Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles,

j'ouvre ce post, car j'ai vu que nous sommes plusieurs sur le fofo des courbes de tempet' a etre devenue :+++: en aout, ce qui nous amene toutes À une naissance entre debut et fin mai :-D

J'ai mon echo de datation prevu le 12.09.

Ici je propose un espace pour papoter sans jugement et dans le respect de chacune.

Perso, ayant deja fait 2 FC par le passé, j'flippe que ca le fasse ce coup-ci aussi. Chaque jour je trouve des "raisons" (ex: diminution de mes douleurs aux seins) pour confirmer que ca va mal terminer, alors que pourtant on le veut ce petit bout.

Bref, voici un endroit pour partager nos joies, nos peines, nos inquietudes afin de se soutenir dans cette belle aventure. :bisou:
:bebegif: Naissances:

Snooky: :tetine: Simon, né le 31.01

nasiha :tetine: Kiyane, né le 02.03

Amandidou :tetine: Julian, né le 05.03

Minouche :tetine: Lara, née le 01.04

Chibi :tetine: Adriel, né le 26.04

Dragon :tetine: Arthur, né le 11.05

:enc: Petit récap des prochaines échos + DPA:

Bananouille BB2 :message:
DPA: 20.05.20

dydynou BB4 :cigonerose:
DPA:25/05

Baby31 BB1 - Prochaine écho: 25.05 (T2)
DPA 24.09.20
Modifié en dernier par chibimiss le 14 mai 2020, 17:46, modifié 72 fois.
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm

Cafrine2974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 03 sept. 2019, 01:48
Contact :

Re: Bébé pour mai 2020

Coucou.

Je suis nouvelle ici, j'ai pas eu le temps de venir avant pour dire que j'étais en essai bébé que je suis déjà enceinte ^^"

Je me représente rapidement, j'ai 32 ans un petit gars de 5ans ( je suis une ex Juillette 2014 ) mon compagnon a 44ans et un grand de 15ans d'une précédente union. J'ai retiré mon stérilet le 25 juin et début juillet je suis partie deux semaine avec mon fils en vacances donc les essais ont été limité à cause des saignements. Premier cycle de règles début août et au cours du mois les symptômes de la première grossesse sont revenus.

Test urinaire hier matin un positif net et rapide. Prise de sang faute dans la foulée pour confirmer ça j'ai un taux de HCG de 5257ui/l. Je vais aller voir mon gynéco le 7 octobre sauf si un créneau se libère avant ^^.

Il ne faut pas te stresser surtout, je sais c'est facile à dire ^^"

Bisous et pleins de symptômes alors :coucou:
Une nouvelle crevette dans notre vie!Image
Image
Notre petit chatImage
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Bébé pour mai 2020

Coucou Cafrine et bienvenue :-)

Wahou ca marche super vite chez toi! Felicitations! :applose:

Ouai je sais bien mais du coup je suis super ambivalente...d'un cote jme dis "suis enceinte faut pas que je bouffe ca ca et ca" et d'un autre jme dis "ouai bah la derniere fois tu t'es prive et ca a quand meme pas marché alors ce coup-ci tant que c'est pas sur À 100% t'embete pas trop".

C'est difficile. Mais j'essaye de pas trop y penser du coup.
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
Cafrine2974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 03 sept. 2019, 01:48
Contact :

Re: Bébé pour mai 2020

Oui ça marche super vite en effet, plus vite que pour le premier. Je ne réalise pas encore totalement que je suis enceinte c'est vraiment bizarre.

Moi je fais déjà attention à ce que je mange, je fais comme pour le premier. Mon homme est super aux petits soins avec moi, j'attends d'avoir vu le gynéco pour me projeter vraiment je crois ^^"

Tu as pas su pourquoi il y a eu ces fausses couche ?
Une nouvelle crevette dans notre vie!Image
Image
Notre petit chatImage
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Bébé pour mai 2020

La premiere coeur arrete À 9SA, la 2eme à 12SA mon gyneco nous a envoyé faire des analyses pousser dont celle de l'embryon et a a donné une anomalie genetique tres rare (trisomie 9).

Mon homme et moi ne sommes pas porteur d'incompatibilite genetique ou de maladie. Et je n'ai pas de probleme de coagulation non plus.
J'ai une insuffisance progestative mais j'etais supplée sur les grossesses et le suis d'ors et deja.

J'espere que ce coup ci sera le bon :croisedoigts:
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
Cafrine2974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 03 sept. 2019, 01:48
Contact :

Re: Bébé pour mai 2020

Je t'envoie pleins d'ondes positives alors, qu'on se suive jusqu'au bout ;).

J'espère que d'autres vont venir nous rejoindre. Faut dire que certaines ne doivent pas encore se douter qu'elles sont enceintes hihi
Une nouvelle crevette dans notre vie!Image
Image
Notre petit chatImage
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Bébé pour mai 2020

:coucou:

J'ai vu ton mp chibimiss, c'est une bonne idée, même si effectivement, on est pas à 12sa.
Je vais me présenter pour Cafrine :lol:
J'ai 33 ans (34 le mois prochain) et chéri en a 46. J'ai un grand de bientôt 7ans (le mois prochain aussi :-D ) d'une précédente union. Nous sommes en essais bébé depuis presque un an. J'en suis à ma troisième grossesse depuis janvier 2019 car j'ai fait deux fc. Je suis retombée enceinte juste après la dernière (01/08) et voilà! :-D
Je dois ramener mon fils à l'école.
Cafrine2974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 03 sept. 2019, 01:48
Contact :

Re: Bébé pour mai 2020

Coucou Dragon et bienvenue ici.

Je viens d'avoir une nouvelle date pour le gynéco, ça sera le 16 septembre hehe, j'ai hâte.

On va toutes attendre notre premier rendez-vous avec impatience hein ^^
Une nouvelle crevette dans notre vie!Image
Image
Notre petit chatImage
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Bébé pour mai 2020

:coucou: les filles !!,

Chibimiss je viens de lire ton MP aussi comme dragon. Ca me fait trop bizarre de passer sur ce fofo toutes ensemble. Je trouve ca génial !! :-D

Pareil que dragon, je vais me présenter à Cafrine.

J'ai 30 ans et mon chéri 32 ans. Nous sommes en essais depuis Juillet 2018 ( 13 mois) je suis tombée enceinte en Février mais soldé par une grossesse extra utérine. Et 3 cycles après me voila positive !!

Les filles j'ai eu les résultats de ma prise de sang je passe de 34ui à 439 ui. Je suis ravie !!!!!! :-D
Je pensais avancer mon écho mais finalement on verra plus de choses. Donc écho prévue le 13/09.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
LittleAlexie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 03 sept. 2019, 15:17
Localisation : 92
Contact :

Re: Bébé pour mai 2020

Bonjour a toutes
Je viens d’apprendre ma grossesse et donc me voici.
Je suis encore un peu sous le coup mais je suis super heureuse.
Du coup petite presentation j’ai 32 ans bientot 33, je suis deja maman d’un grand garcon de 11ans et demi.
En 2011 avec le pere de mon fils on a commence les tentatives pour avoir un enfan mais rien... je suis aujourd’hui divorcee et apres un retrait de sterilet le 24 juin de cette annee il m’a suffit d’1 mois pour tomber enceinte.autant vous dire que je ne l’ai pas vu venir mais que je suis la plus heureuse.
Bon je ne vous derange pas plus aveec mon roman et j’espere a tres vite

Et FELICITATIONS A TOUTES!!!!!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités