Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
taya14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 50
Enregistré le : 20 mars 2012, 22:29
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Bonjour les filles. Et oui une revenante.
J'ai enfin internet aprés plus de 2 mois d'attente.
Alors tout d'abord félicitation a toute pour vos ptit bout.

Petit recit d'accouchement:
Le 21 mars nous sommes en train de terminer le demenagent. On est en train de monter la chambre à ma fille. Et la mon conjoint se coupe le doigt. Du coup il va au chu pour ce faire opérér car il s'est sectionné une artere et un nerf.
L'opération se passe tard , il reste en hospit la nuit.
Moi du coup je continu de monter la chambre et de ranger les cartons.
Le soir je me couche et vers 2h je me leve et je sens une fuite. Je me dit que j'ai encore du me pisser dessus . Je vais me changer et je me recouche.
Mais la ca recommence 2 fois de suite. Je comprend donc que je perd les eaux.
Catastrophe je suis toute seule et j'ai ma fille qui dort a coté.
Du coup allo MAMAN AU SECOURS
Elle vient pour m'emmener au chu et garder ma fille .
Moi impossible de joindre mon conjoint c'est le repondeur.
J'appel donc le service pour le prevenir.
Et donc du coup^il lui on permis de me rejoindre car on ete dans le meme hospital.
Le probleme c'est qu'ils lui avait donné des calmants pour la douleur.
Du coup il a dormi par terre tout le debut du travail.
Au final au moment de passer en salle de travail il allait mieux.
Vers 9h30 on m'osculte : dilaté à 7.
Je lui propose donc de retourner a se chambre pour faire ses papier de sorti.
Il y va mais 10 min aprés je sent la tete.
La sage femme a du rappeler le service pour quil revienne
Et le voila qui revient en courant.
A 10h ma petite princesse était née.

QUE D AVENTURE. LOL.
Image

Leïna est née le 4 juillet 2010.

BB2 en route au C7.
Test urinaire positif le 2 aout 2012.
Test sanguin 131 UI le 4 aout 2012.

Image

Avatar du membre
justlike222
Top fraise
Top fraise
Messages : 731
Enregistré le : 27 juin 2012, 20:26
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

coucou les filles!

contente de vous lire et de voir que vos bébés vont bien.
ici bébé va bien a la visite des 2mois elle faisait 4.7kg et 54cm, ses régurgitations et hurlements après la tétée vont beaucoup mieux, elle fait plus ou moins c'est nuits selon les jours hier soir 23h30-8h ca va c'est bien quand même!

sinon allaitement exclusif ça se passe bien (sauf quelques vergetures qui ont apparu sur les seins parce qu'en en ce moments parce que j'ai plus de lait que ce qu'elle tete du coup ils ont beaucoup gonflé... beurk!) le pédiatres m'a conseillé à la visite des deux mois d'introduire 1 à 2 cuillère de soupe de légume par jour pour bébé pour améliorer les régurgitations et le transit mais je sais pas trop je la trouve toute petite pour commencer la diversification... vous en pensez quoi?

au niveau de mon corps j'ai perdu mon poids de grossesse deux semaines après du coup j'ai mon poids de départ mais mon corps est déformé et j'ai des vergetures...

bisous les filles
Papillonnn
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 14 janv. 2012, 21:53
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Un petit coucou rapide!

Justlike, perso je trouve aussi que ça fait hyper tôt pour diversier! Et j'ai jamais entendu dire que ça améliorait ce type de problème (en même je ne suis pas médecin hein!) En tout cas si ta fille d'un important RGO comme c'est le cas de la mienne, il y a des médocs en vente libre qui peuvent aider: polysilan*, gavisc*n... La mienne est sous inexiu* qui est sur ordonnance et n'est pas anodin mais ça va beaucoup mieux depuis! :)

Et Chou, comment vas- tu??? Et aussi je voulais savoir si tu étais satisfaite de ton polly magic chicco car je me tate finalement!! :-D

:bisou:
[font=Comic Sans MS]
Test+++ le 11/07/12! (on croise les doigts!)
20/09/12 : c’est une petite princesse!
15/03/2013: venue au monde de ma petite puce!
3kg460 pour 53cm de bonheur!!! On t'aime fort ma princesse!!!
[/font]

Image

Image
pam373
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 53
Enregistré le : 15 déc. 2011, 13:43
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Bonsoir les filles, désolée ici c'est le rush, j'arrive a peine a allumer l'ordi
mon pti mec va avoir deux mois ce week end, il en est a 62cm pour 5k700. allaitement exclusif aussi.
Il ne fait pas ses nuits, il se couche à 20h pour se reveillé a minuit puis a 4h puis a 7-8h.
Je l'ai allaité a chaque fois qu'il pleurait.. pour moi c'est une grosse erreur car il s'endort au sein.il fait des siestes d'une heure et repleure..
maintenant j'essaie de le faire moins dormir le matin (reveil a 8h, sieste de 11 a 12h et dodo de 14 a 18h)
serieusement lundi j'ai craqué je savais plus ou mettre ma tete, j'ai envie de faire plein de choses mais je peux pas quand il est reveillé à la maison
heureusement que mon mari est arrivé j'etais au bout du rouleau car je suis de plus en plus fatigué avec l'allaitement (et du coup je fais du cododo )
Image
Fc en décembre 2012
Fiv1 ponction au 18/07, 2embryons implanté au 20/07
+++ dpo16 à 164(2/08), dpo20 à 707(6/08),dpo22 à 1556(8/08)
15mm à 6Sg bébé va bien malgrès un petit decollement depuis 5SG
Dpa au 12/04/2013
Ma courbe de poids grossesse
lelodanleau
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 14 juil. 2012, 08:27
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Coucou les filles!

Pam ne t'inquiètes pas, tout les bébés fonctionne différemment et malheureusement, il n' y a pas d'âge pour faire ses nuits! on dit en moyenne 3 mois mais certains les font avant, d'autres, après. En ce qui concerne ton allaitement à la demande, ne pense pas que tu as fait d'erreur, si ton tout petit te réclame à manger c'est qu'il a faim! par contre il a peu être des coliques, et c'est vrai que en général, elles surviennent à peu près 1 heure après la tétée. Moi j'ai un "potion" qui marche pas mal à donner avant la tétée, tu vas en pharmacie et tu demande une préparation: 150 ml de julep gommeux + 15 mg de carbonate de calcium. demande à ton médecin c'est remboursé par la sécu! c'est un remède de grand mère que mon père prescrit depuis 30 ans! ça n'arrête pas les coliques mais quand même ça les diminue... Ma puce fait des coliques depuis le début et les jours ou je lui donne le julep, elle pleure beaucoup moins! Par contre je n'ai jamais dormit avec elle sauf au tout début et depuis que je suis rentrée en Egypte elle dort tout le temps dans son berceau, et à partir de cette semaine ce sera dans sa chambre!! Pour le cododo je ne sais pas quoi te dire y'en a qui dise que quand tu fais ça bébé ne fait pas ses nuits à cause de la proximité de la mère, d'autres qui disent que ça le rassure. Moi perso je ne voulais pas pour préserver l'intimité avec mon mari! Des amis à moi on prit très souvent leur bébé dans le lit, et maintenant qu'il a 16 mois il lui est impossible de s'endormir seul... après comme je dis tous sont différents donc...
Nour à maintenant 2 mois et demi, elle fait 4KG100 et 56/57 cm. Elle mange 6 à 7 fois par jour et commence à faire ses nuits, hier par exemple 21h30 6H20! Je lui donne toujours 1 ou 2 bibs de lait en poudre par jour, des fois pas du tout ça dépend, pour arriver plus vite à 5 kgs. Elle est hyper vive, très éveillée, en gros elle pète la forme! Elle supporte hyper bien la chaleur d'ici et elle se marre tout le temps! J'ai une petite fille très souriante c'est génial! J'espère que tout le monde va bien!! Donnez des nouvelles!!
Avatar du membre
MIetJO
Super fraise
Super fraise
Messages : 1513
Enregistré le : 06 avr. 2010, 17:21
Localisation : nord
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Coucou les filles!!!

C'est sur parfoiq c'est pas facile! Et un bon craquage ca fait du bien!

Pour nous la vie a 5 s'organise! Ils sont cools! J'ai pu reprendre ma couture et mes tricots ( la vieille mamie! Lol)

Sinon on vient d'acheter une maison donc on est plus dans " on detapisse et on plaque!"

Ils dorment de 21h a 5h puis se rendorment jusqu'a 8h a peu pres... Ils sont tjr allaite a la demande! J'ai teste les bib ( pr pouvoir aller signer chez le notaire!) Alaric le prend bien mais Madeline a plus de mal...30 ml en 30 min! Ca coule plus vite au sein qu'avec son bib! Je vais chercher une tetine qui va plus vite!

Visite des 3 mois pour eux et
Alaric fait 60cm et 7,2kg ( je sais un monstre! Lol)
Madeline 58cm et 5,2kg
Bref 2cm et 2 kg d'ecart!

Bisous a toutes!!'
[align=center][font=cursive]heureuse maman de
Eléanore née le 03 décembre 2010
3,920kg et 51 cm
Madeline née le 18 mars 2013
2,520kg et 45cm
Alaric né le 18 mars 2013
3,490kg et 48cm[/font]
[/align]
Papillonnn
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 14 janv. 2012, 21:53
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Coucou les filles!

Pam, je te dirai comme Lélo, je ne pense pas que tu aies fait une erreur en allaitant ton petit à la demande, au contraire. S'il réclame c'est qu'il en a besoin et c'est pas forcément à cause de cela qu'il ne fait pas ses nuits. Chaque bébé à son rythme, Il y'en a qui vont faire leur nuit très tôt, d'autres plus tard.... La mienne je l'ai allaité exclusivement à la demande aussi et elle fait ses nuits depuis ses 2 mois et je ne lui ai rien imposé pourtant, on ne choisit pas....Il est encore petit, il a encore le temps de trouver le sien. Bon courage en tout cas parce que c'est clair que c'est pas facile quand bébé réclame en permanence, qu'on manque de sommeil... etc Heureusement que le papa est là! Et tu as essayé de tirer ton lait et de le faire donner en bib par le papa par exemple, histoire que tu puisses te reposer en "sautant" quelques tétés? Courage, ça va se calmer!

Chou!!! Trop contente d'avoir de tes news et de lire que tout va bien! Trop mimi ta puce avec sa robe madras!! Et sur son Polly! (merci pour l'info, j'ai envie de le prendre!) :wink: Une jolie petite métisse! La mienne est toujours très clairs, ça fait moins "métisse" :-D Elles ont des nuits à peu près similaires 22h/23h - 9h pour la mienne.
La galère RGO+Coliques... J'ai connu aussi, maintenant c'est fini!! :))
Comment a réagit ton 1er à l'arrivée de sa petite sœur? Il a accepté tout de suite? Tu lui avait expliqué les choses avant?

Lelo, contente de te lire et de voir que le retour en Egypte et l'acclimatation se sont passés nickels! Mets- nous une photo de ta poupée à l'occaz! Qu'on voit son joli sourire! La mienne aussi est très souriante et casse des barres! Alors ça c'est trop drôle!! :lol:

MietJo, Félicitations pour la maison! Et en effet, ton petit bonhomme ne meurt pas de faim!!!

De notre côté, tout va bien. Poupette toujours allaitée 100%, le rgo va beaucoup mieux et plus de coliques! Elle grandit bien, rit, attrape et joue avec ses hochets, fait ses nuits... C'est le bonheur, on a vraiment pas à se plaindre! :-D

Bises à toutes!
[font=Comic Sans MS]
Test+++ le 11/07/12! (on croise les doigts!)
20/09/12 : c’est une petite princesse!
15/03/2013: venue au monde de ma petite puce!
3kg460 pour 53cm de bonheur!!! On t'aime fort ma princesse!!!
[/font]

Image

Image
Papillonnn
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 14 janv. 2012, 21:53
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Le sourire sans dents de ma poupette! :-D
[font=Comic Sans MS]
Test+++ le 11/07/12! (on croise les doigts!)
20/09/12 : c’est une petite princesse!
15/03/2013: venue au monde de ma petite puce!
3kg460 pour 53cm de bonheur!!! On t'aime fort ma princesse!!!
[/font]

Image

Image
Avatar du membre
MIetJO
Super fraise
Super fraise
Messages : 1513
Enregistré le : 06 avr. 2010, 17:21
Localisation : nord
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

Trop mignonnes vos filles!!!!
[align=center][font=cursive]heureuse maman de
Eléanore née le 03 décembre 2010
3,920kg et 51 cm
Madeline née le 18 mars 2013
2,520kg et 45cm
Alaric né le 18 mars 2013
3,490kg et 48cm[/font]
[/align]
Avatar du membre
MIetJO
Super fraise
Super fraise
Messages : 1513
Enregistré le : 06 avr. 2010, 17:21
Localisation : nord
Contact :

Re: Les Avrilettes 2013...C'est ici!!!

[align=center][font=cursive]heureuse maman de
Eléanore née le 03 décembre 2010
3,920kg et 51 cm
Madeline née le 18 mars 2013
2,520kg et 45cm
Alaric né le 18 mars 2013
3,490kg et 48cm[/font]
[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités