Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Ah mais nous non plus on dira rien avant la naissance vu qu'on connaîtra même pas le sexe avant.
Mais j'dois juste être trop sensible avec les hormones...j'ai pas supporter le faire engueuler pour ça...alors qu'en fait j'ai rien dis :-(
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm

chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Dragon35 a écrit ::coucou: les filles!

chibimiss, le périph c'est moi :lol:
J'ai pas le même soucis que toi, mes frères et soeurs ne savent rien. Seuls mes parents sont au courant.
Pour le prénom, j'ai déjà celui d'une fille. Pour un garçon, rien pour le moment. En fait j'attends de voir s'il s'accroche avant de pouvoir y penser sereinement.
Toujours en histoire de prénom: mes parents voulaient appeler ma soeur Victor ou Victorine (ils ne connaissaient pas le sexe). Toute la famille de ma mère leur est tombé dessus en disant que c'était moche. Ma soeur a eu un autre prénom qui lui va à merveille. Mais quelques années plus tard, ma tante maternelle à appeler son fils Victor et ils trouvaient ça beau. Alors sincèrement, c'est toi et ton mari de choisir le prénom de votre enfant. Les autres n'ont qu'un avis consultatif.
Comme je ne fume pas, je ne peux pas t'aider.

littlealexie, je suis du même avis que baby, une grossesse c'est différent. Pour mon premier, j'étais en surpoids et je n'ai pris que 9kg. Tout était dans le ventre :lol:
J'ai pris un peu de poids pendant l'allaitement et je l'ai reperdu plus tard.

Je retourne me baigner dans une eau à 16℃. Ça pique un peu mais après je lézarde nue au soleil :tropdrole:
Han j'aimerai tellement pouvoir faire pareil que toi à Belle Ile en Mer! :coeur: profite de ces derniers jours d'été. :bisou:
Pour les prénoms je compte pas prendre en compte leur avis j'ai juste pas compris pourquoi je me fais engueuler quand je dis que j'aime bien un prénom :-(
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
LittleAlexie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 03 sept. 2019, 15:17
Localisation : 92
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Alors franchement ici pour ma première grossesse je l’ai dit, j’ai pris des réflexions mais la pire est venu d’un autre neveu de ma tante paternelle.... j’accouche en mars, son neveu devait devenir papa en septembre.
Quand j’ai accouché j’ai appelé mon fils Noah et il est allé dire “franchement je dois changer de prénom elle a pris le notre”
Quand on m’a sorti ça j’ai explosé de rire!!!
Pour cette grossesse on sera 2 à choisir ça va me faire bizarre... mais visiblement papa a l’air de mon avis sur les idées.
Bref de toute façon les gens se sentent tous obligés de donner leur avis même quand on ne leur demande pas.

Allez bon courage les poulettes!!!!
Image
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Non mais sérieux?! Déjà que c'est galère de trouver un prénom qui nous plaît à tous les 2, si en plus tous les membres de la famille donnent leur avis on n'a pas fini! Je comprends que tu sois déçue chibimiss mais tant pis pour elle, fais ce que tu veux elle s'en remettra non?
Moi ma famille est au courant étant donné que c'était une fiv et ma sœur aussi est enceinte. Si j'attends aussi une petite fille j'espère qu'on ne se disputera pas pour les prénoms... Mais de tte façon je ne compte pas le dire avant la naissance comme ça ya pas de pb!

J-5 pour mon écho, je trépigne d'impatience !!!
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

chibimiss, je voyais Groix tout à l'heure
IMAG0848.jpg
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Dragon : Oh merci pour cette belle photo ! J'adore regarder la mer :bisou:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Oui, merci dragon ! Ça fait vraiment du bien. :coeur:
Cet aprem j'ai fais 2h de sieste :lol: puis j'ai fais un smoothie banane-nutella :-D c'était trop bon :-P
Bon courage a celles qui bossent demain. Moi je reprends mercredi :bisou:
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Chibimiss : 2h de sieste ? Bienvenue au club :tropdrole:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Dragon super la mer ça détend

Moi aussi je fais partie du club des siesteuse 2 h également :tropdrole: la chaleur me fatigue
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Dragon, quelle chance d'habiter en Bretagne... ici je suis à 1h de la mer et c'est déjà trop loin! Enfin quand on déménagera on ne sera plus qu'à 40 min!! :applose: trop hâte!!!
Mon chéri est en vacances cette semaine du coup il va s'occuper de moi, je lui réclame un massage depuis qqs temps, là il ne va pas y échapper!!! :tropdrole: et on a plein de trucs à faire pour notre maison, c'est pas de tout repos de faire construire!!
J'ai l'impression d'avoir des contractions.. c'est bizarre... ça fait comme une boule dure dans le bas ventre quand je m'allonge sur le dos et parfois ça me fait mal comme des règles.. ça vous fait ça des fois?
Apres je pense que c'est parce que mon utérus grossit, je suis à 11 sa auj.
la gynéco va devoir répondre à mille questions vendredi!! :tropdrole:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités