Futures mamans zen pour décembre 2013.

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nina_8581
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 22 avr. 2013, 18:35
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Cool Parmuc :-)
Comme toi on est hyper prudent et on ne l'a annoncé à personne. On a espéré ce moment tellement fort qu'on garde ce petit secret.
Comment vous allez sinon? Moi suis un peu patraque, g énormément de mal à me concentrer au boulot, j'arrête pas de penser à bébé , je me demande si tout va bien, à la grossesse en général, à l annonce à la famille et amis.

Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

nina_8581 a écrit :Cool Parmuc :-)
Comme toi on est hyper prudent et on ne l'a annoncé à personne. On a espéré ce moment tellement fort qu'on garde ce petit secret.
Comment vous allez sinon? Moi suis un peu patraque, g énormément de mal à me concentrer au boulot, j'arrête pas de penser à bébé , je me demande si tout va bien, à la grossesse en général, à l annonce à la famille et amis.
Hihi, je suis comme toi..... :wink:
Je me suis déjà fait un scénario pour l'annonce à la famille !!!! :lol:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
nina_8581
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 22 avr. 2013, 18:35
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Moi aussi lol ! En plus pour mes parents ce sera leur premier petit enfant et ils me demandent très souvent de leur en faire un lol. J'ai hâte de leur dire.
Avatar du membre
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 07 sept. 2011, 14:04
Localisation : aquitaine
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Cookie39 a écrit :Bienvenue roxy et félicatation pour ton :+++: et en espèrant que tous se passe bien!! c'est ton 1ère essai en FIV ?
Tu es comme moi alors tu es enceinte de ton premier enfant?Et d'où es-tu? .

Bonne journée et bienvenue
Oui c'était notre premier essai en fiv icsi et on est content que cela est marché direct.
Je suis enceinte de bébé 1 et je suis de la dordogne et toi ?

:bisou:
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
Avatar du membre
roxy64bb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 07 sept. 2011, 14:04
Localisation : aquitaine
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Coucou les filles !!!

désolée j'ai pas pû venir c'est denier temps à cause du contre coup du traitement pour la fiv j'ai eu une belle hyperstimulation avec interdiction de conduire et repos forcé. J'avais un ventre énorme et là je commence enfin à retrouvé mon ventre ouf car je vous dis que sa fait peur en l'espace d'une semaine d'être boudiné dans ses jeans. Bon gygy m'a rassuré lundi grâce à l'écho tout est redevenu normal et pas de risque pour la grossesse. J'ai pu voir le sac à l'écho c'était magique j'ai vraiment hâte d'être au 06 mai pour en savoir plus car comme c'était le collègue de mon gygy il s'est concentré sur l'hyperstimulation c'est tout.

Côté symptôme pas grand choses à part une grosse fatigue qui n'est pas facile à gérer avec mon boulot.

Et vous comment ça va ?

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Début de l'aventure essai bébé 1 en août 2011.
C 17 : fiv icsi n°1 et c'est + et ils sont deux
17/04/2013 : pds à 541ui/l c'est positif !!!
20/04/2013 : pds à 2 146 ui/l.

09/012/13 : Ils sont arrivés !!![/font]
2sweety4
Top fraise
Top fraise
Messages : 435
Enregistré le : 30 déc. 2012, 22:58
Localisation : Legé
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Coucou,, j'ai 25 ans mon homme 24 ans nous sommes ensemble depuis 2ans lui maçon moi aide soignante. Pour ma part ce début de grossesse est chaotique.... Je suis désespéré. Nausée du matin au soir qui s'accentue je trouve depuis une semaine. Au travail du coup je n'en peux plus, toujours soliciT par les patients, les collègues, même pas une minute pour s'asseoir. Ces nausée me fatigue + que la grossesse en elle même. Franchement je déteste être enceinte je n'y vois aucun côté positif. Et dire que j'ai encore plus d'un mois a tirer avant que ces nausée s'en aille ... J'ai le moral a zéro
Tom né le 20 novembre 2013 à 36SA : 2.630kg pour 44.5cm
nina_8581
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 22 avr. 2013, 18:35
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Je comprends que tu puisses être à bout à cause de ces symptômes miss mais c pour la bonne causz. Ça te prouve que tout va bien et c ce qui compte.
Tu sais il y a des femmes qui donneraient n'importe quoi pour vivre ce que l'ont vit, je faisais partie de ces femmes alors je sais ce que je dis. Faut plutôt considérer que c une chance. La période désagréable va vite passer , allez courage
Avatar du membre
bi1to1tibou
Top fraise
Top fraise
Messages : 254
Enregistré le : 11 sept. 2011, 15:32
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Coucou les filles !

2sweety4 : soit patiente, tu verras le 2° trimestre est plus zen. N'hésites pas à demander à ton médecin des comprimés pour les nausées. Moi aussi nausées à n'importe quel moment de la journée. J'ai commencé l'homéopathie et mon gygy m'a donné en plus du motilium si ça ne suffit pas. Et ça fait du bien !!! Il faut positiver !!! Après dis toi que toutes les femmes n'apprécient pas la grossesse, ce n'est pas grave. 9 mois ça paraît long et tu verras que quand tu tiendras ton bébé dans tes bras, tu te diras qu'en fait c'était très court !!! Le plus long reste à venir !!!

Super Parmuc !!! Quel beau résumé !!!
Ici écho de datation vendredi dernier. C'est vraiment super d'entendre le petit coeur de bébé !!! Et comme c'est rassurant ! 148 bpm, 13mm, DPA 20/12. Par contre, c'est bien ce que je pensais, comme pour la découverte ou l'annonce, c'est très différent entre bb1 et bb2. On est beaucoup moins dans l'empressement et l'émotion pour bb2.... J'ai adoré l'écho, voir et entendre bébé mais pas aussi émue que pour ma fille, et pas aussi excitée non plus. Mais bon... Ce que j'ai hâte de la sentir bouger car ça c'est vraiment super ! (sauf les dernière semaines hein... :tropdrole: )

Sinon petit ventre continue à pousser. Là j'ai une semaine de vacances, quand je reprend le boulot, je l'annonce à ma chef...

Bisous les filles !
Petit ventre continue à pousser.
#1Image

#2Image

Image
Avatar du membre
amilka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4142
Enregistré le : 11 oct. 2010, 07:38
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

2sweety4 a écrit :Coucou,, j'ai 25 ans mon homme 24 ans nous sommes ensemble depuis 2ans lui maçon moi aide soignante. Pour ma part ce début de grossesse est chaotique.... Je suis désespéré. Nausée du matin au soir qui s'accentue je trouve depuis une semaine. Au travail du coup je n'en peux plus, toujours soliciT par les patients, les collègues, même pas une minute pour s'asseoir. Ces nausée me fatigue + que la grossesse en elle même. Franchement je déteste être enceinte je n'y vois aucun côté positif. Et dire que j'ai encore plus d'un mois a tirer avant que ces nausée s'en aille ... J'ai le moral a zéro
je suis comme toi !!
au bout du rouleau et desépérée (j'ai en plus le 1er qui marche et touche a tout)
et ce qui me fait peur c que ca soit comme le premier : pire au 2e trim !!!
j'en peu plus et au boulot c l'enfer en ce moment (a cause de la crise on a 2 fois plus de boulot! - mais pas plus payé !)
en plus je suis en période d'essai jusqu'a 22 juin, je peux meme pas faire une pause ( ni congé, ni maladie - ca prologerai ma période d'essai et déja le cacher 3mois et demi c deja chaud!!!)

j'ai zapper la présentation
audrey 28 - bb1 né le 7 janvier 2012 - 16 mois
BB2 prévu pour le 5 décembre 2013
Amilka
BB1 : Mon kilou - janvier 2012
BB2 : Mathéo - novembre 2013
Cookie39
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 07 avr. 2012, 13:18
Contact :

Re: Futures mamans zen pour décembre 2013.

Bonjour a toutes ! Je n ai pas trop de temps de passer sur le forum tous les jours !
Parmuc: alors tu es contente d avoir fais ton échographie! Tu as vraiment de la chance car moi pas d écho de datation et je suis obligé d attendre le 24 mai pour ma première echo et j ai vraiment peur que le cœur ne batte pas... Je suis tellement en pleine forme que je stresse( à pars la fatigue).

Pour 2sweety4 espéré que t nausées vont vite s arrêter car c est sur que sa doit pas être super d être toujours malade moi je me plains car je n ai aucune nausées mais je préfère quand même ma place!je te souhaite bon courage.

Sinon niveau annonce nous l avons déjà annoncer à nos parents et frères et sœurs tous le monde était ravis !

À plus tard les filles! Bye bye
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités