Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Wahou dragon quel soulagement! :applose:
Passe un bon week-end
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm

chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles :coucou:

Comment ça va ce matin? Quoi de prévu pour le week-end ?

Pour ma part je bosse cette aprem et demain matin.
Cette nuit j'ai fais un rêve érotique qui m'a fais jouir et j'ai eu de légères crampes mais non douloureuse :applose:
Youhou! J'vais pouvoir sauter sur mon homme a nouveau :lol:

(D'un côté ça pourrai limiter m'inquiéter un peu mais je peux me dis: 1) je prends du magnésium, 2) je suis plus loin dans la grossesse, 3) bébé allait bien jeudi donc je reste :zen: ).

Une bonne journée et un bon week-end à toutes :bisou:
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
Pepita49
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 26 juil. 2019, 11:11
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles
J ai pas pu envoyer de msg avant car dur dur semaine super chargée. Là enfin en weekend mais pas reposant non plus car nous sommes de baptême.
En plus j angoisse a fond car j ai fait une prise de sang hier soir pour voir mon taux et j ai reçu les résultats ce matin je suis qu a 15000 alors que samedi dernier j était a 7400 c est a dire que mon taux a doublé mais en une semaine.
Est ce possible ou je fait une fausse couche ?
C3= +++
FC a 6SA
C9=+++
Écho de datation le 20/01 bébé fait 6,8mm et son cœur bat !!!
Écho de contrôle le 10/02 bébé fait 2,7 cm, grandit bébé grandit !!!
Écho T1le 02/03 bébé fait 6,4 cm et bouge bien

Image

Image
Pepita49
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 26 juil. 2019, 11:11
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Re
J ai fini par appeler la sage femme de la maternité qui me dit que c est une grossesse évolutive et pour elle il ne faut pas s inquiétez si je n ai pas de symptômes. Je dois attendre l écho du 23/09 pour voir si tout va bien.
Je vais donc m angoisser pendant une semaine.
C3= +++
FC a 6SA
C9=+++
Écho de datation le 20/01 bébé fait 6,8mm et son cœur bat !!!
Écho de contrôle le 10/02 bébé fait 2,7 cm, grandit bébé grandit !!!
Écho T1le 02/03 bébé fait 6,4 cm et bouge bien

Image

Image
LittleAlexie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 03 sept. 2019, 15:17
Localisation : 92
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Salut les filles
Aujourd’hui pour moi encore le moral super bas... je n’ai pas renouvelé mon arrêt alors que j’en mourrai d’envie. Je suis toujours patraque.
Cette nuit fût un enfer, j’ai constamment le sentiment de lourdeur sur mon ventre du coup je suis littéralement épuisée.
Hier après midi pour la première fois de la semaine je suis sortie avec des amies j’ai forcé pour que personne ne voit que j’étais à bout... ça complique tout..
j’adore le fait que je vais avoir mon bébé, que je la porte en moi mais seigneur j’aurai eu ma première grossesse ainsi pas dit que je veuille un second enfant....
bref moral qui ne remonte pas je tente Le thérapie par la glace en espérant que mon homme ne se plante pas aux courses...

Je file me reposer, encore.....
BisouS
Image
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Pepita c'est normal. Ton taux de HCG ne double plus toutes les 48h quand tu passes le cap des 6000 ui ( 4 jours ou plus) donc tkt pas ma belle.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Chibimiss bon câlins alors!! :-D

Pepita écoute ta sage femme. Tout me semble parfait. Tu peux faire comme baby et faire une courbe sur le net pour voir si tu es dans la moyenne pour te rassurer.

Littlealexis pkoi tu ne peux pas renouveler ton arrêt? Courage moi aussi ça me pèse bcp sur le ventre je te comprend c'est pas agréable comme sensation.

Moi j'ai mes parents chez-moi ce week-end, j'adore ils font tout, la cuisine le ménage. J'ai plus rien à faire, le kiffe!!!

Bisous les girls
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
LittleAlexie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 03 sept. 2019, 15:17
Localisation : 92
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Parce que je m’en veux de ne pas bosser @snooky85 ....

Et je viens de m’effondrer en larmes devant chéri après un câlin.... je sens bien que j’ai grossi et avec la fatigue je n’arrive pas à faire attention à moi comme avant le début de la grossesse... du coup étant une ancienne obèse je ne vis pas bien du tout ces changements....

Vous allez me trouver horrible mais même si avoir un bébé était mon rêve le plus cher (8 ans de tentatives, pma and co..) je déteste être enceinte car j’ai tellement peur de redevenir celle d’avant...
Image
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Little alexie : Ce que tu ressens est tout à fait normal d'autant plus avec les hormones ca n'aide pas. Dis toi que le fait d'être obèse et attendre un petit bout ce n'est absolument pas comparable. Ton poids tu vas le prendre différemment. Il sera localisé surtout au niveau du ventre, poitrine et éventuellement au niveau des hanches. Après accouchement si tu ne prends pas trop pendant la grossesse tu auras peu à perdre. Tu comptes en général 3.5 kgs de bébé et le même poids pour le placenta donc environ 7 kgs même si tu prends 12kgs environ ce sont des kilos de grossesse donc tu vas les reperdre plus facilement.

Je pense que pour t'éviter de penser à ton poids tu devrais en profiter pour te mettre en valeur si ce n'est pas encore fait...ceci passe par le maquillage, des vêtements qui mettent tes atouts en valeur genre poitrine si c'est ton cas ou visage etc...peu importe et tu le vivras meut être mieux. Après 8 ans d'essai ne te gâche pas ce jolie moment qui est la grossesse. Une femme enceinte est toujours jolie peu importe sa corpulence.

Allez courage ma belle !! Nos corps changent et c'est dans la logique des choses.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Pepita49
Top fraise
Top fraise
Messages : 281
Enregistré le : 26 juil. 2019, 11:11
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou litle alexie
Je suis tt a fait d accord avec baby31 étant une ancienne obèse également je te comprends j ai perdu 27 kg avant la grossesse de ma fille et du coup j avais trop peur de tt reprendre mais non j ai pris que 12 kg qui était bien placer tt le monde me disais que j était une belle femme enceinte du coup j ai pu bien en profiter. Et j ai tt perdu après l allaitement.
C3= +++
FC a 6SA
C9=+++
Écho de datation le 20/01 bébé fait 6,8mm et son cœur bat !!!
Écho de contrôle le 10/02 bébé fait 2,7 cm, grandit bébé grandit !!!
Écho T1le 02/03 bébé fait 6,4 cm et bouge bien

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités