JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Janviette2016
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 16 mai 2015, 23:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Hello les filles, comment allez vous ?

Dorah et Yaèle, bientôt vos rdv :) trop hâte de vous lire :)

Yaèle, comment va ton fils ? et toi ? prenez soin de vous :)

Audrey, courage avec ta fille, et c'est cool que tu sente bébé bouger, profite en :)

Lumia, ah te revoilà, on se demandait si tu viendrait encore ou pas lol ! le déménagement c'est bien passer ?

Tu connais le sexe de bébé ? je vais mettre le récap à jour avec tes nouvelles dates :)

Elaflore, alors alors ton rdv, raconte nous ma belle :) on veux tous savoir :)

Maesta, j'espère que tu as bien profiter de ta copine et de son bout de chou :)

:bisou: :bisou:
Image

Image

+++ le 11/05 (4SA+6) :D
1er visite gygy: 12/05 (5SA)
1er RDV: 04/06 (8SA+4) Brybry de 1,98 cm :)
1er Trim: 02/07 (12SA+5) Bébé très actif de 6,1 cm :)
Rdv Consult. 4e mois: 04/08 (17SA+3) Bébé va bien :)
2ième Trim: 03/09 (21SA+5)

yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Titeschtroumpfette je te fais ça dès que je monte me couche ce soir!!!

Audrey courage avec ta puce, souvent pour un 2ème ya toujours une phase ou le 1er devient insupportable!! ils doivent peut etre sentir le chamboulement qui se prépare.
Essai de lui parler pour la calmer un peu. elle est en age de comprendre qu avec la grossesse c est plus difficile pr toi de tt gerer.

Lumia, contente d'avoir de tes nouvelles!!! les maux de tete j'ai connu pr mon 1er c'est l enfer! par contre c 'est passé progressivement au 2eme trimestre et après quelques séances de kiné qui m'ont soulagé les cervicalesl

Elaflore si tu veux donne moi ton nom en mp on s'ajoutera sur facebook! :wink:
Mais alors ds ton rdv, ils t ont fait une echo???

Maesta, mon radiologue a vu aussi le sexe féminin mais jai trop peur de l erreur!!! lol jai du mal a me raisonner!! :lol:
C'est super si tu as bien pu profiter de ces quelques jours de vacs.

Janviette, comment ca va de ton coté?
moins d angoisse?

Aujourdhui mon fils va beaucoup mieux! ca fait du bien! Maintenant je vais zyeuter d eventuels symptomes que je pourrai avoir...

ce matin jai fait mon 1er cours d haptonomie, malheureusement sans mon chéri qui a du garder mon loulou... au départ sf très froide, javais peur que le contact ne passe pas mais une fois ses mains posées c est impressionnant tt ce que l'on ressent!!
j'ai vraiment beaucoup aimé.
Maintenant faut voir si mon copain accroche pck il est vraiment acteur de ces seances. c'est pas gagné! notre relation est méga tendu en ce moment...
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Message privé envoyé les minettes :bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Cc les girls ca va moi pas top malade apres un quick et le petit aussi fievre et vomis
Moi passe encore mais mon petit coeur d amour malade qui pleure et me di maman bobo :ouin: :non: non c est dur

Sinon ben vivement lundi du coup c est ma mere qui va venir a l echo mon epoux boSse planning modifie
Allez plus qu une semaine et c est les conges pour lui :applose: et pour 23 jrs!!!

Desole j ai pas tt retenu

Elaflore cmt ca va ton rdv? Bb? Alors qui me suit pour apporter des boys sur ce fofo????
Pour le compte fb je n en ai pas

Janviete oui lundi c est yale et moi meme vivement je ne tiens plus il va me paraitre long ce week end

Audrey courage avec ta puce ne serait elle pas un peu jalouse ????
Moi noah c est calme maintenant il me dit c est pour nolan ce kdo... Il fait des bisous sur mon bidou c est mignon

Lumia et maesta ravi de vous lire :bisou:

Yale ca donne envie ton apnatomie lol
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
maesta84
Top fraise
Top fraise
Messages : 386
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:20
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Ba alors Yaelle, si le radiologue a vu une zezette y'a pas de raison que ce ne soit pas une fille :wink:
Ton bébé a réagit à l'haptonomie ? Et finalement tu es contente du contact avec la SF ?

Dorah tu vas faire quel type de prépa ?
J'étais partie sur l'haptonomie mais ça faisait loin de chez moi (30 minutes de route) et je me dis que pour la rééducation du périnée ça ne sera pas pratique avec une bébé de faire de la route. Finalement j'ai choisi une SF à coté de chez moi qui fait à la fois prépa classique et sophrologie, je me dis que ça pourrait être bien car je ne sais pas encore si je demanderai la péridurale ou pas.

Elaflore, c'est un message pour un groupe FB ? Peut être que cela ne concerne que certaines personnes du fofo, désolée je fais ma curieuse ...

Coucou Lumia, ravie de te voir de nouveau parmi nous. Tu ne prend rien pour tes maux de tête, ça doit être prenant à la longue... 12 kg il ne rigole pas ton gygy, pourquoi il limite comme ça ? Même si ça reste dans la moyenne, on ne peux pas toujours maîtriser cette prise de poids surtout à la fin ou si d'autres facteurs viennent s'ajouter (ex: rétention) ...

C'est cool les réactions de ton fils Dorah !! C'est agréable quand c'est comme ça, c'est mieux que de vous laisser le choix entre le tuer ou l'abandonner (je crois que c'est ça Dorah si je ne me trompe pas ?) Quand on a annoncé au mien qu'il attendait une petite sœur et quand je lui ai montré les pyjamas que j'avais acheté, il a dit que c'était à lui et il ne voulait pas les lâcher. Mais maintenant il soulève mon tee shirt, dit bébé et souffle sur mon ventre en faisant du bruit (je ne sais pas comment on appelle ça).

Courage Audrey c'est surement une phase qui va passer même si c'est surement usant.
Benjamin, mon petit amourImage

Image
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Oui maesta c est ca
Soit on l abandonne soit on le tue
Il a change le fusil d epaule lol

Pour les cours j avzis fait pour noah jen reprendrai pas d autre comme cela c etait des cours classique chez une SF liberale sans grand interet quand on a des contractions intenses avec accouchement de A a E sans peri ben aucune prepa ne me calmera :-D
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
korigane
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 07 févr. 2015, 08:26
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Coucou les filles,

Comment ca va? Ici c'est fatigue et varicuositées en force. Toujours les vomissements... :???: et pas très glamour mais constipation qui arrive...

Hallucinant en une soirée mon ventre c'est arrondi d'un coup... Là on ne peut plus le cacher.

Dommage pour Facebook, j'avoue y être plus souvent aussi.

Pour ma part j'avais acheté deux livres dont un au jours le jours vraiment pas mal. Si ça interesse je pourrais donner les "références".

Maesta merci! un peu difficile (encore et toujours malade, et fatigue +++ surtout avec cette chaleur ) , mais que du bonheur au vue de ce qui nous attend ;).

Bon w-end à toutes!
Image
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Ben mince Dorah tu penses que c est le Quick qui vs a rendu malade??

Lol heureusement que ton fils a changé d avis pr bb!! :tropdrole:
L avantage de mon Loulou c est qu il n'est pas suffisamment conscient qu il va vraiment avoir un 2ème bb a la maison. Du coup il aime bien toucher le ventre et faire des bisous mais il ne doit pas tt a fait comprendre que bb sera la ds quelques mois!!! :lol:
Je ne sais pas vs les déjà mamans mais j'ai hâte de voir la bouille de mon fils quand il verra bb 2!!! :etonnant: lol!

Maesta, je sais mais vu qu avant des pro penchaient aussi garcon mais sans voir de zizi je flippe quand MM!!! :tropdrole:
Bb a super bien réagit a l haptonomie! En fait mon bb bouge beaucoup un peu tt le tps! Lol il est réceptif a tt je crois!
Par contre ce qui m a le + surpris c la sf. Elle paraît très froide au début et quand elle pose les mains la y'a un truc qui se passe. Elle ressent tt MM nos émotions. Impressionnant!
Elle m a fait chialer...

Korigane bon courage pr les vomissements! Quelle poisse ça!
Tu vas avoir un sacré bidon petit a petit!!! Ça va être trop beau.
elaflore
Top fraise
Top fraise
Messages : 732
Enregistré le : 15 nov. 2014, 09:12
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Maesta, on avait proposé un groupe secret fb, plus facile, plus pratique et entre nous, ça te tente?
Celles qui n'ont pas fb, pas moyen de créer une adresse juste pour nous.
Je t'envoie mon nom en privé.

Korigane, je fais de même, je t'envoie un message privé . Le souci est que c'est dommage si tout le monde ne peut participer sur fb.

Dorah, tu n'es plus seule sur ce fofo entouré de nenettes, mon petit trésor après deux minettes est un petit gars, on est trop trop content! Sauf Flore qui s'est mise à pleurer en apprenant la nouvelle.

Audrey, bon courage avec ta poulette.

Yaele, génial pour l'haptonomie!
Je commence sophro et rdvs hebdomadaires prise tension and co à partir de mardi prochain.

:bisou:
Notre kikine FLORE née le 25/01/2012
Notre toute douce ELANORE née le 25/09/2014, envolée le 07/10/14
Notre coquin ROBIN né le 01/12/15
À jamais cinq <3

"Mes chers parents je pars...vous n'aurez plus d'enfant ce soir...je vole"
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Felicitation elaflore mon dieu que je suis heureuse pour vous un petit gars
Allez faut qu on remonte le score nous sommes 2 garcon pour 2 filles c est ca?

Pourquoi elle a pleure la pauvre elle va jouer avec qui maintenant lol
Bon faudra apprendre a bb a jouer a la poupee et toi ma cherie a jouer au foot :tropdrole:

Yale pas de doute c est le mcdo
Mon fils reste jaloux quand meme je recoi des coup de poing parfois au lieu de bisous
Moije me langui de voir a qui ressemble ce bb a noah ou rien a voir lol j aimerai qu il lui ressemble il est trop beau mon petit blondine d amour
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités