Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou:

Joyeuses Pâques les filles! J'espère que malgré le confinement vous avez pu faire plaisir à vos enfants :-D
Mon petit :lalapin: attend que je planque ses oeufs dans le jardin pour aller les chasser, mais comme j'ai la tête dans le c*l, ça va prendre du temps. J'ai rêvé que je perdais les eaux. La date approche :???:

dydynou, quand j'ai des remontées acides insupportables le soir, je mélange une demi cuillère à café de bicarbonate de sodium dans un verre d'eau et je le bois. Ça calme rapidement les remontées par contre, moins glam, tu rotes beaucoup après mais c'est normal.
L'essentiel est que vous soyez en bonne santé :wink:
:bisou:

chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Ah bah dydynou on etait deux pour cette nuit!

Moi je me suis tapée du faux travail assez intense une grande partie de la nuit...J'ai bien cru que c'était le bon moment et puis finalement non.

Et ce matin j'ai bien senti que bebe est encore descendu d'un cran. J'ai vachement mal au coccyx et à la symphyse quand je suis debout ou marche + aux adducteurs.
J'ai fini par prendre un spasfon et 1g de doliprane vers 14h, ca va un peu mieux.
Mais des que je rigole, ca me fait terriblement mal. Je sens bebe qui pousse avec sa tete...:ouin:

Je suis crevée.
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
minouche35
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 06 janv. 2016, 17:10
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Salut les filles !

Désolée de ne pas être revenue plus tôt les jours passent tellement vite !

Du coup le jour J, mercredi:
Depuis 5h du mat des douleurs de règles mais pas de contractions, vers 8h début contractions mais vite fait comme ça et pas spécialement douloureuses toutes les 25mns. J appelle ma sf, pour faire un monito dans l’après midi car mon mari dispo pour garder la grande et puis le lendemain il devait bosser à plus d une heure de route alors je voulais savoir si mon col évoluait depuis le vendredi d avant ou j avais déjà eu un peu de contractions.

On y va monito, tv , elle me dit, le col pas bougé depuis vendredi, prenez du recul car même les toutes petites contractions vous font mal... bref détendez vous et si votre mari peut annuler son déplacement ça vous stressera moins !!

On rentre contractions tjs toutes les 20mns, j essaie de penser à autres choses, je joues avec ma fille et mon mari dans le jardin.
18h mon mari me dit t es à 15mns, va prendre un bain détends toi ça va se calmer.
Et là au bout de20mns j étais à 6mns de contractions, j’ai attendu dans le bain jusqu’à 19h rien à faire ça passe pas. 2 spasfons. 20h j appelle la mater car tjs en contractions. On mange on dépose la grande.

21h30 arrivée à la mater col à 5, on va vite en salle naissance, dite a mr de venir avec toutes les affaires. 22h vous voulez la péri ? Euh pas tt de suite. 15 mns après en fait je veux bien !!
22h45 péri posée mais trop tard je sens tout mademoiselle est très pressée. 23h, On s installe, elle veut être un petit poisson d avril et ne pas attendre le 2 !
Après 2 poussés à hurler de douleurs mais inefficaces et 3 poussées gérées en écoutant mon mari qui m a soutenue dans la douleur, à 23h36, ma puce était là ! Blottie contre moi !

On est sortie le samedi matin, aujourd’hui tout va bien, on profite du confinement avec le papa pour être tous les 4. Demain contrôle des 15 jours.

Gros bisous à toutes, courage pour la dernière ligne droite !!
Moi & Lui 29 ans, Nous depuis 10 ans BB1 2 ans 1/2 Fc 26/05 à 9SA

+++ le 23/07/19 DPA 13/04/20

29/08 Echo datation petit cœur qui bat, embryon 23mm
T1 19/09/19 5.87cm un petit cœur qui bat fort, tu fais déjà de la boxe... ça promet :')
T2 28/11/19 tout va bien tu peses 491gr

Image
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou:

minouche, quel bel accouchement tu as eu! :applose: Encore félicitations!

Bonne nouvelle les filles, bébé a fait sa pirouette ! :applose:
Me reste sf et anesthésiste le 21/04 puis c'est feu vert pour bébé!
:bisou:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

coucou:


dragon quelle bonne nouvelle :applose: super contente pour toi :good:

Minouche je veux le meme accouchement :bebegif: profite bien de cette nouvelle vie!


Ici rdv sage femme a la maternité lundi prochain a 37 SA tout pile, et pareil bébé pourrra venir quand il veut :coeur: Mon sac pour la salle de naissance est pret :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Dydynou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:59
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles

Minouche
Toutes mes félicitations tu as eu un bel accouchement

Bananouille
37 déjà youpiiii on se suit de près

Dragon
Merci pour le tuyau mais ça fait déjà un mois que je tourne au bicarbonate et là ça ne fonctionne plus du tout :ouin:

Chibimiss
Tes nuits d après ont été meilleur j espere car pas moi lol

Ici ça peut aller. Journee d hier mouvementé mais pendant ce confinement ça fait du bien lol
Ça a commencé la veille avec des pertes bien épaisses et blanche bref rien qui m inquiète, lendemain matin perte une masse glaireuse mouais pas cool je me dit c est le bouchon muqueux. De la quelques contractions bien douloureuses ni stress j vais le posé un peu. Ça passe du coup je me dit que ça serai bien de faire ma valise. Et tout en la préparant oups une fuite ... bon j ai pas dû le sentir on continu la valise, et paf rebelote encore une fuite légère mais fuite quand même. Je boucle la valise et appelle la mater pour leur expliquer et ils me disent de passer vérifier que c est pas une fissure du col.
On change la valise et hop.
Arrivée à la mater, monito tension le topo habituel et prélèvement vaginal pour voir si mycose et autre prélèvement pour voir si c est du liquide. On me fait un touché bon col fermé mais court et la sage femme me dit qu elle peut même sentir la tête de bébé :quoi:
On attend un peu pour avoir les résultats et voir ce que donne le monito ...
Verdict c est pas du liquide ni une mycose donc bébé doit appuyer fortement sur la vessie ce qui explique les petites fuites. Monito nickel juste une légère contraction on re contrôle le col et il n a pas bouger.
Du coup on rentre avec la recommandation de garder bébé au chaud encore 15jours minimum

Voilà voilà la p´tite histoire :-D
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6915
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

coucou: les filles


dydynou hé bé :quoi: ca me rappelle les aller retour a la maternité que j'ai eu pour ma fille fausse alerte :lol: Garde bébé encore au chaud encore un peu :croisedoigts:

Courage, on approche de la fin :bisou:


les autres filles vous allez bien?


Ici petite forme, en crise d'asthme depuis 2 jours... :-( Entre bébé qui m'opresse a longueur de temps avec ses pieds niveau cage Thoracique & les allergies c'est la m****... Obligee de reprendre ventoline traitement de fond... Bref la totale :ouin:


Cote grosssesse tout va bien, mais je dors de plus en plus mal comme toi chibmiss je sais plus quoi faire de mon ventre enorme :tropdrole: vais exploser :tropdrole: on mitraille a fond encore pour ces derniers instants... :coeur: :enc:


:bisou: les filles!
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles !!

Dydynou : Bel accouchement et tu as été rapide pour la dilatation du col. Une vraie fusée !! :applose:

Bananouille et chibimiss : Courage les filles ! Bientôt bébé sera dans vos bras. :bisou:

Je vous donne quelques nouvelles. Je suis allée voir ma sage-femme vendredi pour mon rendez-vous mensuel. Trisomie 1/6234 donc parfait. J'ai pris rendez-vous avec l'hôpital étant donné que je suis sous insuline. J'y vais le 04 mai. J'espère revoir mon boubi à ce moment là et pourquoi pas connaître le sexe en avance :lol: sinon j'attendrai le 25 mai comme prévu !
Sinon mes glycémies sont parfaites depuis 1 semaine donc on croise les doigts pour que ça reste comme ça. :bisou:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles!

Ici, c'est la fatigue qui domine. J'arrive a dormir a peu près une nuit sur deux. Beaucoup de contractions cette nuit, avec des salves de 3-4 a la suite qui irradient dans le dos et font mal, puis rien pendant 1h.

Je continue d'en avoir pas mal en journée ajd, et alors que j'étais constipée ces derniers jours/semaines à cause du fer que je prends (préparation naturel recommandée par ma naturo: floradix), je viens de me taper une sacrée diarrhée! Histoire a suivre.

Quand je fais pipi j'me tape une contraction, quand je change de position dans le lit aussi...et j'ai vraiment mal à la symphyse et aux adducteurs...la nuit je pourrais en pleurer. :ouin:
Bref, vivement la fin!

J'veux pas trop vous ennuyer avec mon petit moral! J'espère que par chez vous ça va mieux.

Minouche : super accouchement, j'aimerai bien le même!

Baby: hate de savoir! J'parie sur un p'tit gars!

Bananouille: courage a toi aussi

:bisou:
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
Dydynou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:59
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles

Baby
C est pas moi la fusée lol mais minouche
Moi je doit garder la puce encore deux bonnes semaines au chaud :lol:
Génial ta trisomie

Ici les nuits deviennent vraiment chaotiques :ouin: et c est pas pour autant que je sieste la journée
Vite la fin j en peut plus

Bisous les filles
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités