bientôt
bisous

Image
stephanie_94
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 juil. 2012, 04:41
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Ah et j'oubliais, j'ai vu lilychou que tu es du val de marne, ben moi aussi, de Créteil exactement....c'est marrant ça :wink:

Image
Avatar du membre
missquestionss
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 09 juil. 2009, 19:06
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Bonjour,
Je vous rejoins car mon test m'a dit +++ ce matin !
PDA pour le 04 ou 12 avril 2013 (celon les sites).
Je suis heureuse, mais ne saute pas au plafond pour le moment suite à ma fausse couche de Janvier 2012.
Lundi direction le labo pour la pds et tel au gygy.
A bientôt !
Ensemble depuis 9 ans et marié
Arrêt Lulu : Août 2009 / OPK : février 2010
Oui + début essai bb1 : février 2011
Test et pds + : 02 dec.2011 => FC : 06 janv. 2012 (cytotec)
Test + : 28 juill. 2012 => FC : 30 juill.2012 (naturelle)
Test + : 20 sept. 2012 => Prévu pour juill.2013

Image
lilychou84
Super fraise
Super fraise
Messages : 1086
Enregistré le : 21 juil. 2012, 13:21
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Coucou les filles,

Stéphanie, tant que tu n'as pas fait la 2ème pds pour voir comment ton taux évolue, on continue à croiser les doigts :croisedoigts:
Tiens moi au courant !
C'est marrant oui, sur un autre post, il y a choufleur qui est du val de marne aussi !

Bienvenue missquestionss, moi aussi je ne suis toujours pas sereine, normal après une fc :???:

Tiens moi au courant de la pds !

A bientôt pour les news :bisou:
Image
stephanie_94
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 juil. 2012, 04:41
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Bienvenu missquestionss!!!!

Le temps me parait interminable...vivement demain que je fasse ma pds, j'ai besoin de savoir (même si c'est pas bon...).

A bientôt pour les news!!!


Image
noun1
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 21 avr. 2009, 13:11
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Bonjour les filles !!

Je viens avec vous !
Test Pipi ce matin très foncé, :+++:
DPA au alentour de Mi avril normalement :-D

Je fais ma PDS lundi matin, j'ai hate...

Pour nous, 25 ans tout les 2, se sera BB1 !!

Je suis du 94 aussi, je boss près de créteil d'ailleurs.

:coucou:
Col 15mm, Cerclage à chaud, alité depuis 20sa, debut rciu... MAIS on est toujours là choupette et moi!! et on va tout niquer mouahahaha

[/url]ImageImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités