Futures mamans zen pour décembre 2013.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Cookie39
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 avr. 2012, 13:18
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Moi pour le boulot mon patron est deja au courant je l avais prevenu avant de mon envie d avoir un bebe et des ke g sut je lui ait dis ! Bon j ai de la chance je m entend super bien avec lui. De toute facon content ou pas nos patrons peuvent rien nous dire et encore moins nous virer! Bonne soiree
Image

Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Coucou les filles !

Et voilà, la fin des vacances a sonnée... :ouin: :ouin: :ouin:

Je n'ai pas eu beaucoup de temps malgré tout puisque j'ai gardé ma poupette tous les jours, la nounou étant en vacances...

Ici ça va toujours. Des nausées régulièrement et peu de chose me donne envie (nourriture). Au moins, je ne prend pas de poids trop vite.

Pour le taf, je voulais l'annoncer à ma chef aujourd'hui mais elle devait être en réunion, pas vu... je verrai demain. le problème c'est que les collègues commencent à lorgner sérieusement sur mon bidon. Pour ma première, ça a commencé à bien se voir vers 3 mois. Là pour le 2°, à 1mois et demi, j'ai le même ventre qu'à 3 mois pour BB1.... alors forcément, ça peut bien faire jaser...

Sinon ici Pds faite il y a quelques jours. Toujours pas immunisé toxo... bon de toute façon les prises de sang tous les mois on s'y fait... :wink:

En ce qui concerne les rhésus. Moi aussi négatif alors que mon mari est +. Pour la petite histoire : quand il y a un + et un -, le bébé sera forcément +. Lors de l'accouchement, il y a quelques échanges entre le sang de la maman et celui du bébé. Si la maman est - et le bébé +, la maman peut développer des anticorps contre le sang +. Du coup il y a de gros risques que le corps de la maman chasse un futur bébé car dès qu'il reconnaîtra du sang +, il le chassera. Ce qui risque de donner fausse couche sur fausse couche. Pour éviter cela, dans les jours qui suivent l'accouchement, une maman - reçoit une injection d'un produit appelé "anti-D" ( ou Rhopyhlac ) qui permet de ne pas développer les anticorps du +... voilà vous savez tout ! Du coup cette injection je l'ai eu après mon premier accouchement et j'y aurai encore droit après BB2... :???:

Bisous les filles !
#1Image

#2Image

Image
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

bi1to1tibou a écrit :
Pour le taf, je voulais l'annoncer à ma chef aujourd'hui mais elle devait être en réunion, pas vu... je verrai demain. le problème c'est que les collègues commencent à lorgner sérieusement sur mon bidon. Pour ma première, ça a commencé à bien se voir vers 3 mois. Là pour le 2°, à 1mois et demi, j'ai le même ventre qu'à 3 mois pour BB1.... alors forcément, ça peut bien faire jaser...
arrete moi aussi !!!
sauf que en période d'essai jusqu'au 22 juin
on m'a parlé d'un truc qui fait que comme ca fera plus de 3 mois que je bosse dans la boite, il ne peuvent plus mettre fin a mon contrat le dernier moi donc je vais surement l'annoncer fin mai
mais d'ici la ....
Tshir tres tres large
et collant de contention lol
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 07 sept. 2011, 14:04
Localisation : aquitaine
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Coucou les filles !!!!

Comment ça va ?

Rdv gygy ok tout va bien et la bonne nouvelle et que les deux embryons ont tenu donc en route pour une grossesse gémellaire. Cela explique mes nausées +++ et la fatigue. Je le revois dans 3 semaines pour écho de contrôle avant l'écho officielle 2 semaines et demi après.
Pour le moment pds à faire mais je connais déjà une partie des résultats vue que j'ai déjà eu à les faire pour la pma et aussi analyse d'urine.
Pour les nausées il m'a donné du motilium et sinon je mange des biscottes sa me calme.

Pour le boulot mon chef est au courant car je me suis fais grillé par une collègue en repoussant un atelier en raison de la fatigue et de la route à faire. Mais il m'a dit que mon contrat serai renouvelé je fini à la mi juin.
Bref j'ai de la chance pour le moment mais quand il saura que j'en attends pas 1 mais 2 je sais pas trop comment il va réagir.

Voilà pour les news de mon côté. J'espères que vous avez bien profitez des jours fériés pour vous reposer car pas facile le boulot et la grossesse au début.

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

roxy64bb1 a écrit : Pour le boulot mon chef est au courant car je me suis fais grillé par une collègue en repoussant un atelier en raison de la fatigue et de la route à faire. Mais il m'a dit que mon contrat serai renouvelé je fini à la mi juin.
Bref j'ai de la chance pour le moment mais quand il saura que j'en attends pas 1 mais 2 je sais pas trop comment il va réagir.
tu est en CDD? tu fais quoi comme boulot

Moi coté nausées ca se tasse un peu !! cooooool
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 07 sept. 2011, 14:04
Localisation : aquitaine
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

je suis en cui ou cae si tu préfère et j'anime des ateliers cuisine pour une association d'aide alimentaire. Et toi ?

Et tu as de la chance pour les nausées lol il me tarde que sa se calme mais avec des juju mon gygy m'a dit que c'était normal.
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

moi je suis dans le bâtiment (donc la route je connais (environ 1000km par semaine pfffff)

pour les nausées en meme temps j'ai donné 8 mois sur 8 mois et une semaine pour le 1er alors je peux bien etre un pe épargner pour bb2 ?? lol (en espérant que ca dure :croisedoigts: )

tu as su quand que c'été 2 bébé?
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
louloute56890
Messages : 6
Enregistré le : 19 avr. 2013, 12:34
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

amilka : en effet là c pas le top comme grossesse lol... j'espère que ça sera pas comme ça... depuis qq jours g des nausées, ça y est... mal o bide tt le tps... les seins j'en parle mm pas!!! plus q'une semaine et g mon 1er rdv chez le gynéco.. enfin :croisedoigts: !! Jpens que je l'annoncerai rapidement après au taf, comme toi ça me stressera moins!! t'as bien du courage de faire autant de route, tu seras vite arretée jpens, la voiture au bout d'un moment c pas vraiment supportable.... sinon vs avez commencé à chercher pour faire garder bébé ou trouvé??
Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Bonjour les filles !

Ici les nausées se calment enfin...ouf ! Mais de très fortes envie de bouffe par moment ! Surtout du salé...

Mon ventre continuent à bien pousser... maintenant on me croirait enceinte de 4 mois quasiment... ! Du coup je l'ai annoncé à ma chef la semaine dernière. Elle m'a dit que c'est une très bonne nouvelle. Ouf !

Voilà, ma petite a soufflée sa première bougie vendredi, ça fait drôle ! Que le temps passe vite....!

Prochaine écho le 3 juin, j'ai hâte !
En ce qui concerne le mode de garde, nous en avons parlé à l'assmat qui garde ma première. Elle n'a que 2 agrément et ne souhaite pas en prendre de 3°. Donc il faut qu'on trouve quelqu'un d'autre. Après avoir réfléchis, mon mari et moi pensons prendre quelqu'un à la maison environ 35 h par semaine et qui pourra me faire un peu de ménage/lessive/repassage en plus de garder les enfants car j'ai déjà du mal à m'en sortir avec 1 bébé, alors avec 2 .... :ouin:

Bisous !
#1Image

#2Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités