Je suis enceinte mais....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Nenette0317
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 juin 2018, 18:09
Contact :

Je suis enceinte mais....

Coucou les filles !
Nous sommes en essaie de bb1 depuis septembre 2017. Après de nombreux mois à tout calculer rien de concluant. Ce mois ci j'ai donc décider de tout ignorer.
Mes dernières regles datent du 06mai et je ne sais pas pourquoi lundi après midi je me suis dit il faut que je teste. Et la a ma grande surprise j'ai eu cette deuxième barre très pâle mais bien présente.
Le lendemain au réveil g fait un clearblue digital qui ma affiché enceinte 1-2 semaine. Jusque là tellement heureuse je file au labo. Et quand j'ai enfin eu mon resultat je suis tombée de mon nuage. Le biologiste m'appelle pour me dire qu'effectivement test bien positif mais avec un taux anormalement bas (18ui)
Étant donné que ce mois ci je n'ai rien calculer je ne sais même pas où j'en suis dans mon cycle ni même à combien de dpo je suis. Quelqu'un pour me rassurer avant ma pds de demain ? Parce que tellement inquiète j'ai pas mal pleurer aujourd'hui.
Dsl pour ce pavé mais quand on a enfin notre + et bah il faut encore que quelque chose aille mal.
Merci d'avance pour vos réponses

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

Coucou
Ton taux est bas oui et cest normal cest le tout debut. Tu as meme pas de retard de regles encore ?
Pr ma 1ere grossesse mon taux etait a 13 (j-2 avant la date présumée des regles) et tout cest tres bien passé!
Maintenant on :croisedoigts: pr quil double mais je ne trouve pas ton taux specialement bas, surtout si tes pas sure de ton ovu, tas sans doute ovulé un.peu tard, ou bien la nidation a prit du temps ca peut mettre 10 jours avant de s'implanter et de commencer a secreter les beta hcg. Donc pas d inquiétude pr le moment et félicitations :-D
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Nenette0317
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 juin 2018, 18:09
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

Merci de m'avoir répondu
Le problème c'est que habituellement j'ai des cycles irréguliers du coup je ne sais pas si retard ou pas. C la façon dont ma parler le biologiste qui me met le doute du coup d'autant plus que je n'ai aucun symptome donc difficile de croire que je suis enceinte
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

Bon alors raison de plus pr ne pas s inquieter. Les symptomes tu sais arrivent en general plus tard, vers 4 semaines de grossesse (6 semaines d aménorrhée ) et encore ca depend des femmes! Certaines nen ont pas du tout, d'autre (comme.moi) vont avoir des nausees de suite et jusqua l accouchement (je te le souhaite pas). Et dans les 2 cas l enfant va bien.
A mon avis la nidation est toute recente tout simplement. Tu verras avec la pds de demain, si ca double cest bon..mais un conseil : ne fait pas d autre pds si le taux evolue bien, cest anxiogène. Par contre tu peux prendre un rdv pr une echo dans 1 mois, a voir avec la personne qui va te suivre.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Nenette0317
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 juin 2018, 18:09
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

Merci beaucoup tu me redonne un peu le moral.
J'ai déjà tel à ma gygy ce matin il faut que je la rappelle quand j'ai les résultats. Quand on regarde les tableaux sur internet c pas forcément rassurant ^^
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

Rien nest rassurant le net :lol:
La "norme" est de 10 a 30 pr une 1ere semaine de grossesse, ce qui correspond. Sachant que ce sont des normes. Ca vaut dire qu il y a des gens en dessous, des gens en dessus.
Tu nous.dira le résultat demain ?
Je te redis moi pr.ma.fille jetais a 13. La nana du labo ma.dit que cetait sans doute un oeuf clair, mon oeuf clair a 5 ans et va tres bien^^.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Nenette0317
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 juin 2018, 18:09
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

Oui je tiendrais au courant ! Et ton taux avait doubler 48h après ? Parce que j'ai vu que pour certaine sa ne doublait pas forcément en début de grossesse
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

Oui il avait bien doublé. Des fois il ne double que toutes les 72h par contre. Et a partir du 2e mois je crois qu il augmente mais ne double plus..puis a partir du 3e mois il.baisse lorque le placenta prend le relais.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Nenette0317
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 juin 2018, 18:09
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

Bon je croise les doigts alors mais je pense que je vais passer une mauvaise nuit ^^
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

Et ce nest que le debut :lol: :lol:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations