Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sang ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

Super bifidus!
Quand tu auras récupéré les mesures tu nous diras? :wink:

Tu dois être rassurée!!
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image

Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

Bonjour les filles !

Comment allez-vous?
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

Coucou les filles,

Majandre comment vas tu depuis la dernière fois ?
Oui j'ai pas pensé ce matin du coup ce soir là voiture au sous sol flem de chez flem lol.
Mais oui je suis rassurée j'ai maintenant le stress d'avoir un coeur qui bat le 24 lol mais je positive à fond ca ira.
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

Sacrée Bifidus :lol: Tu as raison de faire ta feignasse, je t'y encourage :applose:

J'ai retrouvé le moral. Je me repose beaucoup, je regarde des films drôles. J'ai des gros moments de panique où je me dis que j'ai toujours pas de nausée ni mal aux seins, que si le gynéco me fait revenir 1 semaine après pour voir l'évolution c'est peut être parce qu'il est inquiet de quelque chose (ou alors il veut remplir son agenda, je commence à me demander si je vais pas passer chez sa collègue qui est beaucoup plus chaleureuse et qui n'a pas besoin de remplir son agenda, elle).

Je lis pleiiiiin d'histoires terribles sur les forums (je peux pas m'en empêcher, je me bafferai, jvous jure...) et avec ma copine qui a fait 2 fausses couches... Et bah le psychottage va bon train. J'imagine le gynéco me dire "bon bah Mme il n'a pas grossit votre embryon, c'est terminé".

Et entre 2 moments de panique, j'essaie de parler à mon embryon et de lui dire qu'il grandisse bien et qu'il montre ses battements de cœur à papa et maman jeudi !

En résumé, je deviens folle :marre: mais je prends sur moi :zen:
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

Majandre,

Tu m'as bien fais rire loooool, oui oui tu psychote à fond mais je comprends loool c'est normal.
Non idem je revois mon gygy le 24dec pour les même raisons, je suppose qu'il s'agit d'une pratique normal car on a été le voir un petit peu tôt lol comme la plupart des futurs mamans.
Je me demande si tous va bien lorsque j'ai pas mal à mon estomac genre c'est l'heure de manger et idem je parle beaucoup à mon ptt embryon loool. Mais a chaque fois que je panique je me remémore la vision de ce petit bb tout petit dans mon ventre et je me dis que ça ira.

Et puis je suis à mon taff que depuis 8mois période essai ce termine le 13 décembre comment vous dire que je me demande comment je vais l'annoncer à mes responsable.... Elles vont croire que je fais expret alors que non du tous... J'ai l'intention de leur dire au mois de Janvier à mon retour de congé de fin d'année...
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
lolacarnoy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2029
Enregistré le : 18 janv. 2014, 19:42
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

coucou les psychoteuses !!!

heybee pas simple de vomir ... heureusement que ça se calme ! tu es en arrêt du coup ?

bifidus essaye le papier toilettes humide, sans parfum ni rien, parfois ça aide, je connais une amie qui avait des soucis de saignements à la selle et c'est qu'elle a l'anus qui s'irrite facilement ... truc bête mais bon !!
j'espère en effet que tu auras une bonne nouvelle le 24 car sinon ça sera pas trop la bonne ambiance ... Mais ya pas de raison ! :zen: :zen:
pour le boulot ils penseront ce qu'ils veulent, pas le choix de toutes manières !

majandre pas bien de regarder les histoires tristes sur le fofo !! évidemment ça arrive mais c'est la minorité ! arrête de suite !!

de mon côté j'avais mon rdv ce matin ... j'étais ultra stressée, car la dernière fois bah justement elle m'a annoncé qu'il n'y avait pas eu d'évolution donc vous imaginez ...
et on a beaucoup parlé puis au moment de l'écho je fermais les yeux, je détournais le regard. et elle me dit on a un bel embryon ... et son petit coeur qui bat regardez !
Autant vous dire que j'ai pleuré ! Je suis soulagée ! je suis à 7sa+6J a priori ! donc prévu pour le 31 juillet !
Je serai probablement mise au repos au 5ème mois car j'ai fait menace accouchement préma pour ma 1ère et accouché préma pour ma 2è .. j'espère qu'elle se souviendra qu'elle m'a dit ça le moment venu car c'est clair que c'est sport le boulot !
Bifidus973
Top fraise
Top fraise
Messages : 534
Enregistré le : 26 nov. 2018, 14:57
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

LOLA,

Oh je suis hyper contente pour toi hiihiihihihihihi un petit coeur qui bat quel soulagement. Oui oui au vu de tes antécédents vaut mieux être arrêté rapidement.
Merci pour le petit conseil, ce matin plus rien étrange ce truc j'avais impression de me vider de mon sang lol.
BB 2022 : DPA 28 04 2021 :zen:
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

Bifidus c'est la vie, on ne contrôle pas tout et tes responsables n'auront pas le choix que de faire avec ;) ne te stresse pas avec ça pour le moment :bisou: Vivement le 24 en tout cas!

Lolacarnoy super!! Tu dois être tellement soulagée.

Sur ce, je vais me coucher je tombe de sommeil. :coucou:
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

Du cou Lola toi c'est pour le 31/07
Bifidus toi ça ferait pour quand ?
Majandre ?

Tu dois etre soulagée!! Tu avais accouchée à quel terme pour tes deux premières ? Dans la logique pour un troisième, il hésite pas trop pour l'arrêt... Moi j'ai été arrêté à 18 SA... mon col est passé de tout va bien... a je suis limite trop court!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Le test a dit un petit oui : quand faire une prise de sa

Le 7 août pour moi :-D
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités