Futures mamans zen pour décembre 2013.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 07 sept. 2011, 14:04
Localisation : aquitaine
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Coucou les filles !!!

Comment allez vous ? Moi le nez dans les nausées qui commencent, je teste l'homéopathie mais je sais pas si sa marche vraiment. Si vous avez trouvé des astuces je suis preneuse.

Cookie : c'est dommage que tu n'es pas d'écho plutôt tu dois trouver le temps long et surtout stressé que tout aille bien.
nina_8581 a écrit :Je comprends que tu puisses être à bout à cause de ces symptômes miss mais c pour la bonne causz. Ça te prouve que tout va bien et c ce qui compte.
Tu sais il y a des femmes qui donneraient n'importe quoi pour vivre ce que l'ont vit, je faisais partie de ces femmes alors je sais ce que je dis. Faut plutôt considérer que c une chance. La période désagréable va vite passer , allez courage
Je confirme étant passé en pma et ayant encore des copines de forum dans la galère je sais combien avoir des nausées n'est rien par rapport au parcours à endurer. Et comme tu dis d'ici quelques temps les nausées vont s'arrêter.

2sweety : as tu demandé à ton gygy ou médecin quelque choses pour calmer tes nausées ? Il doit bien exister un remède pour calmer un peu tout sa. J'espère que sa s'arrangera vite en attendant ne désespère.

Pour ma part lundi rdv gygy avec écho pour voir si tout va bien j'ai vraiment hâte d'être rassuré la seule chose dont je suis sûr c'est qu'il est bien placé grâce à l'écho pour mon hyperstimulation.

A part sa comment géré vous au boulot ? Ils sont au courant ?
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]

nina_8581
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 22 avr. 2013, 18:35
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Salut les filles

Comment ça va? Ici tout va pour le mieux, je n ai aucun symptôme de grossesse.
G eu mon premier rdv avec la gygy et on a pu voir notre petite crevette. Il se porte à merveille. Mon taux de bêta hcg évolue bien et bébé est bien implanté
Ma gygy est adorable , elle nous a bien écouté, conseillé. C'est super important pour moi que le feeling passe bien. Prochain rdv le 21 mai pour écouter son petit coeur. On a hâte.
Et vous quoi de neuf?
Vous savez si vous êtes immunisées contre la toxo? Moi pas encore je dois faire un bilan sanguin
Cookie39
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 avr. 2012, 13:18
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Salut tout le monde ! Roxy tu nous redira commenté s est passé ton écho ! Et Nina moi je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose et je suis de rhésus négatif et mon homme et positif donc je doit faire je ne sais pas trop quoi faut que je voye avec gygy.
Image
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Cookie39 a écrit :Salut tout le monde ! Roxy tu nous redira commenté s est passé ton écho ! Et Nina moi je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose et je suis de rhésus négatif et mon homme et positif donc je doit faire je ne sais pas trop quoi faut que je voye avec gygy.
c'est un "traitement" pour avoir une 2e bébé
y a un problème de compatibilité qui se déclenche lors de la 1er grossesse et donc traitement pour l'éviter

pour les naussées, j'en ai eu 8mois/8mois pour mon premier et j'ai pas de miracle !
fractionner les repas, existe des produit en pharmacie mais je n'ai pas trouver des qui marchent (après d'une grossesse à l'autre ,...)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
louloute56890
Messages : 6
Enregistré le : 19 avr. 2013, 12:34
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Coucou les filles!!!
J'espère que tout va bien pour vous?? moi perso je ne pensais pas être vidée à ce point, le taf c dur dur en+ le fait de pas avoir u de vacances depuis 1 an... faut attendre aout.. j'suis déjà sur les rotules...

bi1to1tibou : pour l'annoncer on a inviter ma famille pour l'anniv de ma ptite soeur.. on a attendu le moment du gateau (super long lol) l'air de rien g tendu le test de grossesse à mon père "tiens tu coupes le gateau".. il a pas compris tout de suite, il pensait à un test de grossesse comme pour toi lol... et ma soeur a crié "t enceinte"!!! Puis elle a vu "joyeuse anniversaire tata" sur le gateau... elle a fondu en larme moi pareil biensur... et tout le monde a versé sa ptite larme.. trop mignon!! bon maintenant on attend le 1er rdv!!!

En lisant les commentaires je ne sais plus qui disait que c super crevant.. jme culpabilise moins.. jpensais pas que c'était si dur.. j'espère que c qu'un petit passage pq g peur de ne pas apprécier ma grossesse autant que je le voudrais.. g pas encore annoncer à ma chef, je ne sais pas comment m'y prendre et vous, vous avez attendu combien de tps?
nina_8581
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 22 avr. 2013, 18:35
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Perso je ne l'annoncerai pas au travail avant au moins 3 ou 4 mois de grossesse
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

louloute56890 a écrit : En lisant les commentaires je ne sais plus qui disait que c super crevant.. jme culpabilise moins.. jpensais pas que c'était si dur.. j'espère que c qu'un petit passage pq g peur de ne pas apprécier ma grossesse autant que je le voudrais.. g pas encore annoncer à ma chef, je ne sais pas comment m'y prendre et vous, vous avez attendu combien de tps?
pour mon premier :
J'ai été malade au 1er trimestre (les médecins voulait m’arrête des 2 mois de grossesse) - sciatique à partir de 2 mois et demi
le 4e mois j’espérais qu'une chose : que les nausées cessent
5 à 7 mois été le pire : nausées encore pire, vomissement et malaise sans arret - du coup arret de travail à 4 mois pile
au finale, le 8e mois - surtout les 3 dernière semaine c'été le mieux (et oui ca arrive lol)
Bref j'ai pas aimer du tout être enceinte !
mais ca n'a rien avoir avec le fait d'être une bonne mère - et je connais peu de femme qui on trouver ca super !

pour le travail; il m'ont renouveler la période d'essais bizarrement et appriori (je suis en phase recherche) pas correctement donc c compliqué !
dans l'idée il ne faudrai pas le dire avant le fin de la période d'essai mais à 3mois et demi je vais deja avoir un gros ventre donc ...
la première fois j'avais attendu l'écho du 1er trimestre pour être sur qu'il n'y est pas de souci coté bébé

Mais j'ai hate de l'annoncer, au moins je serais moins stressée !!
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

nina_8581 a écrit :Perso je ne l'annoncerai pas au travail avant au moins 3 ou 4 mois de grossesse
sauf pour le cas de période d'essai, ou ca craint sinon en général c annoncé a 3 mois :
1. la declaration a la caf/secu est faite (donc tu est protégée),
2. selon les conventions collectives du peut avoir entre 20 min et 1h de moins à faire par jour et rémunéré !! :wink:
3. les rendez vous chez gygy/SF et echo peuvent être pris sur le temps de travail (ca marche pas pour les préparations à l'accouchement)
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
nina_8581
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 22 avr. 2013, 18:35
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Ça se voyait déjà à 3 mois? Moi g hâte d'avoir un petit bidou mais comme je suis mince je crois que ça va mettre du temps .

Sinon pour le travail je suis sur de bonnes voies pour avoir une promotion alors si je le dis je peux lui dire adieu , ma responsable ne vit que pour son travail, est lesbienne et ne veut pas d'enfant alors psychologiquement ça me bloque. G peur qu'elle ne le prenne pas bien d'autant plus que je ne suis dans la boîte que depuis un an. Je devrai avoir une reponse au mois de juillet-août.
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

moi j'avais deja du bide avant et ca s'est vu à 4 mois
et on m'a dit que pour le 2e ca sera avant :marre:
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités