Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Shooting des 37 SA :coeur: :enc:

:-D :bisou:

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 20 avr. 2020, 22:27, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

bananouille Oui Ton ventre est bien descendu!.
Mon rdv c'est demain matin! Et si on me propose un décollement de la poche des eaux j'accepterai!

D'ailleurs, truc bizarre: ça fait 48h que j'ai bcp moins mal a la symphyse et aux adducteurs !! Par contre, j'ai les seins qui sont devenus bcp plus sensibles, et dur! :quoi:
En journée j'ai plus d'une 20ene de contractions ...la nuit pas forcément plus mais bon, ça m'empêche de dormir...et du coup ajd j'ai rien fait. J'reste couchée à attendre que le temps passe. J'avoue que ça me déprime un peu. :-(
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

chibmiss ah Dsl j'avais mal compris pour ton rdv... Tu nous diras :sage:

Moi c'est a 14h30 :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles !

dydynou, j'espère que ça va s'arranger pour toi.

bananouille, :quoi: ton ventre! Comment il est descendu :quoi:
Je dois avouer que tu as beaucoup de chance de pouvoir autant partager cette grossesse avec Celia. Je n'y arrive pas avec mon fils, il est un peu trop brut et j'ai souvent du mal à supporter qu'il me touche. Il a 7 ans aussi, donc ça change beaucoup de chose.
Je le laisse mettre ses mains ou faire des bisous, mais pas plus.

chibimiss, :sage: attention avec le décollement, il faut que bébé soit bien descendu car sinon tu vas souffrir pour rien :sage:

Ici, ventre toujours haut. J'ai fait une intoxication alimentaire à cause de la rhubarbe hier et j'ai eu très peur pour bébé. Il n'a pas beaucoup bougé cette nuit et du coup je n'ai pas bien dormi. Finalement, il s'est rattrapé aujourd'hui et j'ai fait une sieste d'une heure.
Demain 10h, dernier cours de prépa, 11h anesthésiste, 12h sf 9e mois. Pfiou!
À la clinique, ils filtrent les entrées maintenant (prise de t° et questionnaire)
:bisou:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

dragon whaou he beh journée chargee pour toi demain ma belle :quoi: pas cool pour ton intoxication alimentaire :quoi: j espere que tu te remets bien :sage:


:lol: pour mon bidou :bisou: tu sais.... Comme je disais, Celia j'ai pas eu le ventre est qui est descendu comme ca :reflechis: mais je sais pas si le fait qu'elle soit restee haute dans mon bidou a joué sur le fait que j'ai dépassé mon terme ou pas :grattelatete:


Je realise la chance que j'ai de pouvoir partager cette grossesse avec autant de complicite avec Celia oui :boum: c'est sur que l'age y fait... Et puis toi bb1 est un garcon c est pas pareil aussi je pense :reflechis:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Merci dragon du conseil!
Après je pense que le gynéco ne le fera pas si il pense que c'est trop tôt.mais a ses dire, la tête était déjà engagée puisque lors du TV quand il poussait contre le col, la tête ne remontait pas...

Et je me demande si, le fait que j'ai moins mal soit pas lié au fait qu'il soit descendu encore un peu?

Bref, je verrai demain matin. :-)
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles !!

Bananouille : Jolie shooting !!

Dragon : Comme dit Bananouille, je pense que l'âge et le sexe y font beaucoup ! A moins que tu sois très fusionnelle avec ton fils mais ça reste un petit mec. Alors qu'une fille, c'est ultra câlin, ca aime bien chez certaine tout voir et tout savoir. Donc je ne suis pas étonnée que tu ne partages pas ta grossesse de la même façon. Mais par contre à la naissance il risque d'être protecteur tu vas voir. :bisou:

Chibimiss : Ma poulette, c'est bientôt la fin, je sais que ca devient difficile pour toi, les nuits, les douleurs...ça sera la libération.

De mon coté, je termine ma dernière semaine de mon 4ele mois....samedi je ferai mon entrée dans le 5eme mois...déjà...j'en reviens toujours pas. Nous attendons impatiemment la seconde écho pour connaître le sexe. Niveau poids je ne bouge pas toujours moins 1.5kgs de ce coté je ne m'inquiète pas. A moins de prendre 10kgs sur la fin. :lol: parfois ça m'inquiète, je me dis qu'il ne grandit pas pour que je ne prenne rien mais bon...on verra à l'écho ce que ca donne !

J'espère que vous viendrez faire un tour sur le forum après vos accouchements. Qu'on puisse garder le lien. :bisou:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles


J'espere que vous allez bien. Petite nuit Ici encore, beaucoup de reveils douleurs au bassin que j ai eu hier tout l aprem au reveil. Donc petite forme... Bébé bouge beaucoup!!


baby oh la la... 5e mois qui va commencer pour toi meme chez les autres ca passe vite :quoi:

Merci beaucoup pour les photos ma belle :bisou:


Je repasse ce soir pour vous Donner des nouvelles de mon rdv avec la sage femme a 14h30 :-D
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles,

En direct du cabinet gynéco où je suis reliée au monito (suivi classique).
Petite nuit ici aussi, encore plus de contrax qu'il y a 2 nuits, et bien douloureuses avec des sensations de décharges elec' dans le col et des que je bouge je sens la tête de bébé appuyer sur coccyx et rectum. J'suis au bou du bout.

Mon rdv était à 10:15 mais le gynéco a dû retourner a la clinique pour un accouhement donc pour le moment j'attends patiemment...au moins y'aura quelques contrax à voir sur le monito et j'en profite pour somnoler.
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

chibmiss tu arrives au bout ma belle courage :sage:

Tiens nous au Courant :bisou:


Moi en vrac.... Douleurs bassin +++ :-( Je passerai a la pharmacie apres mon rdv sage femme chercher de l homeo car dans mon traitement homeo que je prend pour preparer mon corps al accouchement j ai tout sauf ca... Sauf pour soulager douleurs bassins.

Et ce matin je fais Ballon Ballon Ballon :zen: :sage:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités