Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lelodanleau
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 14 juil. 2012, 08:27
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Nour 2 mois 20j.jpg
Contente de vous lire toutes! Ca veut dire que nos bibous sont moins en demande...LOL! Moi aussi pour les nuit c'est un peu comme MietJO elle dort en général 8 h et se rendort... Mais ça peut être 9h85H 22H/6H ou 23h/7H mais c'est quand même bien!
Toujours des coliques par contre ici, mais ça va beaucoup mieux, et elle régurgite beaucoup mais ça ne semble pas la déranger plus que ça. Elle s'est pas mal réguler puisque maintenant j'ai souvent un minimum de 3 h entre les tétées! Donc la je suis à 6/7 tétées par jour mais je lui donne toujours à la demande. Des fois elle à un bib, des fois non. MietJo c'est un incroyable cet écart entre les 2 alors qu'ils sont sur le même néné! LOL

Papi trop mimi ta petite lou
Voici ma petite Nour 2 mois et 20 j

OUi je sais ce que vous allez dire " mais qu'est ce qu'elle a comme cheveux!" et bah vous savez quoi, j'en avais plus ahahahah

lelodanleau
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 14 juil. 2012, 08:27
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Je viens de voir tes juju Mietjo!Madeline te ressemble!!! et MDR on a la même barboteuse vert baudet!
Papillonnn
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 14 janv. 2012, 21:53
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Coucou!

Ahah Lelo!! Tu m'as fait rire, c'est exactement ce que je pensais au moment où je t'ai lu! Elle a tout plein de cheveux, ça lui va bien on dirait qu'elle s'est fait une coupe! Lol Trop mimi ta petite Nour en tout cas avec son joli sourire! :)
La mienne a peu de cheveux et si elle fait comme moi c'est chauve ou presque jusqu'à 1 an! Lol ma photo c'était il y a quelques semaines, là elle a bien grandit encore! :)

MietJo, pareil que Lelo! C'est incroyable la différence de gabarit entre tes 2 juju alors qu'ils sont nés le même jour et même nénés!! :-D

Bises
[font=Comic Sans MS]
Test+++ le 11/07/12! (on croise les doigts!)
20/09/12 : c’est une petite princesse!
15/03/2013: venue au monde de ma petite puce!
3kg460 pour 53cm de bonheur!!! On t'aime fort ma princesse!!!
[/font]

Image

Image
lelodanleau
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 14 juil. 2012, 08:27
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Bah alors les filles? Plus personne donne de nouvelles!

Moi la vie suit son cours, Nour à 3 mois 1/2 et quand je la laisse sur le dos sur son tapis je la retrouve...à plat ventre! Elle faisait presque ses nuits, mais depuis une semaine elle se réveille systématiquement vers 3h30 4H. Je suppose qu'elle a soif car il fait plus chaud maintenant, alors, hier soir je lui ai mis la clim, mais ça n'a rien changé donc je ne comprends pas... Elle est toujours à 6/7 tétées par jour, 4 au sein 2/3 au biberon, et, ,n'est toujours pas très régulière. Les coliques semblent finit maintenant ce qui me procure tout de même un sacré calme à la maison car du coup ce n'est pas un chouineuse!! Je vais plonger une fois par semaine et je l'emmene avec moi sur le bateau, elle adore!!! Je suis allée la peser pour ses 3mois et elle faisait 5K100 pour 61 cm elle a donc doublé son poids de naissance ce qui est parfait! voili voilou! Et vous alors, tout va bien?
lelodanleau
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 14 juil. 2012, 08:27
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Rhhho t'as vraiment de la chance pour ses nuits chou! Moi je n'ai pas repris le boulot et heureusement car du coup ça me fatigue de ne jamais faire de nuit entière! Bah moi niveau poids j'avais pris 12 kgs en tout et la il doit me rester 2/3 kgs à perdre ce qui est très correct! Ce qui m'ennuie c'est que j'ai un petit bourrelet à cause de la césarienne et je me demande comment le faire partir!

Est ce que tu l'allaites toujours? Du coup tu dois tirer ton lait je suppose. Moi je lui donne des biberons car j'ai fait casiment de l'exclusif jusqu'à 3 mois, ensuite j'ai tout essayé, je l'ai mis plus au sein, j'ai bu de la tisane pour ma lactation, bu des litres d'eau, mais y'avait rien à faire, ma poupée avait toujours faim alors je me suis résignée à lui donner 2 à 3 biberons de lait en poudre par jour et depuis elle ne pleure plus et tête vraiment bien. Alors oui je sais les pros de l'allaitement vont dire que j'aurais dû faire encore plus et tout et tout, mais une conseillère en lactation m'a quand même dit que toutes les femmes ne produisent pas de la même manière et que si je voulais continuer mon allaitement exclusif, Nour passerait le plus clair de son temps au sein, genre toutes les heures! Donc j'aime ma fille de tout mon coeur mais je voulais aussi retrouver un peu ma vie alors...
Avatar du membre
emyly17
Super fraise
Super fraise
Messages : 1103
Enregistré le : 03 avr. 2012, 07:39
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Coucou les filles,
Tous ces petit bébé s vont bien a ce que je vois :-D
Dommage pour les nuit de Nour, Éden a fait pareil... depuis qu'il fait chaud :/ t'as bien de la chance choufleur !!!
En plus je reprend le boulot lundi...
Sinon Mlle va bien elle a eu 3 mois toujours allaitement exclusif elle pèse 4, 8kg et mesure 56cm elle est trop chou :) d'ailleurs elles sont super jolie vos filles et j'adore leurs vêtements !!!

Sinon moi niveau poid il me reste 5-6kg j'ai plus de ventre :-D et mon petit bourrelet de césarienne est parti contrairement à toi lelo, il est gros? Enfin bref j'ai tout dans les fesses...
J'avais aussi tellement de vergetures sur le ventre tout avais craqué a J-7 :/ trop deg j'ai essayé toutes les crème possible et puis j'ai lu un truc sur l'aloé vera en gel .... et c'est juste magique! !!!!! J'ai casiment plus rien !!! Je suis trop contente
[align=center]Lui: 22ans, Moi: 23ans
Ma courbe de poids grossesse

40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg
1 an plus tard bébé mesure 70cm pour 7,850 kg :)

Ma courbe de poids[/align]
lelodanleau
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 14 juil. 2012, 08:27
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Trop mimi ta petite Eden! C'est une crevette comme la mienne dis donc! Elle n'a pas pris beaucoup par rapport à son poids de naissance finalement!

J'ai vu un bébé de 4 mois ici, une petite fille allemande, et elle est gigantesque!! elle doit faire 7/8 Kgs et je sais pas mais dans les 70 cm je pense! Vous la verriez à côté de Nour, c'est impressionnant!!! Non mon bourrelet est pas très gros mais je ne vois que ça puisque je n'ai pas l'habitude. Faut vraiment que je me motive à commencer les abdos mais comme il fait chaud, j'ai la flemmeeeeeeeeee
Avatar du membre
MIetJO
Super fraise
Super fraise
Messages : 1513
Enregistré le : 06 avr. 2010, 17:21
Localisation : nord
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Coucou!!!

Trop mignonne Eden!!!

Je vois qu'il y a des bebes de tt gabarit!!

A la visite des 4 mois Madeline faisait 5,8 kg et 60cm (comme Jaelys a 3 mois! Lol)
Et Alaric 7,8kg et 63cm ( un gros bebe!!!)

On vient d'enmenager dans notre nouvelle maison!!! Mais les petits dorment tjr avec moi!
Alaric dort a 21h reveil pr une tete entre 4h et 5h et reveil aux alentours de 7h30 ( pffuuuu) et refait une sieste vers 9h30
Madeile ( parce que bien sur ils ont pas le meme rythme! Grr) dort plutot vers 22h et se reveille a 7h30 en moyenne pr tete et se rendort jusqu'a 9h!
Dc ils s'alternent!

Sinon tjr en allaitemnt exclusif aussi! Environ 4/5 tetes pr Madeline et 5/6 pr alaric!

Bisous!!!
[align=center][font=cursive]heureuse maman de
Eléanore née le 03 décembre 2010
3,920kg et 51 cm
Madeline née le 18 mars 2013
2,520kg et 45cm
Alaric né le 18 mars 2013
3,490kg et 48cm[/font]
[/align]
lelodanleau
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 14 juil. 2012, 08:27
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Oui je suis bien d'accord avec toi Chou! Là je suis en train de la sevrer mais du coup je continue à tirer mon lait pour lui donner le matin et le soir car forcément comme au bib c'est plus facile elle ne veut plus trop le sein maintenant! Mais je suis contente car je l'aurais quand même allaiter 4 mois...
Et bien pour le petit bourrelet, je suppose que c'est a cause de la peau qui s'est étirée durant la grossesse. Je pense que cela va partir quand tout sera bien retendu... mais il faut absolument que je me remette au sport!!! mais il fait trop chaud ici l'été alors du coup même avec la clim tu transpires comme un boeuf, et j'avoue que Nour ne faisant pas encore ses nuits je suis pas encore au top de ma forme! Mais je suis sûre qu'elle ne va pas tarder vu qu'elle commence à être régulière pour ses bibs dans la journée, les nuits devrait suivre. Elle est trop mimi mimi Jaelys!!

Sinon moi je commence vraiment à aimer mon rôle de maman car maintenant y'a vraiment un échange avec le bébé... Comme le matin quand je viens la chercher dans son lit et qu'elle me fait un grand sourire! Je trouve ça génial. Elle rit aux éclats et change tous les jours! bref le bonheur!!
Avatar du membre
Nancy2014
Top fraise
Top fraise
Messages : 379
Enregistré le : 27 août 2013, 03:17
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Coucou!

Moi, Nancy de Montréal Québec au Canada, 30 ans, maman d'une fille merveilleuse de presque 10 ans, enceinte de 13 semaines de bébé 2 et dernier! Date d'accouchement prévue le 12 avril:)

À l'écho des 12 semaines, la semaine dernière, clarté nucale de 1,2 mm et os nasal 1,3 mm, tout va bien, et on m'a dit un garçon à 70%!!! Je ne sais pas si on peut se fier à ça...

Bref, au plaisir:)

Image
[font=Arial]Alycia la femme de ma vie, est née le 29 octobre 2003 à 3:00 am. Elle pesait 7 livres et 4 oz (3285 kg) pour 50,5 cm. Je t'aime<3[/font]

Liam l'homme de ma vie, est né le 12 avril 2014 à 5:09 am. Il pesait 7 livres et 1 oz (3210 kg) pour 49,5 cm. Je t'aime<3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités