Je suis enceinte mais....

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

Je pense comme toi :-(
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

Tu as eu des nouvelles?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Nenette0317
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 juin 2018, 18:09
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

Alors j'ai eu un rdv d urgence avec ma gynéco. Alors elle ma fait une écho pour vérifier si il n'y avait pas de présence de sang ou d epanchement dans mon ventre ou autre chose qui pourrait conclure à une grossesse extra utérine. Elle n'a rien trouvé d alarmant. Quant à mon taux faible elle ma dis de ne pas trop m'inquiéter que pour elle gt vraiment au tout début donc à surveiller l'évolution. G des prises de sang toute les 48h jusqu'au 19. Sur l'écho elle a juste pu voir que mon endometre commençais à épaissir donc pour elle bon signe à suivre l'évolution et que j'avais un "magnifique corps jaune". J'avoue que sur le coup je savais pas ce que c'était g fait une recherche internet après ! Elle m'a quand même exposer tous les risques mais bien réconforté malgré tout et de savoir quelle me suit de près me fait du bien. Voilà les petites nouvelles.
Nenette0317
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 juin 2018, 18:09
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

A oui je repasse une écho le 19 pour voir par rapport à mon taux ou j'en suis car d'après elle elle verra au moins l'oeuf pour savoir où il se situe
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

Bon cest de bonnes nouvelles tout ca. Elle est top ta gyneco dis donc! Effectivement si lendometre s épaissie cest bon signe! On :croisedoigts: pr la suite :wink:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Nenette0317
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 juin 2018, 18:09
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

Oui elle est au top ! Et je dois avouer que je suis plus zen alors peut être que .... On :croisedoigts:
Après elle ma bien préciser que sa pouvait aussi mal se finir ou bien . Donc on verra bien
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

Ca malheureusement les 3 premiers mois on.sait bien que rien nest jamais gagné. Jen sais quelque chose :-( :angefraise:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Nenette0317
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 juin 2018, 18:09
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

A vrai dire je suis déjà tombée enceinte en 2012 mais j'étais encore au lycée même en prenant la pillule et ce n'étais vraiment pas voulu du coup je me suis fait avorter. Lorsque j'avais fait ma prise de sang j'étais à 6 sa. Alors quand on essayait et que sa n'arrivait pas je me rendais coupable c'est pour ça je pense que je suis angoissée. Pour le coup la je me dis que j'aurais du attendre au moins 1 semaine avant de faire le test de lundi après midi dernier. J'aurais sûrement moins stresser. Parce que rien ne me laisser présager une grossesse je n'avais que des symptomes de regles. Et même encore aujourd'hui. Donc voilà. Je te tiens au courant à ma pds demain en espérant qu'elle continue de grimper. En plus hier j'ai lu 2 3 discussions ou la grossesse avait commencer comme moi et qui a abouti par un beau bb donc je reprends espoir. Et d'être sereine va peut être aider à faire monter le taux qui sait . Voilà voilà
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

Je comprends ton sentiment de culpabilité mais sois rassurée une ivg n empeche en rien une grossesse, pas plus qu une fausse couche. Jen ai fais une en novembre et je suis enceinte de 20SA, le corps se remet. Cest pr l'esprit que cest plus compliqué.

Oui plus on test tot et plus on psychote! Des fois mieux vaut ne pas le savoir et se dire qu on a juste eu un retard de regle.

Jai aussi eu des douleurs de regles au debut de ma grossesse, cest normal, ca travail.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Nenette0317
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 juin 2018, 18:09
Contact :

Re: Je suis enceinte mais....

J'avais même pas capter que tu étais enceinte ! Sur ta signature c marquer 2017 lol! Mes félicitations !!!!
Oui je c mon dernier Rdv chez le gynéco au mois d avril elle m'avait rassurer par rapport à ça mais bon quelque part dans ma tête ça cogitais malgré tout.
La tout de suite je n'ai plus mal au ventre je suis même plutôt énergique et mes pertes blanches se sont intensifié donc je continue d'espérer!! On verra les nouvelles demain après la pds mais si elle continue d'augmenter doucement je pense que d'attendre encore 10 jours avec pds tous les 2 jours va être long ! Mdr mais je me dis que je tiens le bon bout!
Et encore félicitations !!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité