JANVIETTES 2016

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Didine833
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 juin 2015, 07:51
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Les filles pas de pronostics pour mes échos ?? ....
Bb1 c5 ++ le 09/09/2012
Ayden né le 02/06/2013
Bb 2 c1 ++ le 10/05/2015 et pds le 15 à 3099 ui/l

Janviette2016
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 16 mai 2015, 23:38
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Les filles, vous êtes 5 avec la même DPA lol

Lumia, Bidouille, Dorah, Didine et Gul c'est top, mais qui accouchera la 1er affaire à suivre ;)

Didine, il y a que Yaèle qui est pro pour les pronostic, donc.. peu pas t'aider j'y connais rien..

Elaflore, pk veux-tu nous quitter ma belle ? Si tu as besoin de parler, je suis la hein tu sais bien :) Allez, reviens nous vite et tjr avec de bonnes nouvelles :)

Bidouille, pareille je n'ai pas accepter de faire la pds, car pour moi la clarté nucale étais bonne. pas envie de me mettre du stress en plus, le bébé on le gardera de toute manière !

Moi mon écho T2 se fera à 21sa+5j.; elle peut se faire entre 21 et 23 sa il me semble c'est comme l'écho T1 entre 11 et 13 sa.. tu n'a pas encore tes dates de rdv ?

:bisou: :bisou:
Image

Image

+++ le 11/05 (4SA+6) :D
1er visite gygy: 12/05 (5SA)
1er RDV: 04/06 (8SA+4) Brybry de 1,98 cm :)
1er Trim: 02/07 (12SA+5) Bébé très actif de 6,1 cm :)
Rdv Consult. 4e mois: 04/08 (17SA+3) Bébé va bien :)
2ième Trim: 03/09 (21SA+5)
Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

Mon choix n'est pas encore fait si bébé a une T21. S'il a une T13 ou T18 c'est sur que je demanderai une IMG, ces trisomies ne permettent pas à bébé de vivre au delà de ses 1 an. Il serait, dans tous les cas, condamné.

C'est compliqué. Béclère est archi booké, ils font les écho T1 pour déterminer si problème et prendre le relai au cas où, mais pas forcément les suivantes si on est suivie à l'extérieur et si tout va bien, ce qui est mon cas. Je revois ma gygy vendredi avec les résultats de l'écho d'aujourd'hui. Par contre, les rdv SF se font là-bas, et là j'ai tout de caler même pour celui avec l'anesthésiste le 22 décembre :quoi: :lol: ! Donc pour l'écho T2, ma gygy me fait une ordonnance et je me débrouille pour prendre rdv.

Ah, et j'ai aussi fait une demande pour un don de sang placentaire, le don de cordon. Il me servira à rien alors autant qu'il serve à la recherche :tropdrole:
gul76
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 01 févr. 2015, 19:25
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Dorah13 a écrit :Oh oui nous somme 4 du 26 janvier mais c est bizare que moi je sois a 12sa+3 et dpa26 janvier
Alrs que vous c est 12sa+1
:applose:
Mon gygy a t il abuse sur la boisson la veille..
Bref super que nos echo se sont bien passee
Vivement les t2 pour confirmer sexe...

Moi j ai rdv le 20 juillet a 18h pour la trisomie peut etre aurai je droit a une autre echo...
Sinon je sent des petits coup je pense que c est bb
Bon allez b'ne aprem gros bisous
.

génial 3 filles sur le 26 janvier ! nous sommes trop fortes ;)

contente que tout se soit bien passé! tu vas pouvoir etre plus sereine aussi c'est top et nous allons continuer à nous suivre de très près ! :bisou:
Image
Didine833
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 juin 2015, 07:51
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Merci janviette ! En espérant que yaele passe par la ... j'aimerais bien avoir une petite idée même si peu être que c'est plutôt difficile à voir dans mon cas. ...
Bb1 c5 ++ le 09/09/2012
Ayden né le 02/06/2013
Bb 2 c1 ++ le 10/05/2015 et pds le 15 à 3099 ui/l
gul76
Top fraise
Top fraise
Messages : 801
Enregistré le : 01 févr. 2015, 19:25
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Didine833 a écrit :Merci janviette ! En espérant que yaele passe par la ... j'aimerais bien avoir une petite idée même si peu être que c'est plutôt difficile à voir dans mon cas. ...
désolée je ne peux pas t'aider, je n'y connais strictement rien
yaele viendra à ta rescousse :applose:
Image
Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

Yaele c'est Madame Irma des kikis et des zouzounes :tropdrole: :tropdrole:
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Coucou les filles!

Vs me faites rire!!! Lol c est ça que j aime bien ds un Fofo, MM si on peut pas tjrs suivre, on lit en diagonale, on voit d autres parcours, personnalités et on rigole un peu! ;+))

Didine, je vais regarder ça! Celle de profil et vue du dessus vont peut être m aider!! MM question qu a Gul tu m autorises a le mettre sur mon groupe? C en tte anonymat bien sur!
Bidouille ça doit être trop marrant les pieds en mode photocopieuse!!
Tiens d ailleurs ça me fait penser mme Irma mais pas pr moi!!! Lol je ss a 15 sa et tjrs pas moyen d avoir de certitude!!! Lol

Pr le test de t21 je trouve ça super cette recherche!!! Par contre apparemment il existe maintenant une pds qui évite l amnio ce de cela dt tu parles c est déjà effectif? Mais je ne pensais pas que c étais aussi chère!

Oh la la quand on va approcher du 26 ça va être le défilé des accouchements la!!!! Trop cool!

Elaflore je ss triste de ta décision. Tu étais assez présente pourtant. J espère que tu changeras d avis ou que tu viendras Ns donner des nouvelles de TPS en TPS.
Je ss sûre que tu sais comme cela peut faire parfois du bien de parler avec des filles de fofo. On est la pr toi si besoin!

J'ai fait une longue sieste. Je ss en vrac. J'ai méga mal a la fesse depuis ce matin! Pfff satanées pdt! Et après les maux d estomac, diarhee...
Demain mon chéri va me prendre le nécessaire en pharma pr réguler un peu tt ça.

Vs faites ttes vos suivis avec des gygys? J avais un peu peur moi au début d être ac une sf mais au final je la trouve tellement patiente et a l écoute. C est un bonheur.

Je crois que j'ai fait le tour!!!
Ah non pr le don de cordon, je l ai fait aussi pr bb1. Mon accouchement a été très douloureux et don ou pas mais logiquement on te laisse 30 minutes pr expulser le placenta... Ma Gygy a peine bb poser sur moi, m a appuyé comme une malade sur le ventre pr faire sortir le placenta pr récupérer l essentiel pr le don. Ma péri n étant pas efficace, j'ai douillee!
Après ma Gygy était une c.......!! ça vient peut être de la! Lol
Bidouille22

Re: JANVIETTES 2016

Le test T21 c'est le test génétique non invasif
Comme ils vont avoir tout son ADN sous leurs nez, je me dis qu'ils vont aussi avoir ses chromosomes sexuels et peut-être pouvoir me dire si c'est une fille ou un garçon. Après je sais que le test ne recherche pas ça, je ne serai pas frustrée si on me dit qu'ils n'ont pas regardé le sexe, mais sait-on jamais ...

Et c'est pas encore effectif. Uniquement proposé aux femmes à risque mais ils voudraient le proposer à toutes les femmes et doivent faire une sorte d'étude économique
yaele125
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6222
Enregistré le : 07 déc. 2011, 20:35
Localisation : Nord
Contact :

Re: JANVIETTES 2016

Ah oui ok! C est bien a ce test auquel je pensais! Mais effectivement ils n ont pas l air de le proposer a tt le monde. Par contre quand ils le proposent actuellement c payant? Pck c est une sacré somme quand MM.
Oui ils peuvent déterminer le sexe après effectivement ds le cadre de l étude ils ne te diront peut être rien.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités