grossesses rapprochés comment l'annoncer à mon patron?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
raptora
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2120
Enregistré le : 16 déc. 2011, 00:35
Contact :

grossesses rapprochés comment l'annoncer à mon patron?

Bonjour a toutes!

voilà, je suis enceinte de bb2 alors que bb1 a 8 mois.
un souhait de mon mari et de moi.
mais voilà, l'ambiance a mon travail s'est beaucoup degradé ces derniers mois, je stress enormément de l'annoncer...
je viens de l'apprendre il y a une dizaine de jours, confirmer aujourd'hui par la pds, mais je suis déjà très stréssé...
je n'ai pas envie de vivre un cauchemar a cause de ca...
ma chef m'a dit au retour de mon congé mat "tu m'annonces pas dans 6 mois que tu es enceinte!!!"
...

donc comment dire que je ne sais comment faire...
je suis très mal, rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux et la boule aux ventres.
j'aimerai avoir vos témoignages et vos expériences qui pourront peut etre m'aider...

merci d'avance a toutes! :wink:
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
BB1 né le 13/12/12
BB2 en route!!!
Image
ou
Image

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: grossesses rapprochés comment l'annoncer à mon patron?

Coucou

C'est ta vie et tu fais ce que tu veux tu vas pas stresser à cause de ton patron, tu es enceinte ce n'est pas une maladie donc voilà c'est ton choix il doit l'accepter ! Et n'oublies pas que tu es couverte par la loi il ne peut pas te licencier ou je ne sais quoi ! Si quand tu lui annonces il te menace ne te laisse pas faire !
Et puis tu as le temps pour lui dire alors attend les 3 mois !

Félicitations en tout cas tu as du courage je les faire si rapproché :)

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: grossesses rapprochés comment l'annoncer à mon patron?

Salut Raptora!

Tout d'abord felicitation ! Alors moi aussi j'etais très angoisser a l'idée de l'annoncé (1ere grossesse) mais les filles mon motivé ! Et quand j'ai annoncée sa a mon Directeur il ma repondus: Pourquoi tu stresse ! Vous etes toutes (l'équipe) jeunes je sait que vous avez une vie a faire !

Enfin bref quoi qu'il arrive tu est maitre de ton destin tu fait ce que tu veut ta pas de compte a rendre a qui conque si tu veut en faire 4 a la suite tu as le droit ! te stresse pas c'est pas bon pour BB et annonce ta grossesse quand tu en as envie ! ;)


Bisou
Image
raptora
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2120
Enregistré le : 16 déc. 2011, 00:35
Contact :

Re: grossesses rapprochés comment l'annoncer à mon patron?

oh merci de m'avoir repondu!!!

oui vous avez raison, c'est ma vie perso et il n'a rien a dire...
mais ma chef est déjà invivable a longueur de temps, j'ai peur que si elle prend mal la nouvelle l'ambiance se détériore encore plus! et qu'elle me rende la vie impossible, que j'en pleure tous les jours ect etc...
et c'est la copine du patron de la boite! elle le manipule comme elle veut, alors lui c pareil je le crains!
ces derniers temps il y a eu des vols au sein de l'entreprise, un employé qui leur a mit l'inspection sur le dos, du coup ils sont devenu méfiant de tout le monde, suspicieux, vicelard... c très dur a vivre..
alors si en plus la nouvelle passe mal, je vais pas arriver a suppporter! et comme tu dis Nelly, c pas bon pour bébé!

ah c pas facile tout ca! mais je tiens a ce bébé et je ne veux pas lui transmettre un stress trop grand! j'ai vecu ma première grossesse très sereine j'etais très bien et épanoui,
je voudrais revivre la meme chose!
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
BB1 né le 13/12/12
BB2 en route!!!
Image
ou
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités