je vais avoir un bébé pour octobre 2012je vais avoir un bébé pour octobre 2012salut les filles comment allez vous jai aprise hier que j'attend un bébé jai déja 9semaine de grossesse de fait et le pere est tres content si vous desiré parler de bébé je suis la
Re: je vais avoir un bébé pour octobre 2012Bonjour , moi c'est camille
j'attends un bébé pour juillet 2012 si tu veux parler de bébé avec moi tu es la bien venue.
Re: je vais avoir un bébé pour octobre 2012salut tu es sur d'accoucher en octobre 2012 si tu es deja enceinte de 9sem????
bonne journée a vous les filles!!
Re: je vais avoir un bébé pour octobre 2012Salut félicitations pour votre +++ Mais a mon avis tu doit accoucher avant octobre, cra la tu es de deux mois plus ou moins et il resterais encore 8mois ca fais long comme grossesse.
Bonne grossesse.
Re: je vais avoir un bébé pour octobre 2012salut,
je suis nouvelle sur le forum. si tu es déjà à 9 semaine de grossesse, tu ne peux pas accoucher en octobre 2012 mais mi aout 2012. bonne grossesse
Re: je vais avoir un bébé pour octobre 2012Coucou!
Moi aussi je dois accoucher en octobre 2012!!! Ca fait bizarre, je suis toute chamboulée!!! POurtant cette grossesse était vraiment attendue...
Re: je vais avoir un bébé pour octobre 2012 les bonjour moi aussi sais pour octobre pour le 11 et bebe est arriver dans mon ventre le jour de mon anniversaire voila si non je m'appelle catherine et je suis de la marne merci de votre accueil ![]()
Re: je vais avoir un bébé pour octobre 2012Salut les filles! Alors, ca pousse?
Il me tarde ma première echo!!! Je suis vraiment impatiente, je rencontre deja une premiere fois ma gyné le 28 février, mais normalement, pas d'echo a cette rencontre, je vais essayer de négocier... mais la première est prévue normalement pour le 22 mars... pfffiiiouuu ca me parait loin!!!
Re: je vais avoir un bébé pour octobre 2012 les et bien pas papote pas bien fort il a pas de pas beaucoup de octobre 2012 allee les ![]()
Re: je vais avoir un bébé pour octobre 2012Alors les octobrettes???
Rien d'autre a raconter? C'est vai que tant qu'on attend l'écho... cest long!!!!
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alwin47, caroleKroll, FRIESSETTE et 17 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |