Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles!

nasiha merci pour tes paroles rassurantes et ta présence apaisante ici! Ça fait vraiment plaisir de te voir toujours parmis nous!
J'ai entendu parle des bout de sein, je verrai bien si c'est nécessaire.

De mon côté, les boobs ne fuitent pas, c'est uniquement si je triture un peu les tétons que ça sort au goutte à goutte.

baby contente d'avoir de tes nouvelles! Tu sais, même si c'est du mauvais côté, c'est possible que les zozo trouvent l'ovule a féconde puis qu'elle entre dans l'utérus par l'autre trompe. Le corps humain n'est pas mal fait. Je :croisedoigts: pour qu'au plus tard a Noël tu ais un beau +! :bisou:

dydynou Moi aussi je me suis fait vacciner contre la grippe et je le recommande aux femmes enceintes! Et pareil, la peau assez sèche et de l'acne, quoi que depuis mon arrivée en Martinique ça va un peu mieux.
La nuit j'arrive a ne me lever qu'une fois pour faire pipi, par contre je suis dérangée par les démangeaisons des boutons de moustiques de maragouins :lol:. Et moi aussi j'ai souvent les abdos et le bas du dos qui commencent a tirer. Et quand bébé bouge beaucoup j'ai beaucoup de gaz :tropdrole:

sokris tiens nous au courant pour ta prise de sang. Effectivement seul le dpni est vraiment fiable. Je l'ai fais car je flippait trop vu mes atcd de fc avec trisomie 9.

Je m'inquiète de l'absence de Chrystal :-(
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm

Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

chibimiss, je crois que tu voulais dire dydynou pas sokris :lol:
Concernant l'allaitement, les filles ont raison. Et pour le vaccin, pareil. Ma fc de mars est certainement due à ce maudit virus. Du coup, je me suis fait vacciner
Modifié en dernier par Dragon35 le 20 nov. 2019, 18:10, modifié 1 fois.
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

ah c gentil chibimiss....c avec plaisir que je vous suit..meme si je ne reagit pas tjrs..je lis tous les jours.et suit de.pres l evolution de chacunes..meme sur le groupes courbes...
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

baby :applose: c'est super que tu réagisses au traitement! Dommage que ce soit pas du bon côté pour cette fois, mais au moins, c'est un sacré pas en avant!

snooky, tu m'as fait :tropdrole: avec ton club des boobs qui fuient!
Comme je suis en micro-entreprise, je ne peux embaucher personne. Mais c'est à creuser, des fois qu'il y aurait des freelances à faire ça.
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

chibimiss a écrit :Coucou les filles!

nasiha merci pour tes paroles rassurantes et ta présence apaisante ici! Ça fait vraiment plaisir de te voir toujours parmis nous!
J'ai entendu parle des bout de sein, je verrai bien si c'est nécessaire.

De mon côté, les boobs ne fuitent pas, c'est uniquement si je triture un peu les tétons que ça sort au goutte à goutte.

baby contente d'avoir de tes nouvelles! Tu sais, même si c'est du mauvais côté, c'est possible que les zozo trouvent l'ovule a féconde puis qu'elle entre dans l'utérus par l'autre trompe. Le corps humain n'est pas mal fait. Je :croisedoigts: pour qu'au plus tard a Noël tu ais un beau +! :bisou:

dydynou Moi aussi je me suis fait vacciner contre la grippe et je le recommande aux femmes enceintes! Et pareil, la peau assez sèche et de l'acne, quoi que depuis mon arrivée en Martinique ça va un peu mieux.
La nuit j'arrive a ne me lever qu'une fois pour faire pipi, par contre je suis dérangée par les démangeaisons des boutons de moustiques de maragouins :lol:. Et moi aussi j'ai souvent les abdos et le bas du dos qui commencent a tirer. Et quand bébé bouge beaucoup j'ai beaucoup de gaz :tropdrole:

sokris tiens nous au courant pour ta prise de sang. Effectivement seul le dpni est vraiment fiable. Je l'ai fais car je flippait trop vu mes atcd de fc avec trisomie 9.

Je m'inquiète de l'absence de Chrystal :-(
Oui c'est ce qu'on dit mais a priori c'est rare...donc pour tenter une insemination alors qu'il n'y a pas de trompe c'est dommage...autant attendre le mois prochain...
Donc normalement prochaine échographie foliculaire le 15/12 ca va arriver vite pis j'aurais la reponse le jour de mon anniv :-D vu que le dosage semble être le bon c'est plutôt positif.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Dragon35 a écrit :baby :applose: c'est super que tu réagisses au traitement! Dommage que ce soit pas du bon côté pour cette fois, mais au moins, c'est un sacré pas en avant!

snooky, tu m'as fait :tropdrole: avec ton club des boobs qui fuient!
Comme je suis en micro-entreprise, je ne peux embaucher personne. Mais c'est à creuser, des fois qu'il y aurait des freelances à faire ça.
Oui je me suis dit la même chose quand elle m'a annonce la taille du follicule mais mauvais coté je me suis dit zut il aurait pu être a gauche celui la lol
Mais bon dans une 20taine de jours on refait une échographie et la c'est sur on va l'avoir notre insémination
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Baby tu as quoi comme dosage de gonal du coup?

Dragon mais oui tu peux carrément faire ça! J'ai une copine qui a lancé sa marque de fringues pour enfants et elle a payé une meuf pour lui faire son site internet. Je suis sûre que tu peux trouver des free-lance qui aideraient!

Je lance un autre sujet: je suis obsédée par la bouffe!!!!! Je ne mange pas bcp plus qu'avant mais j'y pense tout le temps!! Et il faut que j'arrête de regarder les émissions culinaires ça me rend complètement barge!!!!!! :tropdrole: ça me fait tellement envie à chaque fois! En fait le must ça serait d'embaucher un chef à domicile pour les qqs mois à venir... j'ai envie de trucs bons. J'ai envie de homard et de st-Jacques et de risotto et de souris d'agneau et aussi de reblochon et de fondue bourguignonne... mon dieu que j'ai faim!!! :tropdrole:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles

Je vous lis mais qu’est ce que vous papoter !!!

Baby rooh flûte c’est pas le bon côté vivement la prochaine en tout cas tu réponds bien au traitement c’est bien de rester zen c’est important

Moi je fais le test DG dans 15 jours sinon ça va bébé bouge bien il est un peu calme ce soir ça sent le répit avant cette nuit :tropdrole: vendredi y’a un reportage sur la maternité ou je vais accoucher je vais le regarder
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Snooky : je suis à 62.5 UI de gonal et je vais ovuler à J-12 max donc pour le coup vaut mieux pas augmenter les doses.

Amandinou : Oui j'essaye la zen attitude je fais du sport et relaxation pour m'aider. Pas facile les mois "OFF" mais pas le choix...en ayant qu'une trompe je me douté de la chose...
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Coucou les filles,

Je vous lis tous les jours :cop:
Pas de nouvelles de Chrystal :-(


Ici tout va bien, je me sens... Bien enceinte :tropdrole: tout va bien. Je me suis inscrite a 2 cours de yoga :applose: , un cours de yoga doux en fin d'aprem aujourd"hui, et un cours de yoga prenatal demain matin :applose: j'ai besoin de prendre un peu de temps pour moi et surtout pour ma grossesse... Comme je l'avais fait pour Celia :bbfille: yoga de 5 mois de grossesse et apres accouchement :zen:


Mon bidou continue de grossir a vue d'oeil :quoi: Hier soir j'ai super bien sentí mon :bebegif: et des petits coups de pieds c etait trop trop emouvant.. Du coup je voulais pas dormir pourtant j etais crevée. Mais c etait tellement Beau :boum:


Voila les filles J'espere que vous allez toutes bien :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités