Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est proche

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

Svp pas d édition merci et des bisous
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image

lili142
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2285
Enregistré le : 21 nov. 2012, 18:11
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

je vois rien !!!
Image

1274ui à 16 dpo
lili142
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2285
Enregistré le : 21 nov. 2012, 18:11
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

Je suis contente que Robin va mieux, mais tu ne pense pas que tu devrait éviter les crèches, histoire qu'il récupère un maximum de force ? Ou tu pense qu'il est immunisé pour le 10 prochaines années la :)

Mon frère travail juste a coté du stade de France et est un grand fan de foot. Donc j'ai du rassuré ma mère après avoir eu de ses nouvelles. Il était chez ma sœur, même pas au courant a ce moment des événement.
Image

1274ui à 16 dpo
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

Coucou, Justement il a attendu 15 jours après la sortie de l'hôpital avant de retourner à la creche. J avais la crainte de l y remettre. Mais c est la pédiatre qui m a fortement encouragé a le faire. Cela le prépare pour l'école. Et Robin est tres demandeur a y aller. Apres ce ne sont que 3 matinées par semaine.
Il n y fait pas les siestes non plus. C'est son moment à lui, en collectivité avec d'autres enfants, où il affirmera sa propre personnalité, où il peut se retrouver lui meme.
Pour nous aussi de la famille sur Paris qui a tout entendu juste à côté dont le parrain de Robin mais aucun blessé.
Cela fait peur pour nos petitous je trouve. Nous aimerions quils grandissent dans un monde qui en serait bien meilleur.
:bisou:
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
lili142
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2285
Enregistré le : 21 nov. 2012, 18:11
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

Coucou

Alors justement, j'ai demandé a mon médecin et il m'a dit qu'il y avait énormément de sortes de rhume différents, autant de sorte de rhino, etc ... Donc il m'a dit que ça ne changeait pas grand chose quand il va aller à l’école si il n’était pas aller à la crèche avant. Après oui c'est clair que c'est bien pour le sociabilisé, mais la on va plus le mettre car épidémie de bronchiolite.

La il a une rhino ... Pffff, la seconde qu'il attrape a la crèche, il n'y est aller que 4 fois .

http://fr.medipedia.be/rhume/causes/le- ... -200-virus
Image

1274ui à 16 dpo
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

Pour ma part j'hésite beaucoup. Cela fait mal au coeur. Mais c est une acquisition l'immunité et tout dépend des enfants qui sont plus ou moins fragiles. J'entends beaucoup de sons de cloche différents comme pour toutes les choses concernants les enfants de toute façon. Mais il demande souvent a aller a la creche cela lui plait énormément. C est de sa demande à lui donc je l'écoute. Car de toute façon il arrêtera la creche d'ici 2-3 mois étant donné que nous allons déménager.
La il a de nouveau une rhino mais pas de fièvre. Cela se passe tout seul. La pharmacienne m a confirmé hier que tous les enfants réagissent (immunitairement parlant) a leur entrée en creche mais cela se passe plus ou moins vite .
Et puis l'hospitalisation a ete vécu comme un traumatisme pour Robin qui ne me lache plus. Le seul moment ou il me lache c est a la creche, cela va aider aussi.
J ai eu rdv hier avec la directrice qui va apporter un peu plus de surveillance à Robin. Car s'il continue à être malade ou à avoir des longs moments de fièvre je lui ai clairement dit que je l'enleverai, pas le choix.
On verra bien.
Les photos avec le pere Noel ont DÉJÀ commencé de partout ici ! Mais Robin en a peur. Comment reagissent vos bouts de chou ?
:bisou: bon weekend
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
Avatar du membre
Sego53
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4386
Enregistré le : 09 janv. 2013, 23:46
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

Tu peux remettre une photo de ton Loulou silin car jai pas vu ?
Sinon nous la mam elle s'y plaît bcp aussi mais ça va en ce moment quasi aucun enfant est malade
Quand Leana a eh une rhino le mois dernier cesT elle qui l'a eu en premier et du coup a refilé ça a tout le monde après mais bon pas le choix
C'est pareil quand cesT dans le sens inverse
Sinon nous pas encore de père noël par chez nous mais ça devrait tarder
J'y étais allez l'année dernière et j'avais eu la photo gratuite donc j'y retourne cette année et je suis sûr qu'elle va dire papa noël car elle sait le dire maintenant quand elle le voit dans les livres trop mignon
Image
Silin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1085
Enregistré le : 25 mai 2013, 11:05
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

Sego53 a écrit :Tu peux remettre une photo de ton Loulou silin car jai pas vu ?
Sinon nous la mam elle s'y plaît bcp aussi mais ça va en ce moment quasi aucun enfant est malade
Quand Leana a eh une rhino le mois dernier cesT elle qui l'a eu en premier et du coup a refilé ça a tout le monde après mais bon pas le choix
C'est pareil quand cesT dans le sens inverse
Sinon nous pas encore de père noël par chez nous mais ça devrait tarder
J'y étais allez l'année dernière et j'avais eu la photo gratuite donc j'y retourne cette année et je suis sûr qu'elle va dire papa noël car elle sait le dire maintenant quand elle le voit dans les livres trop mignon
Coucou , quand es tu le plus souvent connectée ?que je la mette dans les horaires ou tu pourras voir la photo !
Pareil Robin le connait bien je lui demande tu aimes papa Noel il répond "oui mais peur" je lui demande ce qu'il apporte il me répond " cadeaux et choco (chocolats)" je lui demande ce qu'il veut comme cadeau il me répond "tracteur" et de quelle couleur il me répond "vert"!
Bon ok j ai les précisions attention aux faux pas lol !
Moment magique ! <3Image

Anniversaire de mon loulou...Image
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

Bonjour à toutes,

Super contente que Robin aille mieux. En espérant que ce vilain épisode ne se reproduise pas.

Nous les microbes sont parmi nous également. La grande a commencé par une angine, puis fini par une bronchite qui se termine. Quant à Claire : un peu enrhumé et fièvre mais à cause des dents !!! grrrrrr.......

Sinon ma mini cacahuète a déjà vu le père noël mais ça ne lui a rien fait car elle préférait caresser le rêne en peluche juste à côté :lol: :lol:

Côté cadeau, je suis à la rue totale...... car le lendemain des attentats je me suis mariée :-D et depuis y a eu pleins de trucs...
Dont un sacré changement qui va s'opérer pour ma grande.
Actuellement elle est au CP mais en janvier 2016, elle passe en CE1 avec tout de même une intégration progressive avant les vacances de noël.
Pleins de paperasses....

Gros bisous les filles. :bisou:
Image

Image
Avatar du membre
lucindarela
Top fraise
Top fraise
Messages : 570
Enregistré le : 12 avr. 2008, 18:58
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Janviettes 2014 :les resistantes, l accouchement est pro

Au faite, quelqu'un a des news de sixtina ???
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités