[font=Comic Sans MS][/font]bonjour je vient de lire vos commentaires a toutes moi j ai deja un enfant de 2ans tres desirer et la je dois accoucher debut octobre d un deuxieme bebe tres desirer aussi mon echo est prevue debut mars car on arrive pas a distinguer la date exact de la grossesse.donc j ai trop gate d y etre. ....
si non moi tout va bien a part fatigue j'arrive + a tenir les nausse sont toujour la et mal au sein sa va mais j'ai encore mal mais je me connais sa va etre pire 2 mois avant si non ont est pas grand monde pour octobre il sont pas nombre pour octobre alleer les filles
et bien sais cool si tu est bavarde la ou moin je vais pourvoir user mon clavier si non mon debut de grossesse et bien sais du au secour j'ai des nausser en continue sais matin midi et soir mal au sein mal au dos et en + a force de vomir j'ai mal a la tete voila mon debut de grossesse je me presente catherine et j'ai 5 enfs donc mon petit dernier aucun bobo et j'ai su qui etais dans mon bidou a 4 mois de grossesse car j'avais encore mes regle et apres mon loulou un fc il a 7 mois mais la tout ce passe bien j'ai fait une echo et sont coeur bat bien et a bien grandis si non toi raconte moi tout sa