Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Dragon35 a écrit ::coucou: les filles!

Désolée pour mon silence, c'est toujours pas la grande forme. Les questions se bousculent dans ma tête.

minouche, désolée, je ne peux pas t'aider. En tout cas, 1kg en plus c'est :good:

bananouille, jolies photos!

chibimiss, :applose: super émouvant ce moment! Profite bien de tes vacances!

dydynou, :applose: l'écho T1! Tes enfants doivent être heureux!

baby, désolée que les :regles: soient revenues, mais maintenant, c'est parti pour l'IAC! Allez, je :croisedoigts: pour vous!

snookyça va mieux tes tétons?

chrystal, donne nous de tes nouvelles, on s'inquiète pour toi :-(

:bisou:
T'inquiète pas ! Dans un sens je me dis que mon utérus a pris le temps de tout évacuer si c'est pour recommencer quelque chose autant que tout soit réuni pour une belle grossesse. Vivement mercredi j'espère que j'aurais 1 follicule à gauche.

Celle qui sont passe en PMA c'était quoi votre dosage et vous avez eu pleins de follicules ou pas ? Je me pose la question a savoir si les 2 ovaires travaillent en cas de stimulation gonal.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022

snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou:

Baby, ha ça avance, jespere que cette première iac sera la bonne!! Pour te répondre moi javais des doses très lights car mes ovaires ont toujours réagit très fort aux stim (2 hyperstimulation à mon actif!! :lol: ). Je crois que la dose c'était 50 ou 75 max pour le gonal. J'ai aussi testé le puregon et c'était le même dosage. Pour les ovaires ça dépendait des cycles. Parfois j'avais 1 seul follicule sur 1 ovaire, parfois 2 sur le même ovaire et parfois 1 sur chaque. La seule fois où je suis tombée enceinte suite à une stim j'avais je crois 4 ou 5 follicules et on a avait annulé l'iac pour pas risquer une grossesse multiple... Mais javais fait une FC malheureusement... Tiens nous au courant et n'hésite pas si tu as d'autres questions, je suis calée en pma après 5 ans de parcours!!! :lol:

Dragon tu as des vacances prévues ou qqchose pour te changer les idées? Faut pas rester seule à ressasser tout ça.. essaie de te changer les idées!
J'ai trop rigolé quand jai vu ton "ça va mieux tes tétons?" :tropdrole: nos discussions sont tops j'adore!!! Pour répondre je mets de l l'homeoplasmine et depuis plus de sang mais qqs écoulement un peu jaune... je poserai la question à mon prochain rv mais je pense à une sécheresse et irritation.

20 SA pour moi auj!!! Debut du 5ème mois! Trop happy!! :applose: :applose: :applose:
Modifié en dernier par snooky85 le 18 nov. 2019, 20:03, modifié 1 fois.
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

snooky, pas de "repos" avant Noël, je dois garder la tête dans le guidon.
Je vois mon infirmière psy cette semaine et puis j'écris quand ça m'envahit trop. Mais très franchement, niveau professionnel, je ne sais plus du tout où j'en suis ni où je vais. Il m'arrive souvent d'avoir envie de laisser tomber pour faire autre chose mais quoi :grattelatete: . J'ai eu le même questionnement il y a 8 ans quand j'ai été licenciée pour inaptitude.

C'est vrai que quand je me suis relue j'ai :lol: . L'essentiel c'est que ça s'est passé. Tu as déjà du collostrum qui sort? :quoi:
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Dragon je comprend avec les fêtes qui arrivent. Mais il faut que tu prennes du temps pour toi où tu ne penses pas au boulot et que tu fasses des choses qui te font plaisir! On a tous nos moments de doutes. Mon chéri est aussi en plein raz le bol du boulot en ce moment. Il veut changer mais c'est difficile de trouver autre chose. Et la questione est toujours la meme: quoi faire? En plus avec la grossesse et le chamboulement hormonal c'est encore pire pour toi... courage :bisou: pense à ton bébé!
Je ne sais pas si c'est du colostrum car c'est transparent un peu jaune... c'est que celui de droite et c'est que qd j'appuie donc j'y touche pas!!!
J'ai eu ma première séance d haptonomie ce matin. La dame est vraiment très gentille et douce. J'ai hâte de faire la prochaine mi-décembre, là il y aura mon chéri, ça sera encore mieux!
J'ai du mal avec le rythme du boulot. Jz suis crevée... ça me tire un max le soir. C'est vraiment difficile de rester assise tte la journée... j'vais pas tenir jusqu'au bout ça c'est sûr !!!

Des news les filles??

Chrystal??

:bisou:
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou:

L'haptonomie, j'ai jamais essayé.
Transparent et un peu jaune c'est du collostrum. Pareil, si je titille mon sein gauche, il y en a un peu qui sort.
Tu es à 80%? Fais-tu un peu de télétravail?
Tu as raison, mais en fait, j'aime créer, que ce soit des bijoux en métaux précieux, des perles de verre, des tricots... Et c'est un besoin vital pour moi que ce soit pour du pro ou du perso. Mais je me rends bien compte que c'est la partie relation commerciale et la communication qui me posent un très gros problème. J'aime bien rencontrer les gens sur les salons, mais je suis dévastée quand je ne rentre pas dans mes frais. Et comme je suis une quiche en réseaux sociaux, mailing etc, bah je ne sors pas du lot et ne développe pas mon chiffre d'affaires. :-(

Chose étrange, ça me démange. Pas partout, mais surtout sur les bras, avant-bras, plis du coude, les mains et plis des genoux. Ça vous le fait aussi les filles?
Et comment allez vous?
chibimiss
Top fraise
Top fraise
Messages : 896
Enregistré le : 19 nov. 2011, 11:37
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Dragon et snooky bah moi y'a rien du tout qui sort de mes seins...c'est normal? :reflechis:
faut savoir que j'ai terriblement peur de pas reussir a allaiter, je m'explique :
1) j'ai une toute petite poitrine
2) j'ai les seins "plats" (avant ils étaient ombiliques mais grâce a la niplette ça c'est bien amélioré)
3) j'ai l'impression que mes aréoles n'ont ni grandi ni foncés

Du coup j'ai peur que mes seins fonctionnent pas correctement et que mes tétons soient trop petit :-(
Je remarque juste parfois un léger dépôt blanc au milieu de mon téton, mais ça pourrait aussi bien être un peu de peau morte...je l'enlève délicatement dans la douche...

Édit : j'ai testé après la douche et j'ai réussi a faire sortir du colostrum des deux côtés :applose: je suis un peu rassurée :-D


Moi aussi j'ai des demangeaisons mais c'est parce que je me suis fais bouffer par les moustiques et les "maragouins" locaux...:lol:
Tu devrais demander a ton gynéco...est ce que c'est plus le soir?

:bisou:
26.04 Adriel, 4080g, 55cm, PC: 36 cm
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

coucou les filles...

chibimiss.tkt.pas..meme petite poitrine tu pourra allaiter...ya des petits bout plastiques qu on peut mettre sur le sein pour faciliter au debut...que ce soit pour petites ou trop grosses poitrine...


moi aussi je me demange..j ai eu droit.a une prise.de.sang pour verifier que cela na rien a voire avec le cholestase gravidique..et ce n ai pas.le cas..

je sais pas...j hydrate un peu plus...car la fossesse peut assecher la peau
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Dydynou
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 10 mai 2019, 22:59
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Hello les filles

Ici aussi fuite de colostrum :tropdrole:
Je tiens vraiment plus le soir en ce moment et je passe des nuit affreuses entre les pipis le mal dans les bas du dos et les remonter acide
A ça on rajoute depuis hier bouton de fièvre nez qui coule mal à la gorge
Tout va bien lol

Et j ai la peau du visage super sèche

Et petite question vous en pensez quoi vous du vaccin contre la grippe en étant enceinte ?

Génial ma Gyneco viens de m appeler pour faire la seconde pds de t21 car je suis à 1/750
Même si je sais que c est dû à mon âge que je soit dans cette zone ça m inquiète un peu quand même elle m a quand même rassurée et me disant que la clarté nucale était nickel et que cette pds est juste dû à mon âge
Image
snooky85
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 25 juil. 2013, 19:14
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

Chibimiss et dydynou, bienvenue dans le club des boobs qui fuient!!! :tropdrole:

Dydynou, moi aussi j'ai la peau méga sèche et qqs boutons alors que je n'ai jamais eu d'acné de ma vie!
Pour le vaccin contre la grippe: il faut le faire!! Aucun risque car c'est le virus désactivé qui est injecté et de plus il n'y a aucun adjuvant controversé dedans style aluminium. Mon gynéco m'a dit que tous les ans les morts de la grippes sont des femmes enceinte donc faut pas decon*er avec ça, Vaccinez-vous! Perso c'est déjà fait :-D .
Pour la T21 rassure toi, moi jetais à 1/292 donc j'ai bien flippé et pour rien du tout au final... Ce test n'est pas fiable. Il est juste là pour faire un premier tri et ne pas avoir à faire le dpni à tout le monde car il coûte très cher. Par contre le dpni l'est, comme ça tu seras rassurée! :-D

Chibimiss ne t'en fait pas pour l'allaitement c'est pas parce que tu as des petits seins que ça ne marchera pas! J'ai un contre exemple, ma mère, qui avait des seins énormes et impossible d'allaiter pourtant...

Dragon ça me démange uniquement les seins et le ventre. Consulte si ça devient trop gênant. Pour le boulot tu ne peux pas te faire aider pour la partie communication justement? Ça réglerait une partie du pb non, même si c'est un investissement au départ si ça te permet de te faire connaitre ça peut-être bien non?
Essai BB1 05/13
04/15: IAC 2 ++ FC 8SA
IAC 3 4 5--
28/03/16 Fiv:++
26/07/16: perte de notre ange Gaël à 19sa

BB2
4 TEC:-- ou FC /FIV 2+4 TEC -- ou FC/
15/07 FIV 3 ++
Echo T1 parfaite!
Echo T2 nickel! C'est un garçon!!
Echo 26 SA: déjà 1kg!
31/01/20 arrivée de notre guerrier Simon!
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: Galipettes de l'été - Bébés printemps 2020

:coucou: les filles !

Je passe rapidement vous donner des nouvelles de mon échographie.
Donc je réponds très bien au traitement. J'ai un follicule de 20mm coté droit. Donc pas d'insémination ce mois ci car pas du bon coté mais pour Décembre ca devrait le faire !! :-D
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités